Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vergetures
l
30 octobre 2016 21:42
Assalam alaykoum connaissez vous des huiles ou crèmes qui aident à faire disparaître les vergetures blanches? BarakAllahufikoum
30 octobre 2016 22:03
Alors moi aussi j'ai des vergetures au niveau des hanches et des cuisses intérieur ce que je te conseille c'est ce que j'ai fait je suis allé à la pharmacie j'ai demandé une crème anticellulite ils m'ont donné une crème anticellulite pour femme enceinte alors pour femmes enceintes elles sont plus forte et surtout hydrate toi bien Bonne chance
l
31 octobre 2016 00:08
BarakAllahu fiki je sais qu'il faut s'ydrater souvent mais parfois j'ai la flemme mdrr! Cette crème permet d'atténuer un peu les vergetures anciennes?sérieux j'en ai marre de ces vergetures je pense à l'opération avec le laser pour tout retirer
Citation
Cessprin75 a écrit:
Alors moi aussi j'ai des vergetures au niveau des hanches et des cuisses intérieur ce que je te conseille c'est ce que j'ai fait je suis allé à la pharmacie j'ai demandé une crème anticellulite ils m'ont donné une crème anticellulite pour femme enceinte alors pour femmes enceintes elles sont plus forte et surtout hydrate toi bien Bonne chance
B
31 octobre 2016 00:28
Pourquoi une crème anti cellulite pour des vergetures ? Jai pas compris
Citation
Cessprin75 a écrit:
Alors moi aussi j'ai des vergetures au niveau des hanches et des cuisses intérieur ce que je te conseille c'est ce que j'ai fait je suis allé à la pharmacie j'ai demandé une crème anticellulite ils m'ont donné une crème anticellulite pour femme enceinte alors pour femmes enceintes elles sont plus forte et surtout hydrate toi bien Bonne chance
31 octobre 2016 00:32
Je voulais dire vergetur
.
31 octobre 2016 07:09
Aleykoum salam,

Je crois que les vergetures blanches ne disparaissent jamais sauf avec le laser
C
31 octobre 2016 10:37
Le laser sa fait mal, et ces super chere... Pour un résultats qui n'est pas sur. Car sa dépend de ta peau. Mais sœur l'a fait et je peut te dire que a par souffrir, se retrouver avec la peau rouge, et ensuite retrouver exactement les meme vergetées qu'avant sa n'a rien changer. À tu deja essayer les huiles essentiel ? Sa
Marche super, j'en est mis sur mes vergetures du ventre qui était blanche. Sa fait à peut prêt 3 mois que je l'utilise et les vergetures sont deja beaucoup moins large, et leurs effet creuser quand tu les touches sais netement atténuée.
31 octobre 2016 13:41
Aleykoum salam essaie bi oil
 
Facebook