Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est venu me parler aidez moi
O
20 mars 2020 20:22
Hier mon ex est venue me parler il m’a dit qu’il m’aimait toujours mais qu’il voulait pas se remettre avec moi à cause de ce qui s’est passé entre nous maintenant je sais pas quoi faire car je pense pas avoir fais qq chose de mal ...
20 mars 2020 20:25
Dans ce domaine ce n'est pas ce que tu penses TOI mais ce que LUI RESSENT.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 mars 2020 20:25
Quand un homme dit qui t'aime encore mais qui veut pas remettre avec toi pour X raison.

En faites ce qui dit réellement c'est ça

[youtu.be]
C
20 mars 2020 20:26
Ma fille de 17 ans vient de lire ton post. Elle a rigolé et elle a dit "lol, mais mets lui un vent ! C'est un ex !!"

Voilà ... Je te répondrai la même chose.

Il s'ennuie, c'est le confinement, il veut passer son temps ... zappe-le.
Citation
Orientthé a écrit:
Hier mon ex est venue me parler il m’a dit qu’il m’aimait toujours mais qu’il voulait pas se remettre avec moi à cause de ce qui s’est passé entre nous maintenant je sais pas quoi faire car je pense pas avoir fais qq chose de mal ...
20 mars 2020 20:27
C'est fini, tu peux rien changer: tu le bloques, tu arrêtes de penser à lui et tu reprends la route.
F
20 mars 2020 20:29
Rien de vraiment nouveau en fait...

Il répète ça depuis un moment non ?

Dis lui que s'il ne propose pas de solution, qu'il ferme sa bouche alors !

Il revient juste pour te culpabiliser et te troubler...
Citation
Orientthé a écrit:
Hier mon ex est venue me parler il m’a dit qu’il m’aimait toujours mais qu’il voulait pas se remettre avec moi à cause de ce qui s’est passé entre nous maintenant je sais pas quoi faire car je pense pas avoir fais qq chose de mal ...
S
20 mars 2020 20:29
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Quand un homme dit qui t'aime encore mais qui veut pas remettre avec toi pour X raison.

En faites ce qui dit réellement c'est ça

[youtu.be]
20 mars 2020 20:30
Je pense que y a pas plus clair ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Quand un homme dit qui t'aime encore mais qui veut pas remettre avec toi pour X raison.

En faites ce qui dit réellement c'est ça

[youtu.be]
20 mars 2020 20:30
pourquoi revenir te parler pour te dire ca? s’il voulait se remettre avec toi tu accepterais ? Et quid des 300€ qu’il te doit?
O
20 mars 2020 20:30
Bein moi je l’ai zappé c’est lui qui est revenu...
Citation
Citrusse a écrit:
Ma fille de 17 ans vient de lire ton post. Elle a rigolé et elle a dit "lol, mais mets lui un vent ! C'est un ex !!"

Voilà ... Je te répondrai la même chose.

Il s'ennuie, c'est le confinement, il veut passer son temps ... zappe-le.
O
20 mars 2020 20:31
Bein il a dit qu’il va me les rendre
Citation
Muesli a écrit:
pourquoi revenir te parler pour te dire ca? s’il voulait se remettre avec toi tu accepterais ? Et quid des 300€ qu’il te doit?
20 mars 2020 20:32
il doit s’ennuyer avec le confinement je pense...
Citation
Orientthé a écrit:
Bein il a dit qu’il va me les rendre
S
20 mars 2020 20:32
Et tu vas gober cette phrase totalement illogique ?


Ah les femmes...
a
20 mars 2020 20:34
Mdrrrrr c'est l'ennui du confinement, vraiment je vois pas comment tu peux le croire
O
20 mars 2020 20:36
Je le crois pas moi je m’en’ fous je l’ai zapper je le calcule pas
Citation
azizou67 a écrit:
Mdrrrrr c'est l'ennui du confinement, vraiment je vois pas comment tu peux le croire
O
20 mars 2020 20:38
Il dit que c’est de ma faute parce que je lui parlais mal et je le respectais pas
O
20 mars 2020 20:38
Et quand j’étais pas bien bah je disais à son pote regarde ce que ton pote fait
a
20 mars 2020 20:40
Il essaie de retourner la situation la tombe dans le panneau.

Non en vrai je rigole je sais pas Allah ou a3lam mais bon il a déjà eu sa chance, faut qu'il en est trop
Citation
Orientthé a écrit:
Il dit que c’est de ma faute parce que je lui parlais mal et je le respectais pas
20 mars 2020 20:42
ca c’est n’importe quoi de parler a son pote et de lui raconter tes histoires avec lui. A ne plus refaire. Pas de potes c’est mieux.
Citation
Orientthé a écrit:
Et quand j’étais pas bien bah je disais à son pote regarde ce que ton pote fait
20 mars 2020 20:43
Je ne comprends pas l'intérêt de revenir vers un personne, de lui avouer qu on l aime toujours, pour finalement lui dire qu on ne se remettra pas ensemble ???

En fait, ce qu il souhaite c'est venir te voir quand bon lui semble.... mais pas plus !!!
Citation
Orientthé a écrit:
Hier mon ex est venue me parler il m’a dit qu’il m’aimait toujours mais qu’il voulait pas se remettre avec moi à cause de ce qui s’est passé entre nous maintenant je sais pas quoi faire car je pense pas avoir fais qq chose de mal ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook