Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vie un véritable enfer
31 octobre 2018 21:26
Je te conseil de partir et de ne plus revenir!!!!! Cette homme c’est un fou! Part et ne reviens plus!!! Reste auprès de ta maman et par pitié ne me dit pas que tu l’aime regarde déjà ce que ta été capable de faire «  par amour » pour cette homme! Et lui qu’est-ce qu’il a fait par amour pour toi?? RIEN il t’a fait souffrir! Ta laisser tes parents et t’es partie , tu t’es marié seul donc pour là familles de ton mari tu est une femme vulnérable et sans défense , il peut donc faire de toi ce qu’il veux!! Bientôt il va creuser ta tombe cette homme !

FIN du compte de fée , retourne chez tes parents .
F
31 octobre 2018 21:28
Eh ben voila ce qui arrive à ces filles désinvoltes qui ne font que leur tête qui plonge jusqu'au coup dans la haram puis qui se réveille un jour pour faire un semblant de halal. Qui se jettent dans des bras inconnus, qui délaissent leurs parents souffrants et inquiétés, qui laissent un pays de droit et de liberté pour aller vivre dans des pays où un étranger n'a que peu de droit et où règne la loi du plus fort....

Je vous l'ai dit: les trois valeurs les plus sûres sont: La famille, l'or et la terre au propre comme au figuré. On ne sacrifie pas ces trois valeurs fondamentaux pour un homme et des futilités.
N
31 octobre 2018 21:32
Tu a dit oui a un homme sans réfléchir ou conditions ni a tes parents alors que tu rentre en France ne reviens pas prend un avocat et divorce et reste avec tes parents il ont besoin. De toi
F
31 octobre 2018 21:44
Il y a des femmes au Yémen (peut-être pas aujourd'hui à cause de la guerre, mais du coup, elles ne sont pas seules dans cette galère) et aux Qatar qui ont une meilleure vie que la tienne ou la mienne.

"J'excuse plus ce type de comportement venant de la part d'une femme illettré qui n'a pas d'autre choix, aucun revenu... mais la" je n'excuse aucun des deux types de comportement pour ma part, si c'est pour être dans une plus grande galère que celle où elle était ça n'a aucun sens.

Ce qui a conduit la posteuse à cette vie de galère, ce n'est ni ses études, ni son manque d'instruction, ni sa raison, mais c'est ce soit disant sentiment dont tout le monde parle, l'amour. Donc en fait, ça peut arriver à n'importe qui, illettrée ou non, tant que la personne suit sa passion au lieu de sa raison. D'ailleurs, on le voit que trop souvent sur ce forum.

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Non mais en disant cela: on sais quel est le type de vie des femmes du Yémen, ou du Quatar ma soeur, on a un minimum d'info et puis avant de partir on se renseigne...

J'excuse plus ce type de comportement venant de la part d'une femme illettré qui n'a pas d'autre choix, aucun revenu... mais la..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/18 21:46 par Faty**.
B
31 octobre 2018 21:52
jai juste lu les mot yemenite et je me suis ca sent l'arnaque...je ne me suis pas trompee


les hommes du moyen orient surtout sans reelle situation , car souvent mentent sur leurs finances, sont a eviter...les filles qui pensent que ce sont tous des princes..voyez a quoi ils ressemblent !

ils ne s'interressent qu a la couleur du passeport des filles !! tu t'es fais avoir malheuresuement....

rentre chez toi en France et ne revient plus

meme sil travaille pour la police, ce dont je doute ou alors il est un simple employe administratif sans reelles responsabilites sinon il aurait les moyens d'avoir un plus grand appart...en gros c'est un refugie yemenite au Qatar...

les postes de la police sont predestines au qatari en premier lieu et non aux yemenites rassures toi !

il ne pourra rien contre toi ne tinquiete pas

par contre il y a des chances pour que tu ne puisses plus mettre les pieds au Qatar mais ca tu t'en fous je pense

il est yemenite, son passeport ne vaut rien, s'il etait qatari eventuellemnt il pourrait deposer une fausse plainte contre toi afin de te banir des principaux pays du moyen orient mais meme la avec le blocage qu'a impose les emirats et les autres pays du GCC contre le Qatar tres peu de chances que cela arrive...

comment ca se fait qu'il ne t'a pas sponsorise pour que tu aies un visa de resident ? je pense qu'il n'a pas les moyens pour ca...sinon il l'aurait fait pour que tu restes avec lui...la encore il a un petit salaire je pense donc aucun pouvoir !!

en bref, il ne peut rien contre toi !!

fuis et ne te retourne pas, coupe tout, reseaux sociaux et change de numero de telephone!
heureusement que tu n'es pas enceinte !!!

fais le et vite sinon tu vivras une vie d'esclave moderne !
31 octobre 2018 21:58
Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point: elle n'a pas assez reflechie...
Citation
Faty** a écrit:
Il y a des femmes au Yémen (peut-être pas aujourd'hui à cause de la guerre, mais du coup, elles ne sont pas seules dans cette galère) et aux Qatar qui ont une meilleure vie que la tienne ou la mienne.

"J'excuse plus ce type de comportement venant de la part d'une femme illettré qui n'a pas d'autre choix, aucun revenu... mais la" je n'excuse aucun des deux types de comportement pour ma part, si c'est pour être dans une plus grande galère que celle où elle était ça n'a aucun sens.

Ce qui a conduit la posteuse à cette vie de galère, ce n'est ni ses études, ni son manque d'instruction, ni sa raison, mais c'est ce soit disant sentiment dont tout le monde parle, l'amour. Donc en fait, ça peut arriver à n'importe qui, illettrée ou non, tant que la personne suit sa passion au lieu de sa raison. D'ailleurs, on le voit que trop souvent sur ce forum.
31 octobre 2018 21:59
Bonsoir,
Salam,

J'ai du mal à croire à ton histoire...

Tes parents qui sont malades, ta mère qui est en instance de se faire opérer et qui est une femme battue mais, bizarrement, tu n'hésites aucunement à les quitter et eux-mêmes te laissent partir te marier au bout du monde avec un inconnu, avec une simple procuration ? Ton époux qui te séquestre, te prive de tout, mais qui a contrario te laisse accéder à Internet ?

Désolé, mais c'est assez invraisemblable tout de même !

Citation
Ibti005 a écrit:
Salem aleykom je vous écris car j’ai vraiment besoin de vos conseils et de vider mon cœur car je vie un véritable enfer .
Alors Voilà je vous écris mon histoire je suis mariée à un homme depuis 2 mois que j’ai aimée durant 6 ans .
Je l’est rencontrer et sa été le coup grand de foudre mon premier amour , nous avons vécu comme cela durant 6 ans nous étions séparer l’un de l’autre , j’ai jamais pus l’oublier ni voir un autre je l’est aimer comme une folle j’ai tout sacrifier pour lui , entre temps j’ai eu plusieurs demande de mariage que j’ai refuser car je voulais lui et rien que lui .
J’ai rencontré cet homme à Dubai aux émirats arabe unis lors de mes vacances .
J’ai vécue avec lui les plus beaux jours de ma vie , les plus plus souvenirs de ma vie moi qui avait jamais connue l’amour avant ...
A mon retour en France nous avons gardée contact il m’appeler et je l’appelé tout les jours ...
Cet homme a eux des problèmes part la suite ce qui la un peut éloignée de moi durant à peut prêt 1 ans j’ai pas eu de nouvelles de lui j’ai souffert , pleurée .. et jai finis part oublier .. mais malgrée tout j’avais toujours l’espoir qu’il reviendra ...
Un beaux matin j’ai reçue un appel avec un numéro étrange un indicatif que je ne connais pas j’ai pas décroché il m’as appeler une deuxième fois j’ai décrocher je demande qui c’est et la il m’annonce que c’est lui !!!
Choqué je lui dit ou tu est partis durant 1 ans en me laissant comme sa sans nouvels ...
Il m’a alors mît les cartes sur tables en me disant la vérité
Il m’a annoncer qu’il m’a mentis depuis le début en me disant qu’il été originaire des émirats , en fait il est d’origine Yéménite mais il est née aux émirats .
Il m’a dit voilà j’ai pas voulue te dire là-bas la vérité car je pensée que tu accepterais jamais un homme de ce pays ...
Il m’a dit maintenant je te dit la véritée soit tu m’accepte soit tu m’abandonne .
Il m’a annoncer que durant 1 ans il a eux des problèmes dans le domaines professionnels avec sont boulots et il l’on expulsé des émirats avec un peine de prison de 8 mois qu’il a passée et que maintenant il se trouve aux Yémen en pleine guerre ..
Ilm’a demandé de lui donner ma réponse si j’accepte ou non de continuer avec lui j’ai accepter .
Bizarrement je l’est aimer encore plus dans cet situation !
Je l’appeler 15 fois part jours , je me suis retrouver avec 1400€ dhors forfais avec les appels que je lui passer .
Il est issue d’une famille très pauvres aux Yémen , il Ma annoncer que pour pouvoir quitter sont pays en guerre la seule façon été de renouveler sont passeport qui été périmé il me alors demander de l’aider financièrement pour pouvoir le faire je lui est envoyer de l’argent .
Il m’a promis le mariage dès qu’il réussit à partir de sont pays .
Il a alors réussit a s’échapper en allant aux Qatar .
Jeté la femme la plus heureuse aux monde après 6 ans d’attentes enfin !!!!
Il m’a promis que dès qu’il trouve un emploie et qu’il prend un appartement je vient et on se mari .
Après 1 ans d’attentes il a réussit a trouver un travail , il a pris un appartement et il m’as demander en mariage .
A distance bien sûr car il na pas le droit de venir en France vue sa nationalité .
Ma mère a accepter mais elle été très inquiète mon père aussi car il ne pourront pas assister aux mariage ma maman est de nationalités marocaines et elle ne peut pas voyager aux Qatar sans visa et mon papa est malade interdit de voyager .
J’ai longtemps réfléchis sur cet situations et j’ai pris là décision de partir aux Qatar et de me marier avec lui seule même sans que mes parents soit là .
Seulement voilà la Lois Qatarienne oblige la présence de mon papa pour le mariage vicil .Jai alors fait une procuration pour sont cousin qu’il soit présent à la place de mon papa pour l’union mon papa a signer cet procurations .
Je vous raconte pas la tristesse de ma maman le jour de mon départ , elle a eu un malaise 1 heures avant mon départ ...
Malgré tout je suis partis , figurer vous que en attendant l’avion aux moments de l’embarquement j’avais les pleurs de ma maman aux téléphones en me disant de revenir qu’ elle ne pouvais pas vivre sans moi .
Je tient à présiser que je suis fille unique ma maman est très attacher à moi on ne se sépare jamais elle a personne à part moi pas de famille en France et elle est malades ( elle ma annoncer qu’elle avait peut être une opération assez délicates à faire à 2 semaines avant mon départ )
Mon papa est très violant avec elle l’insulte , la frappe aux quotidiens sous mes yeux .
Ellle est tomber malade a force d’intérioriser sa souffrance .
Une fois arrivée aux Qatar le jours de mon mariage ma maman pleurer le matin de mon mariage en me disant que sayez jeté plus sa fille et que désormais j’appartenais à cet homme quel na jamais vue jamais parler à un homme inconnus pour elle ...
Nous sommes alors arrivée devant ladoul on lui a donner les papiers sont cousin été là pour représenter mon père , l’Hadoul
31 octobre 2018 22:11
Oh ben des filles qui perdent la raison par amour ... il y en a à foison. Certaines femmes contrôlent difficilement leurs émotions.
Mais c’est vrai qu’il semble mystérieux qu’il lui ait laissé l’accès libre à internet . C’est ce que j avais remarqué aussi .
B
31 octobre 2018 22:12
Allah t'a donne tous les signes pour ne pas te marier et ne pas partir..es tu aveugle, sourde?

en plus les yemenites n'ont pas la meme tete/physique que les emiratis et encoire moins le meme train de vie...cela aurait du te mettre la puce a l'oreille...meme leur langue est specifique...

je ne comprends pas tant de negligence
31 octobre 2018 22:23
Exact..
C triste comme histoire déjà que y a eu plein de blocages dès le départ.. C est des signes qui trompent pas.
En plus sacrifier ses parents pour un inconnu c est juste inadmissible..(quoi que pour ça J sens que la fille a voulu peut être fuire le climat tendu entre ses parents..)
POSTEUSE : J ne vois qu une solution c est de rentrer illico chez tes parents.. La présence de cet homme dans ta vie est un risque, preuve en est les qq mois que t as passé en sa compagnie...
C triste sad smiley
Citation
BeingMe a écrit:
Allah t'a donne tous les signes pour ne pas te marier et ne pas partir..es tu aveugle, sourde?

en plus les yemenites n'ont pas la meme tete/physique que les emiratis et encoire moins le meme train de vie...cela aurait du te mettre la puce a l'oreille...meme leur langue est specifique...

je ne comprends pas tant de negligence
c
31 octobre 2018 22:55
Sois maligne et joue la bien, t'as l'occasion de retourner en France et bien restes y.
Y
31 octobre 2018 22:58
Je me pose la question' si c'est pas un fake son histoire ?
Trop bizarre a mon goût et a mis du temps a mettre la suite de son cauchemar.
Citation
pimprenelle a écrit:
Oh ben des filles qui perdent la raison par amour ... il y en a à foison. Certaines femmes contrôlent difficilement leurs émotions.
Mais c’est vrai qu’il semble mystérieux qu’il lui ait laissé l’accès libre à internet . C’est ce que j avais remarqué aussi .
M
MFL
31 octobre 2018 23:39
Arrêter d’incriminer le mec!
Personne ne t’a forcer posteuse !!!

Tu es venue de ton plein gré, à 2 reprises pour te marier avec cet homme!
Au Yémen où au qatar, il est « normal » que les femmes ne traînent pas les rues, comme en France, il est « normal » que les femmes se pavanent en mini jupe!

Moi ce qui m’interpelle, c’est que jamais vous n’avez parler de votre vie après l’es mariage???
Tu ne lui a pas demandé comment serait votre quotidien?

Tu parle du peu de sortie et du frigo vide mais tu savais que cet homme était pauvre avant de l’epouser Non???

Bref excuse moi d’etre Cash mais tu es là seule et unique RESPONSABLE de ce gâchis!!!

Le mec t’appelle au bout d’un an, parce qu’il était en prison et toi tu cours???
Ta mère pleure pour que tu reste auprès d’elle, et toi tu cours???
Lahawla wa la kouwata ilabilah !

Bref tu pourra peut être fuir cet homme en revenant en France mais tu ne pourra pas fuir Allah tu t’es obligations religieuses!
tant qu’il ne t’aura pas divorcer, tu sera sa femme!

Et si tu quitte le foyer, tu devras assumer dans l’au delà!

Et oui, le mariage ce n’est pas un jeu!

je l’aime, je l’aime! Pfff que de blabla !

La vie c’est pas les anges de la télé-réalité à dubai !
Ta voulais épouser cet homme, maintenant faut assumer ta bêtise!

Et par pitié, arrête de raconter quoique ce soit a ta mère!
Tu la déjà suffisamment fait souffrir!
Toi sa te fait du bien de t’en confier à elle mais c’est du pur égoïsme! Arrête sa!

Qu’allah Nous guide et nous pardonne nos manquements
1 novembre 2018 00:05
J'ai dû mal avec cette histoire, tellement cliché au passage...
Si c'est vrai bah comme dit Bassem le kassos : Tu t'es hachem toute seule
P
1 novembre 2018 08:21
Il est dans la police mais il a fait de la prison ?

Y a bcp de chose dans ton histoire qui semble incohérente.

Il t'interdit tout sauf le pire 'internet'...

Bizarre
l
1 novembre 2018 09:46
Ton histoire reflete la triste realite que vivent des milliers de femmes dans les pays du Golfe.

Certaines peuvent juste se consoler de vivre dans une cage doree.
Mais ce n'est pas ton cas...

Ton mari n'a pas d"argent et n'est qu'un immigre la-bas, il ne pourra rien te faire quand tu le quitteras et que tu seras en France.
Surtout ne tombe pas enceinte et fais-lui croire que tu vas revenir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/18 10:18 par lalka.
Y
1 novembre 2018 10:03
Pas que les hommes sans situation même des hommes blindes aussi
C'est une question' d'éducation c'est tout
Mais c'est clair que la plupart des hommes du Moyen Orient se moquent bien des maghrébines et surtout les marocaines.
Citation
BeingMe a écrit:
jai juste lu les mot yemenite et je me suis ca sent l'arnaque...je ne me suis pas trompee


les hommes du moyen orient surtout sans reelle situation , car souvent mentent sur leurs finances, sont a eviter...les filles qui pensent que ce sont tous des princes..voyez a quoi ils ressemblent !

ils ne s'interressent qu a la couleur du passeport des filles !! tu t'es fais avoir malheuresuement....

rentre chez toi en France et ne revient plus

meme sil travaille pour la police, ce dont je doute ou alors il est un simple employe administratif sans reelles responsabilites sinon il aurait les moyens d'avoir un plus grand appart...en gros c'est un refugie yemenite au Qatar...

les postes de la police sont predestines au qatari en premier lieu et non aux yemenites rassures toi !

il ne pourra rien contre toi ne tinquiete pas

par contre il y a des chances pour que tu ne puisses plus mettre les pieds au Qatar mais ca tu t'en fous je pense

il est yemenite, son passeport ne vaut rien, s'il etait qatari eventuellemnt il pourrait deposer une fausse plainte contre toi afin de te banir des principaux pays du moyen orient mais meme la avec le blocage qu'a impose les emirats et les autres pays du GCC contre le Qatar tres peu de chances que cela arrive...

comment ca se fait qu'il ne t'a pas sponsorise pour que tu aies un visa de resident ? je pense qu'il n'a pas les moyens pour ca...sinon il l'aurait fait pour que tu restes avec lui...la encore il a un petit salaire je pense donc aucun pouvoir !!

en bref, il ne peut rien contre toi !!

fuis et ne te retourne pas, coupe tout, reseaux sociaux et change de numero de telephone!
heureusement que tu n'es pas enceinte !!!

fais le et vite sinon tu vivras une vie d'esclave moderne !
l
1 novembre 2018 10:09
Son histoire est tout a fait plausible.

Un immigre aux EAU s' il est en situation illegale, sera condamne a la prison et expulse du pays.

Maintenant,, il a trouve une nouvelle terre d'accueil au Quatar, a mon avis, il lui a dit qu'il travaille a la police pour lui faire peur et qu'elle reste bien docile a la maison.
Et Internet a notre epoque, dans les pays du Golfe, c'est un "standard" dans cette societe mais avec une censure de plein de sites "illicites"...

Ce qu'elle vit la-bas, il y a malheureusement plein de femmes qui le vivent...
les mentalites des hommes sont tres archaiques...
meme les qataris le font subir a leurs epouses, elles restent cloitrees a la maison et ne peuvent rien faire seules.
Citation
Petite fleur de Lys a écrit:
Il est dans la police mais il a fait de la prison ?

Y a bcp de chose dans ton histoire qui semble incohérente.

Il t'interdit tout sauf le pire 'internet'...

Bizarre
a
1 novembre 2018 10:21
Gatlek par amour
l amour du derriere
peut etre ?
comme si en France au maghreb ya pas d homme avec un popotin


Citation
Lalla00212 a écrit:
Arrêter d’incriminer le mec!
Personne ne t’a forcer posteuse !!!

Tu es venue de ton plein gré, à 2 reprises pour te marier avec cet homme!
Au Yémen où au qatar, il est « normal » que les femmes ne traînent pas les rues, comme en France, il est « normal » que les femmes se pavanent en mini jupe!

Moi ce qui m’interpelle, c’est que jamais vous n’avez parler de votre vie après l’es mariage???
Tu ne lui a pas demandé comment serait votre quotidien?

Tu parle du peu de sortie et du frigo vide mais tu savais que cet homme était pauvre avant de l’epouser Non???

Bref excuse moi d’etre Cash mais tu es là seule et unique RESPONSABLE de ce gâchis!!!

Le mec t’appelle au bout d’un an, parce qu’il était en prison et toi tu cours???
Ta mère pleure pour que tu reste auprès d’elle, et toi tu cours???
Lahawla wa la kouwata ilabilah !

Bref tu pourra peut être fuir cet homme en revenant en France mais tu ne pourra pas fuir Allah tu t’es obligations religieuses!
tant qu’il ne t’aura pas divorcer, tu sera sa femme!

Et si tu quitte le foyer, tu devras assumer dans l’au delà!

Et oui, le mariage ce n’est pas un jeu!

je l’aime, je l’aime! Pfff que de blabla !

La vie c’est pas les anges de la télé-réalité à dubai !
Ta voulais épouser cet homme, maintenant faut assumer ta bêtise!

Et par pitié, arrête de raconter quoique ce soit a ta mère!
Tu la déjà suffisamment fait souffrir!
Toi sa te fait du bien de t’en confier à elle mais c’est du pur égoïsme! Arrête sa!

Qu’allah Nous guide et nous pardonne nos manquements
l
1 novembre 2018 10:23
On oublie que beaucoup de filles se marient en croyant avoir trouve leur "prince"
Et en fait sont forcees a devenir des prostituees dans ces pays...
Citation
Yasmine* a écrit:
Pas que les hommes sans situation même des hommes blindes aussi
C'est une question' d'éducation c'est tout
Mais c'est clair que la plupart des hommes du Moyen Orient se moquent bien des maghrébines et surtout les marocaines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook