Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vergetures..
b
26 février 2008 02:38
salamwaalikom warahmatollahi wa barakato..

je suis enceinte de 5 mois mtn elhamdolillah et g remarquée ke je commencais a voir des vergetures apparaitre sur ma poitrine et je voulais savoir si c des vergetures ki disparaitrons ou bien sa restera a vie moody smiley

g peur aussi ke j en attrape sur mon ventre..savez vous si il exsiste une creme contre cela svp barakaALLAH o fikom...

salamwaalikom warahmatollahi wa barakato...
h
26 février 2008 07:52
salam

Personnellement, je n'en ai pas eu sur mon ventre mais sur la poitrine oui.
J'ai utilisé pdt toute ma grossesse de l'huile d'amande douce.
Cela fait 8 mois que j'ai accouché, j'ai encore un peu des vergeture sur ma poitrine, est ce qu'elle partirons, je n'en ai aucune idée
a
26 février 2008 07:57
salam,

il parait selon ma gygy que les vergetures ne partent pas car ils s'agit d'une rupture du tissu.
seul le laser peut les réduire.

pour les prévenir, elle m'avait conseillé de se masser deux fois par jour dès le troisième mois avec une crème de type mustela ou galenic ou avec de l'huile d'argan. le succès n'étant pas garanti car il y a des peaux à vergetures. pour l'instant je n'en ai pas eu je suis au huitième mois.
s
26 février 2008 10:14
salam banouta: moi je suis a mon 6eme mois, et j'en ai aussi sur la poitrine tongue sticking out smiley,franchement je m'en fou de ces vergetures, je suis concentré sur mon bébé et kil se porte bien, le reste c pas important.
autre chose, les vergétures disparaissent bien sur mais ca prend du temps,et surtt cela dépend de chaque femme,les peaux sont différentes. perso j'avais des vergétures au niveau des hanches mais elles ont disparu tt seul. et je sais ke ceux la aussi de grossesse vont disparaitre grinning smiley.ca n'emepeche met des huiles (olives - argan -amande)
I
26 février 2008 20:09
salam,

je ne suis pas encore enceinte mais nchallah je compte me masser tous les jours nchallah et ce depuis le début avec de l'huile d'argan pure, si ce n'est pour éviter les vergetures ce sera donc pour les diminuer au moins smiling smiley, tu as des produits en pharmacie mais bon après ça dépand des toi, perso je préférerais le naturel(je me procurerais la 100% huile d'argan nchallah)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
26 février 2008 20:16
salam felicitation

essaye d'evite de te gratter et ca sert a rien d'achete des creme antivergeture j'en ai utilise au debut de ma grossesse et malgre ca j'en ai eu

essaye l'huile d'olive ou l'huile d'amande ou d'argan apres chaque douche met l'huile

moi j'en ai encore quelque une qui sont reste marquer j'ai tout essaye mais ca part pas


Citation
banouta2000 a écrit:
salamwaalikom warahmatollahi wa barakato..

je suis enceinte de 5 mois mtn elhamdolillah et g remarquée ke je commencais a voir des vergetures apparaitre sur ma poitrine et je voulais savoir si c des vergetures ki disparaitrons ou bien sa restera a vie moody smiley

g peur aussi ke j en attrape sur mon ventre..savez vous si il exsiste une creme contre cela svp barakaALLAH o fikom...

salamwaalikom warahmatollahi wa barakato...
 
Facebook