Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
§§ VERDICT CONCOURS POESIE HOMMES §§
l
12 mars 2017 23:44
Mddr de rien ce fut un plaisir pour nous et tu as gagné donc c'est tout bénéf !!

(sur ton cv oublie pas le petit logo malabar winking smiley ptdr )
Citation
answerrer a écrit:
Ah mais c'est évident, j'ai pas attendu que tu me le dises que déjà j'avais fait plein de captures d'écran de cette magnifique signature. D'ailleurs, dès demain, j'irai m'acheter un cadre histoire de pouvoir l'accrocher à côté de mes diplômes et puis tiens, va falloir que je fasse une petite place sur mon cv aussi ptdr

Plus sérieusement, merci c'est une chouette idée que tu as eue et qui m'a permis de faire qqchose que je voulais depuis qques temps déjà thumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
13 mars 2017 00:45
J'attend ton poème grinning smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
Félicitations Welcome
l
13 mars 2017 00:46
Oui shasha viens nous écrire quelque chose ce serait cool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
13 mars 2017 00:47
non mon petit chou j' ai la flemme d' écrire , j' aurais du le préparer avant lol et franchement je me sens pas la force à 1H du mat

merci yawning smiley
Citation
simba mez a écrit:
J'attend ton poème grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook