Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La verginite vous dit encore qulque chose
t
30 janvier 2005 17:42

Ma questions a toutes les filles :


Est il important de grader sa verginite pour son mari ?

ou bien pour vous c est du passe
l
30 janvier 2005 17:43
pour moi c important de la garder
30 janvier 2005 17:44
Je dirais primordial

Je suis juste de passage, salam à tous
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
30 janvier 2005 17:51
c une question ki se pose méme pa

pour moi c catégorike

une femme se doit de gardé sa virginité

c un respect kelle se doit dabor a elle meme aprés a son mari et aad a sa famille
l
30 janvier 2005 17:55
c qlc prémordial , on la garde pas pr nos futur maris mais pr nous , c pr éviter de tomber ds les pêchés c pr sauver notre peau de l'enfer et garder notre respect envert la personne av ki on se mari
s
30 janvier 2005 17:57

moi osi j sui de cette avis mé ca depend des relation qu'on a eu .

imaginé vous vous etes plu de 2 ans avant une personne ou plus et vou vou etes di que sa sera votre mari et au bout du compte cé plu le cas!!!!!!!

là cé otre chose donc personnellemnt moi j suis avec une personne depuis 4 ans et on la toujours pa fait car justement j'ai peur qu'il ny a plus de mariage.

mais par contre si j suis fianceé j le féré car on moins là cé une sécurité et o pire si ca march pa o moins ma famille sera que jété fiancée et cé la ou j perdu ma vierginité.

l
30 janvier 2005 18:01
euh franchement sonya moi je serait toi je ne ferait pas ça,imagine que ça marche pas meme si tu est fiancer ça veux pas dire que tu est marié,se ne serait pas halal,pour moi c important ma virginité c pour moi avant tous j'ai etait élever comme ça de plus comme je suis la seul fille de ma famille,et encore plus comme mes parents sont divorcé,les gens on tendance a dire les filles de parents divorcé ne le sont plus,bref chacun fait ce que bon lui semble,c lui qui aura des comptes a rendre avec dieu
l
30 janvier 2005 18:02
sonya.agadir.75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > moi osi j sui de cette avis mé ca depend des
> relation qu'on a eu .
>
> imaginé vous vous etes plu de 2 ans avant une
> personne ou plus et vou vou etes di que sa sera
> votre mari et au bout du compte cé plu le
> cas!!!!!!!
>
> là cé otre chose donc personnellemnt moi j suis
> avec une personne depuis 4 ans et on la toujours
> pa fait car justement j'ai peur qu'il ny a plus de
> mariage.
>
> mais par contre si j suis fianceé j le féré car on
> moins là cé une sécurité et o pire si ca march pa
> o moins ma famille sera que jété fiancée et cé la
> ou j perdu ma vierginité.
>
>

salam

j ai entendu il y pa lgtps qd islam il n y avait pas de fiance allah ou halam donc qd tu parle de fiancaille j espere bien que tu parle du hallal sinon si tu as des rapports avec ton fiancé auprés de ALLAH c pas valider .


s
30 janvier 2005 18:06

kan j parle des fiancailles cé quan l'iman vien a la maison et récite la fatiha et qu'il y a des témoins .

c'est que cé bon on est marié devant dieu

non cé pa ca??
l
30 janvier 2005 18:09
euh pour, ma mére c pas ça tans que ya pas le you you ect ect ya rien a donner,lolwinking smileynormalement pour que ça soit hellal il faut passer devant el hdoule,c ce qu'on ma dit,mais bon allah y relhame
l
30 janvier 2005 18:09
sonya.agadir.75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > kan j parle des fiancailles cé quan l'iman vien
> a la maison et récite la fatiha et qu'il y a des
> témoins .
>
> c'est que cé bon on est marié devant dieu
>
> non cé pa ca??
>

salam
si c ca t marié dvt Dieu alors à ce moment je sui tt à fait d'accord avec toi car effectivement les paren et la famille sont o courant et t ds ton droit








Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/05 18:09 par lilloise.
s
30 janvier 2005 18:09
Pour info ! On reste pas "vierge" pour son mec ou pour sa famille !! on le fait par conviction religieuse winking smiley...
k
30 janvier 2005 18:10
wijdane a écrit:
-------------------------------------------------------
> c une question ki se pose méme pa
>
> pour moi c catégorike
>
> une femme se doit de gardé sa virginité
>
> c un respect kelle se doit dabor a elle meme aprés
> a son mari et aad a sa famille

Je dirai d'abord au créateur non? qu'en pense tu?

PS: Ma question ne te choques pas au moins sinon...
a
30 janvier 2005 18:22
Excuse moi de te contredire mais ce n'est pas l'hdoul qui rend le mariage halal l'hdoul c'est juste pour l'administration marocaine comme quand on passe devant la mairie. Je pensais plus ou moins la meme chose jusqu'à ce que je passe devant l'hdoul au consulat et qu'il nous expliqué que le halal c'est quand tu emmene tolba autrement lui c'est juste administratif, en gros il nous a dit les gens qui sont déja mariés à la mairie ca sert à rien qu'il passe devant l'hdoul.
k
30 janvier 2005 18:24
soussiaaaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour info ! On reste pas "vierge" pour son mec ou
> pour sa famille !! on le fait par conviction
> religieuse ...

Tout à fait d'accord
l
30 janvier 2005 18:24
a ok,merci de l'infowinking smiley
s
30 janvier 2005 18:30
et quan l'acte de mariage et écrit et kil y a eu la dote ceux ki fon ca pour les fiancAill ca veux dire koi pour vou alor?????????
w
30 janvier 2005 18:31
arte *

c vrai dabor par conviction religieuse a son créateur

apré pour soi

pkoi krimmo sa me choquerai jnai 5 an


jen ai23 mageure et vacciné


autres chose encore les filles les fiancailles nexuse rien alors faite atention !!!!!!!!

conseilbref




i
30 janvier 2005 18:38
oulalala vous risquez d'enerver l'autre clan , les sois disant liberes et futuristes...
30 janvier 2005 18:42
La virginité pour sa foi, soi, sa famille et son mari
Pas de relation durant les soit disant fiancailles, maintenant si el fatiha a été récitée, là religieusement il y a eu mariage donc après pas de soucis
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook