Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n' y a que la vérité qui compte !!!!
s
23 juillet 2011 23:41
Citation
gazelle123 a écrit:
Samiyoussef, tu crois vraiment que les gens sont assez dingues pour poster leur photo ici? Si t'aimes bien un(e) yabi(e) va le(a) voir en mp et demandes lui son facebook. C'est plus rapide et plus efficace je pense smiling smiley

au contraire ça ne relève pas de la folie , ça s'appelle la maturité ! je n'aime jamais une chose que je ne vois pas !
s
23 juillet 2011 23:45
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
ce n'est pas un jeux c'est la maturité en personne !!

c'est vrai tu as le mérites de t'assumer entièrement c'est respectable

et je veux que les autres fassent comme moi !! il n' y a qu'un petit obstacle psychologique a franchir , après tout est facile.
s
23 juillet 2011 23:52
je tends ma main a un courageux ou une courageuse , il n' y a qu'un pas à faire !! commençons d’abords par les célibataires ! il n'ont rien a perdre , mais tout a gagner .
23 juillet 2011 23:59
enchanté bouzoubaa, moi c'est boubzoula miloud. Tapez mon nom égalment si vous voulez savoir à quoi je ressemble!!
s
24 juillet 2011 00:00
je sens un silence de morts et il parait que je vais animer ce post tout seul !!!!
B
24 juillet 2011 00:01
Attention aux informations divulguées.

[www.yabiladi.com]
z
24 juillet 2011 00:02
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je tends ma main a un courageux ou une courageuse , il n' y a qu'un pas à faire !! commençons d’abords par les célibataires ! il n'ont rien a perdre , mais tout a gagner .

un coeur à prendre?
tu penses que sur yabi des couples se sont formés?
c'est une question sérieuse que je me pose souvent mais vu les posts j'en suis pas convaincu
s
24 juillet 2011 00:06
Citation
pouki a écrit:
enchanté bouzoubaa, moi c'est boubzoula miloud. Tapez mon nom égalment si vous voulez savoir à quoi je ressemble!!

pouki , je ne vous ai pas trouvé malheureusement !! tu reste pour moi pouki , enchanté pouki .
p
24 juillet 2011 00:09
c'est courageux de dévoiler son identité, avec ton nom de famille. Passer du pseudo au nom, je n'aurais pas osé.
j'ai bien un facebook qui est en accés bloqué, à cause de mon métier, seuls les amis de mes amis peuvent me trouver mais pas m'ajouter. Ensuite pour ma photo, perso, rien à cacher, mais pas assez courageuse pour ouvrir le bal. sur certains forums, il y a la possibilité de mettre une image a coté du pseudo, jcrois pas que ca se pratique sur yabi.

bonne soirée
s
24 juillet 2011 00:10
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Attention aux informations divulguées.

[www.yabiladi.com]

une bonne politique pour dissuader !!! je ne suis ni Mossad ,ni interpole , il ne faut pas avoir peur !
W
24 juillet 2011 00:12
Bonsoir,

Oui je pense aussi que la vérité est simple, pour moi elle est toujours bonne à dire même si parfois elle peut être blessante.

Le posteur, ce n'est pas une question de vérité, là c anonyme, personnellement je ne ferais rien de ce que tu demandes donc pas d'adresse, de nom ou tél. c du domaine du privé.

C vrai il y a de l'amitié, des affinités qui se créent, des liens qui se tissent et avec ceux qui veulent devenir mes ami(e)s, aucun problème mais de là à me voir, pourquoi?? c vraiment du domaine de la vérité ou de la curiosité???

Et peut-être que l'on veut rester comme cela et justement que nous avons fait ce choix et ne voulons pas d'une copie FB, lol t un paparazzi, peut-être Jean-claude El fassi??? MDR

Et si tu veux penser que c parce que je suis moche grosse laide, c pathétique, ce n'est que domaine physique, peut-être y attaches-tu de l'importance. Quand bien même!!! Alors je n'aurais pas le droit d'exister, de penser, d'être, Dieu a créé chaque individu différent, mm génétiquement on ne trouve pas un ARN identique à un autre.

Je suis comme je suis, je l'ai dit sur le post sur les sosies, suis une personne lambda x et souhaite rester dans l'anonymat, c mon choix et j'espère que l'on respectera et comprendra mon point de vue ici.

As-tu pensé à ce que représente FB pour des couples, des tonnes d'histoires et combien leur couple a malheureusement rompu à cause de cela.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem tout simplement
s
24 juillet 2011 00:12
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je tends ma main a un courageux ou une courageuse , il n' y a qu'un pas à faire !! commençons d’abords par les célibataires ! il n'ont rien a perdre , mais tout a gagner .

un coeur à prendre?
tu penses que sur yabi des couples se sont formés?
c'est une question sérieuse que je me pose souvent mais vu les posts j'en suis pas convaincu

met un post sur ce sujet et attends les réponses !!
s
24 juillet 2011 00:15
Citation
zohra48 a écrit:
c'est courageux de dévoiler son identité, avec ton nom de famille. Passer du pseudo au nom, je n'aurais pas osé.
j'ai bien un facebook qui est en accés bloqué, à cause de mon métier, seuls les amis de mes amis peuvent me trouver mais pas m'ajouter. Ensuite pour ma photo, perso, rien à cacher, mais pas assez courageuse pour ouvrir le bal. sur certains forums, il y a la possibilité de mettre une image a coté du pseudo, jcrois pas que ca se pratique sur yabi.

bonne soirée

pour les gens qui n'ont pas l'audace , ne faites rien .
s
24 juillet 2011 00:23
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Oui je pense aussi que la vérité est simple, pour moi elle est toujours bonne à dire même si parfois elle peut être blessante.

Le posteur, ce n'est pas une question de vérité, là c anonyme, personnellement je ne ferais rien de ce que tu demandes donc pas d'adresse, de nom ou tél. c du domaine du privé.

C vrai il y a de l'amitié, des affinités qui se créent, des liens qui se tissent et avec ceux qui veulent devenir mes ami(e)s, aucun problème mais de là à me voir, pourquoi?? c vraiment du domaine de la vérité ou de la curiosité???

Et peut-être que l'on veut rester comme cela et justement que nous avons fait ce choix et ne voulons pas d'une copie FB, lol t un paparazzi, peut-être Jean-claude El fassi??? MDR

Et si tu veux penser que c parce que je suis moche grosse laide, c pathétique, ce n'est que domaine physique, peut-être y attaches-tu de l'importance. Quand bien même!!! Alors je n'aurais pas le droit d'exister, de penser, d'être, Dieu a créé chaque individu différent, mm génétiquement on ne trouve pas un ARN identique à un autre.

Je suis comme je suis, je l'ai dit sur le post sur les sosies, suis une personne lambda x et souhaite rester dans l'anonymat, c mon choix et j'espère que l'on respectera et comprendra mon point de vue ici.

As-tu pensé à ce que représente FB pour des couples, des tonnes d'histoires et combien leur couple a malheureusement rompu à cause de cela.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem tout simplement

bonsoir wiefmen , c'est ton droit et tu n'es pas obligée , tu n'a pas lu mon post convenablement , j'ai dis que beau , moche ou moyen , ce n'est pas ça l'important , il ne faut pas avoir honte de son image et il faut éradiquer ce complexe de physique , c'est le but de mon post.
s
24 juillet 2011 00:37
est ce que vous voulez que je détiens ce privilège tout seul ?!!!
s
24 juillet 2011 00:52
dommage qu'on aime pas la réalité , il parait très dure !! n'est ce pas ?!!
s
24 juillet 2011 01:00
ce silence radio de la part des membres m'en donne une idée claire et nette au moins !!! bonne nuit mes beaux et mes belles !!!
g
24 juillet 2011 01:02
Bonne nuit samiyoussef smiling smiley
z
24 juillet 2011 01:09
bonne nuit
L
24 juillet 2011 01:26
Salam,

Les jeunes hommes du forum, réfléchissez bien à vos choix dans la vie.

Vous voyez ce qui vous attend si vous faites les mauvais choix: vous vous reveillerez un jour, a 50 piges, en train de mettre des posts débiles pour demander aux filles de donner leurs photos.

Et vous vous demanderez: mais comment j'ai pu en arriver la?

Ca peut arriver à chacun de nous, il faut etre vigilant. On ne devient pas gateux du jour au lendemain, ca se fait petit à petit. Et ca se combat au quotidien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook