Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le véritable visage d'Imran Hussein!!
6 août 2015 13:02
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam l'ami,
J'ai qlq chose pour toi comme tu me l'as demandé , lis bien :

Allah dit (traduction rapprochée) :

« Ne dites pas du mal les uns les autres! » [Sourate Al-Hujurat 49:12]

Et encore (traduction rapprochée) :

« Malheur à tout calomniateur diffamateur » [Sourate Al-Humazah 104:1]

Et encore (traduction rapprochée) :

« Au diffamateur qui répand la calomnie » [Sourate Al-Qalam 68:11]

Je rapportes des Sahîhs de Bukhârî et Muslim ces propos du Prophète transmis par Hudhayfa:

«Jamais un calomniateur n'entrera au Paradis.»

je rapportes du Sahîh de Muslim ainsi que des "Sunans" d'abû Dâwûd, de Tirmidhî et de Nassâ'î ces propos de l'Envoyé d'Allah transmis par abû Hurayra :

«Savez-vous en quoi consiste la médisance? - D'Allah et Son Envoyé le savent mieux que quiconque, répondit l'assistance. - Elle consiste, dit le Prophète, à mentionner ton frère en des termes qui lui déplaisent. Quelqu'un lui demanda: Et si mon frère est bien tel que je l'ai décrit, qu'en dis-tu? - Si ton frère est tel que tu l'as décrit, tu as médit de lui, lui répondit le Prophète, et s'il est différent de ce que tu en as dit, tu l'as calomnié.»

Est ce que c'est suffisant pour toi?
Salam


walaikum salam,

islam est conseil, tu nous conseil, alhamdulillah, je te conseil aussi avant de repondre
de compléter ton salut, dit salam alaikum, je ne connai pas le statut de salam tout court, sans suivi alaikum,
---- si tu sais quelque chose dessus alors j'aimerai connaitre son statut, voila,

deuxièmement.
-Il y a deux manieres de comprendre l'islam, un seul qui est juste.
1-- revenir aux gens de science, a la voie des anciens, comment ils ont compris la médisance, selon la révélation.
2--Revenir a notre propre compréhension de la révélation, c'est l’outil qu' a choisi Imran Housein, celle que tu as choisi apparemment.

si chaque personne revient a sa propre compréhension, ce sera de l'anarchie, chacun va applique sur son frere la sentence de la sharia a sa manières.
la voie que imran Houssein a choisi n'est pas connu de la revelation, on ne revient pas a sa tète.
Allah nous dit : Demandez aux gens de science si vous ne savez pas, Sourate 16 V.43

Imran n'en fait pas parti des gens de science, meme une personne de science ne doit pas etre suivi s'il s'oppose a la révélation.

l'islam est vaste, certain chose nous echappe voila mon frere, un sujet sur la medisance qui t'a échapper, et qu'Allah nous protège de l'orgueil


Pour les gens de la sounna,
El ghaïba, c’est de dire de ton frère ce qu’il n’aimerait pas entendre.


La critique n’est permise que dans ces six cas :
1- Subir une injustice.
2- Se renseigner sur une personne.
3- Avertir.
4- Vis à vis d’une personne dévoilant son dévergondage.
5- Demander une fatwa.

6- Demander de l’aide pour mettre fin à un mal.

Ce qui nous concerne ici est l'AVERTISSEMENT,
Il s'agit d'avertir les musulmans d'un mal qui peu les éloigner de la voie tracer afin qu'il ne sois pas tromper pour Allah,
-- tel que mettre en garde contre un individu ou un groupe, le terrorisme, Daesh khawarij, contre les sectes, rawafid, coraniste, ahbashe etc......
c'est un conseil pour les musulmans et pour celui qui est tomber dans l'erreur.

si un buveur de vin demande la main de ta fille, doit je me taire par crainte de la médisance, en appliquant ta vision, i elle sera avec un dévergondé.
--peut on laisser de tel chose pour l'amour d'Allah???

ou t'avertir ?
--- dans ce cas l'avertissement sera pour l'amour d'Allah

[www.sounnah.free.fr]

----------------
6 août 2015 13:17
Citation
Abde al Lahe a écrit:
parle pour toi, idiot. ne parle pas au nom de tout le monde, je peux te dire qu'il y'a des sounni qui sont pour l'union.


Pauvre ignorant, Les sounite n'ont qu'un seul croyance, chaque sounite peu parler au nom de tout les sounites,du moment qu'il est en relation avec la révélation, nous formons qu'un seul bloc, anti-shirk, anti-bid'a.

je te défie de me citer un sounite qui approuve,

--- l'insulte des Sahaba
--- l'insulte de la mere des croyant
--- la croyance a la divinité de Ali,
--- la croyance aux imam connais l'invisible,
--- la croyance a la falsification du coran,
--- la croyance a la Taqyiia, au zina mariage temporaire et a l'adoration des tombes

-- et bcp d'autre croyance impensable, qui va a l'encontre de la révélation,

----------------------.
A
6 août 2015 13:30
Citation
rosiles a écrit:
Pauvre ignorant, Les sounite n'ont qu'un seul croyance, chaque sounite peu parler au nom de tout les sounites,du moment qu'il est en relation avec la révélation, nous formons qu'un seul bloc, anti-shirk, anti-bid'a.

je te défie de me citer un sounite qui approuve,

--- l'insulte des Sahaba
--- l'insulte de la mere des croyant
--- la croyance a la divinité de Ali,
--- la croyance aux imam connais l'invisible,
--- la croyance a la falsification du coran,
--- la croyance a la Taqyiia, au zina mariage temporaire et a l'adoration des tombes

-- et bcp d'autre croyance impensable, qui va a l'encontre de la révélation,

----------------------.

c'est toi l'ignorant, sectaire de première dan, je ne suis pas un sectaire, j'appartiens à la justice, et au bien, je n'appartiens à rien d'autre que ça. Ne parle pas en mon nom et au nom de ceux qui ne t'ont pas donné l'accord, on te l'interdit. Je ne forme bloque qu'avec moi même et mes semblable dans la croyance, et avec Allah swt. Je ne marche pas n'importe ou les autres marcherons. je ne suis pas un mouton aveuglé, qui croit aveuglement au mouvement de la masse.
A
6 août 2015 13:34
Citation
rosiles a écrit:
walaikum salam,

islam est conseil, tu nous conseil, alhamdulillah, je te conseil aussi avant de repondre
de compléter ton salut, [b]dit salam alaikum, je ne connai pas le statut de salam tout court, sans suivi alaikum,[/b]
---- si tu sais quelque chose dessus alors j'aimerai connaitre son statut, voila,

deuxièmement.
-Il y a deux manieres de comprendre l'islam, un seul qui est juste.
1-- revenir aux gens de science, a la voie des anciens, comment ils ont compris la médisance, selon la révélation.
2--Revenir a notre propre compréhension de la révélation, c'est l’outil qu' a choisi Imran Housein, celle que tu as choisi apparemment.

si chaque personne revient a sa propre compréhension, ce sera de l'anarchie, chacun va applique sur son frere la sentence de la sharia a sa manières.
la voie que imran Houssein a choisi n'est pas connu de la revelation, on ne revient pas a sa tète.
Allah nous dit : Demandez aux gens de science si vous ne savez pas, Sourate 16 V.43

Imran n'en fait pas parti des gens de science, meme une personne de science ne doit pas etre suivi s'il s'oppose a la révélation.

l'islam est vaste, certain chose nous echappe voila mon frere, un sujet sur la medisance qui t'a échapper, et qu'Allah nous protège de l'orgueil


Pour les gens de la sounna,
El ghaïba, c’est de dire de ton frère ce qu’il n’aimerait pas entendre.


La critique n’est permise que dans ces six cas :
1- Subir une injustice.
2- Se renseigner sur une personne.
3- Avertir.
4- Vis à vis d’une personne dévoilant son dévergondage.
5- Demander une fatwa.

6- Demander de l’aide pour mettre fin à un mal.

Ce qui nous concerne ici est l'AVERTISSEMENT,
Il s'agit d'avertir les musulmans d'un mal qui peu les éloigner de la voie tracer afin qu'il ne sois pas tromper pour Allah,
-- tel que mettre en garde contre un individu ou un groupe, le terrorisme, Daesh khawarij, contre les sectes, rawafid, coraniste, ahbashe etc......
c'est un conseil pour les musulmans et pour celui qui est tomber dans l'erreur.

si un buveur de vin demande la main de ta fille, doit je me taire par crainte de la médisance, en appliquant ta vision, i elle sera avec un dévergondé.
--peut on laisser de tel chose pour l'amour d'Allah???

ou t'avertir ?
--- dans ce cas l'avertissement sera pour l'amour d'Allah

[www.sounnah.free.fr]

----------------


ptdr psahtek le ridicule ... el ghaiba c'est dire ce qu'il naimerait pas entendre ???! loooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 13:36 par Abde al Lahe.
L
6 août 2015 13:38
Citation
rosiles a écrit:
walaikum salam,

islam est conseil, tu nous conseil, alhamdulillah, je te conseil aussi avant de repondre
de compléter ton salut, dit salam alaikum, je ne connai pas le statut de salam tout court, sans suivi alaikum,
---- si tu sais quelque chose dessus alors j'aimerai connaitre son statut, voila,

deuxièmement.
-Il y a deux manieres de comprendre l'islam, un seul qui est juste.
1-- revenir aux gens de science, a la voie des anciens, comment ils ont compris la médisance, selon la révélation.
2--Revenir a notre propre compréhension de la révélation, c'est l’outil qu' a choisi Imran Housein, celle que tu as choisi apparemment.

si chaque personne revient a sa propre compréhension, ce sera de l'anarchie, chacun va applique sur son frere la sentence de la sharia a sa manières.
la voie que imran Houssein a choisi n'est pas connu de la revelation, on ne revient pas a sa tète.
Allah nous dit : Demandez aux gens de science si vous ne savez pas, Sourate 16 V.43

Imran n'en fait pas parti des gens de science, meme une personne de science ne doit pas etre suivi s'il s'oppose a la révélation.

l'islam est vaste, certain chose nous echappe voila mon frere, un sujet sur la medisance qui t'a échapper, et qu'Allah nous protège de l'orgueil


Pour les gens de la sounna,
El ghaïba, c’est de dire de ton frère ce qu’il n’aimerait pas entendre.


La critique n’est permise que dans ces six cas :
1- Subir une injustice.
2- Se renseigner sur une personne.
3- Avertir.
4- Vis à vis d’une personne dévoilant son dévergondage.
5- Demander une fatwa.

6- Demander de l’aide pour mettre fin à un mal.

Ce qui nous concerne ici est l'AVERTISSEMENT,
Il s'agit d'avertir les musulmans d'un mal qui peu les éloigner de la voie tracer afin qu'il ne sois pas tromper pour Allah,
-- tel que mettre en garde contre un individu ou un groupe, le terrorisme, Daesh khawarij, contre les sectes, rawafid, coraniste, ahbashe etc......
c'est un conseil pour les musulmans et pour celui qui est tomber dans l'erreur.

si un buveur de vin demande la main de ta fille, doit je me taire par crainte de la médisance, en appliquant ta vision, i elle sera avec un dévergondé.
--peut on laisser de tel chose pour l'amour d'Allah???

ou t'avertir ?
--- dans ce cas l'avertissement sera pour l'amour d'Allah

[www.sounnah.free.fr]

----------------

Salam L'ami
tu me repproche de ne dire que salam sans salam alaykoum mais toi tu ne dis même pas Salam quand tu réponds à qlq 1 ou c"est rare !! Donc qui est mieux moi ou toi? au moins je dis Salam parce que c'est une question d'habitude et je sais dire Salam alaykum c'est mieux mais le mieux et de dire assalam alaykum waarhamtu alah ta3ala wabarakatuh... Donc l'ami au lieu de me rapprocher et de me conseiller de dire Salam alaykum chose que je prend en considération car je dis Salam tout seul par habitude. Je te Conseille de dire au moins Salam quand tu réponds à qlq1 l ami.. Salam 3alaykum wara7amato allahe ta3ala wabarakatouh..
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
r
6 août 2015 15:10
Pourquoi ce gars est fou furieux contre Imran husain? ce monsieur veut il defendre les sionistes? imran husain est un croyant et beaucoup ont appris avec lui, mais les salafistes et wahhabistes ont une religion semblable à celle des pharisiens et ils attaquent tout ceux qui ne leurs ressemblent pas, ils pensent que le paradis est pour eux en dehors des gens et se trompent lamentablement
r
6 août 2015 15:15
Le gars dan la vidéo cite l'origine de chikh imran et dit il est de tobago et alors
il dit il ne sait pas prononcer arabe, et alors? la religion d'Allah est pour ceux qui pretendent connaitre l'arabe ou quoi!! le coran lui meme dit les a3rab sont plus mécréants et hypocrites

le gars dans la vidéo dit que chikh imran n'est pas reconnu par ceux qui ont étudié la science religieuse, le gars dans la vidéo copie le talmud et ceux qui sont sionistes extremistes, les salafistes copient à fond la méthodes des sionistes qui ont exactement les memes arguments

et ensuite il le critique car il est economiste et alors
il le critique car parle beaucoup d'escatologie et alors
le gars dans la vidéo est fou furieux et ainsi est l'agitation des gens de l'enfer
A
6 août 2015 15:41
Citation
riyado a écrit:
Pourquoi ce gars est fou furieux contre Imran husain? ce monsieur veut il defendre les sionistes? imran husain est un croyant et beaucoup ont appris avec lui, mais les salafistes et wahhabistes ont une religion semblable à celle des pharisiens et ils attaquent tout ceux qui ne leurs ressemblent pas, ils pensent que le paradis est pour eux en dehors des gens et se trompent lamentablement

exactement, combien de génération avant eux ont fait la même erreur. Les juifs et les chrétiens disent la même chose. qu'Allah nous preserve du mal et de l'injustice.
6 août 2015 19:52
Citation
Abde al Lahe a écrit:
c'est toi l'ignorant, sectaire de première dan, je ne suis pas un sectaire, j'appartiens à la justice, et au bien, je n'appartiens à rien d'autre que ça. Ne parle pas en mon nom et au nom de ceux qui ne t'ont pas donné l'accord, on te l'interdit. Je ne forme bloque qu'avec moi même et mes semblable dans la croyance, et avec Allah swt. Je ne marche pas n'importe ou les autres marcherons. je ne suis pas un mouton aveuglé, qui croit aveuglement au mouvement de la masse.

Pauvre de toi, personne parle en ton nom de rafidi, oh ignorant.
La croyance sunite est simple, un sunite ne peu soutenir celui qui insulte les sahaba, --

dans un de vos livres al Kafi, on vois une de vos ruse suivante:
« Mélangez-vous avec eux (sunnites) de l’extérieur, et opposez-vous à eux intérieurement. »
(Al-Kafi : vol 9 p116)

tout rafidi qui se font passer pour un sounite se trahira tot ou tard, tu n'est pas le premier.
------------------
A
6 août 2015 20:28
dans un de vos livres al Kafi, on vois une de vos ruse suivante:
« Mélangez-vous avec eux (sunnites) de l’extérieur, et opposez-vous à eux intérieurement. »
(Al-Kafi : vol 9 p116)

toi qui l'ouvre grand sur l'interprétation à la sauce des gens, t'es pas mieux... t'es pir que les autres

tout rafidi qui se font passer pour un sounite se trahira tot ou tard, tu n'est pas le premier.

au départ je me suis dit que peu être tu disais ça parce que je soutiens quelque uns d'entre eux, genre le principe qui n'est pas avec nous est contre nous, mais non j'avais tord, ton cas relève effectivement de la psychiatrie. fait toi soigner avant de parler de religion, c'est à cause de mec comme toi déquilibré, qui parle de l'islam et qui se l'approprie que notre image est salie partout dans le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 20:32 par Abde al Lahe.
6 août 2015 21:46
Citation
Abde al Lahe a écrit:


au départ je me suis dit que peu être tu disais ça parce que je soutiens quelque uns d'entre eux, genre le principe qui n'est pas avec nous est contre nous, mais non j'avais tord, ton cas relève effectivement de la psychiatrie. fait toi soigner avant de parler de religion, c'est à cause de mec comme toi déquilibré, qui parle de l'islam et qui se l'approprie que notre image est salie partout dans le monde.


Pauvre de toi, on ne peu pas etre musulmans et chrétien a la fois


il n y a aucun différence entre soutenir un rafidi, pour sa croyance et les rawafid pour leur croyance,
il est impassible qu'une personne défend la croyance de la divinité de Jésus des chrétiens, tout en disant je ne suis pas chrétien,
-- Quoi qu'il en sois, il fait parti d'eux, voila pourquoi tu as plus besoin des soins, un double face et un schizophrénie.

Tu défend la croyance des imamite rafidi tu appel afratenisé avec eux, tout en se disant sounite, c'est impossible,
---Nous ne regardons pas ta parole, c'est le fait qui montre ta vrais face, dit moi qui tu défend et je te dirai qui tu es.

--- on ne peu pas être musulmans et chrétien a la fois
---Tout comme on ne peu pas etre sounite et rafidi en même temps
----------------
7 août 2015 10:07
Citation
riyado a écrit:
Pourquoi ce gars est fou furieux contre Imran husain? ce monsieur veut il defendre les sionistes? imran husain est un croyant et beaucoup ont appris avec lui, mais les salafistes et wahhabistes ont une religion semblable à celle des pharisiens et ils attaquent tout ceux qui ne leurs ressemblent pas, ils pensent que le paradis est pour eux en dehors des gens et se trompent lamentablement

Un croyant qui dit des conneries ne doit pas être soutenu, pour ses connerie, et cela ne veux pas dire soutenir les ennemie de l'islam.
--- tout comme rafidi et leur koufr, qui adore les tombe, qui insulte les sahaba
--- un mouslim doit etre avec la vérité, non pas se taire face aux mensonge imaginaire .

-----------
A
14 août 2015 02:23
les sunnites et les chiites doivent respecte la règle du : لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ - aucune alliance, seulement un respect mutuel, chacun fait ce que bon lui semble et personne n'impose sa vision à l'autre et aucune rivalité entre nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook