Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la venue de l'antéchrist ...
12 janvier 2019 16:12
regardez ça... ça m'a fait peur, vous en pensez quoi ?
J
12 janvier 2019 16:16
Tellement ridicule que je ne consulte même pas.
12 janvier 2019 16:19
1- j'ai demandé l'avis de musulmans
2- si c'est pour écrire que c'est ridicule ou pas j'en m'en fou garde le pour toi
3- le fait que je sache si oui tu regardes ou pas ne m'interesse pas
Salam,
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Tellement ridicule que je ne consulte même pas.
12 janvier 2019 16:22
c'est ce qu'on appelle un fatality .
Citation
Haycham a écrit:
1- j'ai demandé l'avis de musulmans
2- si c'est pour écrire que c'est ridicule ou pas j'en m'en fou garde le pour toi
3- le fait que je sache si oui tu regardes ou pas ne m'interesse pas
Salam,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 16:25
je n'ai pas vraiment compris votre réponse j'en suis désolé
Citation
une batata pudique a écrit:
c'est ce qu'on appelle un fatality .
s
12 janvier 2019 16:25
flippe pas ta race l'antecchrist ne seras pas comme tu crois
12 janvier 2019 16:27
c'est que tu ne connais pas mortal combat pas grave.
laisse tomber c'était une blague Danse
Citation
Haycham a écrit:
je n'ai pas vraiment compris votre réponse j'en suis désolé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
12 janvier 2019 16:29
Vous n'avez pas écrit que vous vouliez l'avis des musulmans. Je suis musulman et même si je .ne l'étais pas j'aurais donné mon avis quand même. Le forum est ouvert à tout le monde. Votre esprit n'a rien de musulman
12 janvier 2019 16:29
hmm ouais ? je n'ai donné aucune description du dajjal ???
Citation
sarutobi a écrit:
flippe pas ta race l'antecchrist ne seras pas comme tu crois
M
12 janvier 2019 16:30
J'en pense que les musulmans devraient plutôt apprendre leur religion plutôt que de régresser avec des vidéos de ce genre.
12 janvier 2019 16:32
en même temps un chretien dans un forum ^islam et pensées religieuses^ je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait y faire étant donné que l'auteur du poste est musulman, le sujet est un sujet ayant un rapport avec l'islam, en quoi ce chretien pourra m'aider ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous n'avez pas écrit que vous vouliez l'avis des musulmans. Je suis musulman et même si je .ne l'étais pas j'aurais donné mon avis quand même. Le forum est ouvert à tout le monde. Votre esprit n'a rien de musulman
12 janvier 2019 16:34
êtes-vous entrain d'insinuer que je n'y connais rien en ma religion ?
si ce n'est le cas sachez qu'un musulman ne peux pas tous savoir
mais merci d'avoir pris le temps de donner votre avis smiling smiley
Citation
Taopai a écrit:
J'en pense que les musulmans devraient plutôt apprendre leur religion plutôt que de régresser avec des vidéos de ce genre.
C
12 janvier 2019 16:40
Salam

Bon j ai regardé la vidéo ça été dur

C est une vidéo préfabriqué c est une foule dans un concert on ne voit rien de choquant au premier abord mais il u a que de l interprétation.
Il t on faut peu pour te choquer l arriver du dajjal personne même le suppose concerné ne le sait a part quelques indices mentionne dans les hadith.
Ce qui me fait peur moi c est le massacre des muslim Yémen roghias... pour ne citer qu' eux.
Bref pas quoi de s indigner
Juste une bande de pseudo saoud a un concert mouai bof
12 janvier 2019 17:44
je te remercie pour ta réponse smiling smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Bon j ai regardé la vidéo ça été dur

C est une vidéo préfabriqué c est une foule dans un concert on ne voit rien de choquant au premier abord mais il u a que de l interprétation.
Il t on faut peu pour te choquer l arriver du dajjal personne même le suppose concerné ne le sait a part quelques indices mentionne dans les hadith.
Ce qui me fait peur moi c est le massacre des muslim Yémen roghias... pour ne citer qu' eux.
Bref pas quoi de s indigner
Juste une bande de pseudo saoud a un concert mouai bof
C
12 janvier 2019 18:08
Le posteur a voulu peut être dire, et à raison, qu'on ferait mieux de s'occuper d'apprendre la religion et j'ajouterai d'apprendre tout court ( les sciences, la littérature, ... ) s'ouvrir à tout quoi.
Salam.
Citation
Haycham a écrit:
êtes-vous entrain d'insinuer que je n'y connais rien en ma religion ?
si ce n'est le cas sachez qu'un musulman ne peux pas tous savoir
mais merci d'avoir pris le temps de donner votre avis smiling smiley
12 janvier 2019 23:50
David guetta musique sur fond de décor satanique, en Arabie saoudite sur une terre sainte foulée par le MEILLEUR des hommes, l’Arabie saoudite n’est plus crédible de par ses frasques et ces tempêtes, inondations, cafard, criquet ...ressemblent à des châtiments et DIEU est plus savant, effectivement c’est inquiétant qu’ALLAH nous préserve il y a beaucoup de signes précurseurs.
Citation
Haycham a écrit:
regardez ça... ça m'a fait peur, vous en pensez quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook