Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ventre vibre ?!
s
21 avril 2008 12:07
Bonjour,

Je suis enceinte de 14 semaines de grossesse, et des fois je quand je regarde mon ventre je le vois faire des choses bizarres grinning smiley comme des vagues par moments!

Est-ce possible de le voir dès à présent, j'ai l'impression que c'est un peu tôt...
s
21 avril 2008 12:32
salam salma, félicitation pr ton ptit ventre grinning smiley
14 semaines ca veux dire 3 mois de grossesse, je peux pas te dire grand chose mais perso je n'ai commencé a sentire mon bébé qu'a 18 semaines,mais chaque femme est différente ma belle soeur est enceinte aussi et elle l'a senti aussi au début de son 4eme mois.
de toute façon au début tu ne va sentir ke des bulles d'eau qui s'explose ds le ventre et ptit aptit tu sentira pr du vrai les beau mouvement de ton bout,
profite bien de tt ces moments c les seule ki calme les douleurs de la grossesse winking smiley
s
21 avril 2008 13:13
Citation
saraa2 a écrit:
salam salma, félicitation pr ton ptit ventre grinning smiley
14 semaines ca veux dire 3 mois de grossesse, je peux pas te dire grand chose mais perso je n'ai commencé a sentire mon bébé qu'a 18 semaines,mais chaque femme est différente ma belle soeur est enceinte aussi et elle l'a senti aussi au début de son 4eme mois.
de toute façon au début tu ne va sentir ke des bulles d'eau qui s'explose ds le ventre et ptit aptit tu sentira pr du vrai les beau mouvement de ton bout,
profite bien de tt ces moments c les seule ki calme les douleurs de la grossesse winking smiley

Merci Saraa, j'espère que tout se passe bien pour toi?

J'ai très hate de sentir ces ptites bulles dont tout le monde parle smiling smiley
n
21 avril 2008 13:20
salam les filles mois ossi j'ai commencer a sentir que fin 4eme debut 5eme
subhannallah c trop mignon wallah félicitation les filles
m
21 avril 2008 14:51
Citation
selma80 a écrit:
Bonjour,

Je suis enceinte de 14 semaines de grossesse, et des fois je quand je regarde mon ventre je le vois faire des choses bizarres grinning smiley comme des vagues par moments!

Est-ce possible de le voir dès à présent, j'ai l'impression que c'est un peu tôt...

Bonjour, moi je te conseille d'enlever le vibreur de ton portablewinking smiley

je plaisante kheir inchallah

Plus serieusement ton enfant devient un bebe et n'est plus consideré comme foetus, son corps se developpe, c'est à ce moment qu'on peut voir le sexe de ton enfant si tu passes une echographie prochainement.

De plus le fait que tu dis qu'il vibre car il commence à bouger, donc tu ne t'ai pas trompé, c'est vrai qu'au debut on a du mal savoir mais lorsqu'il fera ses mouvements regulierement, tu n'auras plus de doutes.
Bon courage à toi
G
21 avril 2008 15:57
Citation
selma80 a écrit:
Citation
saraa2 a écrit:
salam salma, félicitation pr ton ptit ventre grinning smiley
14 semaines ca veux dire 3 mois de grossesse, je peux pas te dire grand chose mais perso je n'ai commencé a sentire mon bébé qu'a 18 semaines,mais chaque femme est différente ma belle soeur est enceinte aussi et elle l'a senti aussi au début de son 4eme mois.
de toute façon au début tu ne va sentir ke des bulles d'eau qui s'explose ds le ventre et ptit aptit tu sentira pr du vrai les beau mouvement de ton bout,
profite bien de tt ces moments c les seule ki calme les douleurs de la grossesse winking smiley

Merci Saraa, j'espère que tout se passe bien pour toi?

J'ai très hate de sentir ces ptites bulles dont tout le monde parle smiling smiley

Hello,

Il y a qq temps je ressens ces petites bulles, comme des gargouillis, c'est super étrange comme sensation!!! Je pensais que j'avais bu trop de gazeux et en fouillant sur internet, j'ai appris que c'était lié au geste du bébé In love
I
22 avril 2008 07:21
14 semaines ca me parait unn peu tot, peutetre que t'en as plusieurs la dedans Selma grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook