Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Verdict: c'est des vrais matérialistes!
i
20 août 2007 09:38
on pars au bled bientôt pour les vacances en voiture
cela fait plus d'un mois qu'on fait que acheter acheter et acheter pour la belle famille!
tt les WE ils appellent mon mari pour faire une nouvelle commande
hier j'ai piqué ma crise car j'en pouvait plus, mon mari l'as trèès mal pris mais j'éai dis que ca fesait TROP!
j'en pouvais plus, c du foutage de gueule ohhhh non!!!
je savais pas que des gens pareils peuvent exister ouallah!
jamaiiiis jamaiiiss ma famille m'ont fait ça ils me demandent rien du tt et là c l'opposé ils sont jamais rassasié
je prends sur moi car j'aime mon mari
mais j'en peux plus
rassurez moi c pas normal ??? je veux pas non plus être ma méchante qui change le fils "ou la poule aux oeufs d'or" après le mariage mais il ya des limites!

ps: ma belle famille ne manque de rien ! ils sont loin d'être pauvre
M
20 août 2007 09:44
lol ils grattent tant qu'ils peuvent a lui de mettre un frein a part si il est millionaire
i
20 août 2007 09:51
Citation
nabil93 a écrit:
lol ils grattent tant qu'ils peuvent a lui de mettre un frein a part si il est millionaire

oui tt a fait, je pense qu'ils grattent tant qu'ils peuvent et surtout tant qu'on dis rien a mon avis, ils savent qu'il est marié maintenant et que il as sa famille "pas encore d'enfants" donc ils continuent! car hèlas c une habitude prise avant le mariage, pour ce qui est millionnaire si on l'était j'aurai pas ouvert ce post mais justement on l'est pas!!!
M
20 août 2007 10:04
bein met le a l'amende ton mari ou tiens les comptes lol
c
20 août 2007 10:49
Salam

il fo ke vous en parliez ensemble trankilement et après c a lui d'en parler a ses parents il fo kils leur mettent les points sur les I mé gentillement koi pour pa justemen kils disent "elle empêche notre fils de nous faire des cadeaux".Mais tant ke vous n'auré pa votre ptite famille ils continuront ALLAH "ALAM
n
20 août 2007 10:53
Citation
ilham2000 a écrit:
ps: ma belle famille ne manque de rien ! ils sont loin d'être pauvre

C'est normal après tout ce que vous devez leur achetergrinning smiley


A votre place, pas de cadeaux cette année!!grinning smiley(comme pour li zenfants kan ils st pas gentils à noël). Et là, je verrai leur réaction et leur vrai face!!
i
20 août 2007 10:58
Citation
chelha3 a écrit:
Salam

il fo ke vous en parliez ensemble trankilement et après c a lui d'en parler a ses parents il fo kils leur mettent les points sur les I mé gentillement koi pour pa justemen kils disent "elle empêche notre fils de nous faire des cadeaux".Mais tant ke vous n'auré pa votre ptite famille ils continuront ALLAH "ALAM

tu veux dire quoi par petite famille ? des enfants tu veux dire?
pour ce qui est lui dire, j'ai dis d'une façon gentille et indirecte tt ce qu'il m'as dis c'est "fi sabil allah" pourtant c pas des mendiants?? il l'embobine grave!!! sa mère lui sort les trucs genre "rda" "thala fi tes frères et soeurs pour avoir le paradis" et comme il veut tjs lui faire plaisir il tombe dans le piège car c'est pas ça j'ai jamais rien dis pour aider ces parents il le fait tt les mois et je dis c sont droit mais là c abusé les cadeaux et ils se gènent pas les frères et soeurs travaillent tous et y'en a même sui sont propriétaire!
20 août 2007 11:04
Citation
ilham2000 a écrit:
on pars au bled bientôt pour les vacances en voiture
cela fait plus d'un mois qu'on fait que acheter acheter et acheter pour la belle famille!
tt les WE ils appellent mon mari pour faire une nouvelle commande
hier j'ai piqué ma crise car j'en pouvait plus, mon mari l'as trèès mal pris mais j'éai dis que ca fesait TROP!
j'en pouvais plus, c du foutage de gueule ohhhh non!!!
je savais pas que des gens pareils peuvent exister ouallah!
jamaiiiis jamaiiiss ma famille m'ont fait ça ils me demandent rien du tt et là c l'opposé ils sont jamais rassasié
je prends sur moi car j'aime mon mari
mais j'en peux plus
rassurez moi c pas normal ??? je veux pas non plus être ma méchante qui change le fils "ou la poule aux oeufs d'or" après le mariage mais il ya des limites!

ps: ma belle famille ne manque de rien ! ils sont loin d'être pauvre


ahliha quand je vais à tati je trouves plus rien!!grinning smiley
non sans déconner ta belle famille abuse et ils ens jouent. ton mari va les habituer ça va être la ruine.mais bon shab el bled sont connus pour le grattage c'est un de leur vice
c
20 août 2007 11:08
Oui je parlé des enfants
Pour ton il fo ke tu lui dise directement mé sans lui mettre la pression,ce ke je veu dir ce n'est pa kil arréte au contraire c bien ce kil fait,mais pa tro tro mais sils ont pri l'habitude après ça va être difficile!!!
M
20 août 2007 11:09
ilham2000 demande a ton mari si il peut me preter 25000 euros j'ai envi de me prendre le 4x4 x5 bmw

dit lui fissabillillah
i
20 août 2007 11:12
Citation
nabil93 a écrit:
ilham2000 demande a ton mari si il peut me preter 25000 euros j'ai envi de me prendre le 4x4 x5 bmw

dit lui fissabillillah

franchement moi ca me fait pas rire !
c
20 août 2007 11:15
Et ta famille ils sont au bled ou pas???
M
20 août 2007 11:20
est ce qu'il te manque un truc ? est ce que ton mari te néglige ? est ce que toi tu travailles ? est ce qu'il prend de ton argent pour leur faire ces cadeaux ??
i
20 août 2007 11:20
Citation
chelha3 a écrit:
Et ta famille ils sont au bled ou pas???

oui, mais pour te dire ils me demandent rien j'ai acheté des cadeaux symbolique pour chaucun mes parents me répétent n'achète rien occupe toi de ta maison, c'est pas la même mentalité je suis sure que si je leur amène un truc cher ils voudront pas car pour eux la priorité c chez moi, sa famille a lui j'ai l'impression qu'il m'ont rien a foutre!
du coup je vais faire leur connaissance en ayant bccp d'aprioris sur eux et c pas bon!
M
20 août 2007 11:21
ilham tant que tu mettras pas les choses au clair avec ton mari ca continura crois moi!!!

parfois faut etre direct tu lui ecoute bébé j'ai rien contre ta famille mais ta vu on roule pas sur l'or alors il serait bien qu'on se calme concernant les cadeaux en plus ta famille n'est pas non plus ds le besoin etc la preuve certain son proprio etc faut qu'on pense a mettre de cote pour nous patati patata

essaie!
a
20 août 2007 11:22
salem,


je comprend tout a fait ce que tu ressens miss !! et trop c trop, le souci c'est que tu n'as pas su mettre les point sur les i d'entrée, car chez tte les famille ou la pluplart c pareil tu n'est pas la seule et loin de l etre, ils voient que vous ne dite jamais non alors pourquoi ils arréteraient de demandé, si a chaque fois ils obtiennent ce qu ils veulent .

vous n êtes pas millionnaires et vous aussi vous avez des besoins !!! non ???

alors une solution plus sereine, c'est que tu fasse comprendre a ton mari que cela rsique de vous porter prejudice a vous (financièrement ) car certes c ca famillle , mais vous aussi vous avez des projet et des besoins !!!
i
20 août 2007 11:25
Citation
Montasser6 a écrit:
est ce qu'il te manque un truc ? est ce que ton mari te néglige ? est ce que toi tu travailles ? est ce qu'il prend de ton argent pour leur faire ces cadeaux ??

moi elhamdoulilah il me manque rien, mais chez nous oui on a même pas meubler encore chez nous car pas longtemps qu'on est marié! oui je travaille et elhamdoulilah je gagne bien ma vie donc je suis autonome financièrement car je m'achète moi même mes frigues et tt "donc je connais pas la situation ou j'ai rien et que c lui qui doit subvenir a mes besoins car j'ai tjs travaillé", pour les cadeaux c son propre argent qu'il utilise pas l'argent du couple mais au final le sien ou le mien c pareil c pour notre futur non?
i
20 août 2007 11:34
Citation
nabil93 a écrit:
ilham tant que tu mettras pas les choses au clair avec ton mari ca continura crois moi!!!

parfois faut etre direct tu lui ecoute bébé j'ai rien contre ta famille mais ta vu on roule pas sur l'or alors il serait bien qu'on se calme concernant les cadeaux en plus ta famille n'est pas non plus ds le besoin etc la preuve certain son proprio etc faut qu'on pense a mettre de cote pour nous patati patata

essaie!

je lui ai dis, por lui c pour leur faire plaisir et que le jour qu'on pourra plus on pourra plus le problème c pas ca on pourrait tjjs acheter autant mais au détriment de bccp de choses c vrai on mange on vis mais a ce rythme on peut pas mettre de l'argent de côté! moi je pense quand je vais voir la belle mère je vais lui faire des sous-entendus sur nos projets et tt et tt pour qu'elle pense pas que je suis BETE ou la BONNE POIRE!
p
20 août 2007 11:45
Citation
ilham2000


il l'embobine grave!!! sa mère lui sort les trucs genre "rda" "thala fi tes frères et soeurs pour avoir le paradis" et comme il veut tjs lui faire plaisir il tombe dans le piège a écrit:


Les parents, c'est sacré parait-il, ça passe devant tout. Il faut assumer le système.
a
20 août 2007 11:47
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
ilham2000


il l'embobine grave!!! sa mère lui sort les trucs genre "rda" "thala fi tes frères et soeurs pour avoir le paradis" et comme il veut tjs lui faire plaisir il tombe dans le piège a écrit:


Les parents, c'est sacré parait-il, ça passe devant tout. Il faut assumer le système.


biensur que les parents c sacrées , personnes ne peut dire le contraire, et justement on devrait meme pas se posé la question a savoir si c bien ou pas , mais il y a des limite !! et meme les parents peuvent les franchir !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook