Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vergeture grossesse
t
15 octobre 2010 13:39
salam, j'ai d'énorme vergeture sur le ventre du a ma grossesse. Est ce que vous auriez des noms de creme que je pourrai utilisé pour enlevé ses vergeures. Merci de me répondre !
z
zap
15 octobre 2010 15:46
salam ma soeur pour tes vergetures elle ne partiront pas , les cremes faut les aplliquer pendant la grossesse
j'ai fait la meme betise

sinon jte conseille pour tes prochaines grossesses inchallah d'appliquer seulement de l'huile d'olives ou sinon de l'huile d'amandes douce le matin et le soir tout les jours

ms sinon renseigne toi kan meme ala pharmacie
o
15 octobre 2010 19:43
salam

essaye aussi l'juile d'argan cet huile est un miracle hamdoullah meme pour l'acné pour celle qui en n'on
t
17 octobre 2010 11:00
salam merci les filles pour ces info mais je suis enceinte mais en fin de grossesse hamdolah donc je vais tenté de les enlevé inchalah si cé pas trop tard !
i
16 novembre 2010 15:36
salam je te conseille de mettre l huile tonic de clarins j ai commence a avoir des petite vergeture a
4 mois sur conseil d'une amie je l ai apllique jusqu'a la fin elle est miraculeuse je t'assure essaie tu
verra ca empeche l apparition d'autre vergeture
K
18 novembre 2010 16:31
Moi j'utilise une creme acheté en grande surface... Linéance je crois que c'est la marque
Je suis a presque 7mois de grossesse pour l'instant rien sur le ventre.
Mais les seins un petit peu je suis deg mais bon c'est pas grave.
 
Facebook