Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ventre dur a 5 mois de grossesse
b
3 juin 2011 12:08
salam mes soeurs
est-ce qu-il vous arrive d'avoir le ventre dur de temps en temps ?
b
3 juin 2011 12:49
Selem ma soeur,

Je suis au début du 5e mois de grossesse(4mois) et mon ventre n'est pas si dur que ça!!

Ne pense tu pas que c'est une contraction?
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
n
3 juin 2011 13:07
Salam,

Quand le ventre se durcit; c'est des contractions, mais il ne faut pas s'inquiéter car a ce stade et si c'est pas douloureux, ce sont des "fausses contractions", c'est l'utérus qui se prepare à l'accouchement.

Moi elles ont commencé vers le 6 eme mois.
Parle en a ton gygy a la prochaine consult mais c'est normal rassure toi!

Bon courage
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
b
3 juin 2011 13:27
au contraire fais attention j ai eu dernierement des contraction non douleureuse limite je men rendais meme pas compte ben la je me retrouve avec un col ouvert a 1 doigt ,col mou alors va chez un medecin et ne pren rien a la legere.

p.s: a lhopitale il mon di ke les contraction douloureuse ou pas ouvre le col si elle sont frequente
n
3 juin 2011 14:17
Betty boop a raison, moi ca ne m'a rien fait mais faut quand meme aller consulter, la preuve, on est deux personnes avec les mêmes douleurs et pas les mêmes consequences.

Inchallah ikoun lkheir
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
3 juin 2011 15:55
Citation
nana3 a écrit:
Salam,

Quand le ventre se durcit; c'est des contractions, mais il ne faut pas s'inquiéter car a ce stade et si c'est pas douloureux, ce sont des "fausses contractions", c'est l'utérus qui se prepare à l'accouchement.

Moi elles ont commencé vers le 6 eme mois.
Parle en a ton gygy a la prochaine consult mais c'est normal rassure toi!

Bon courage

moi.aussi.5eme.mois.de.grossesse.et.c.tout.a.fait.ormal.comme.la.di.nana3
3 juin 2011 23:27
Salam,
je suis à 5 mois et il m'arrive d'avoir le ventre dur mais c'est à cause de la nourriture, ce sont des ballonements.
Sinon, ce sont des contractions et il faut voir avec ton médecin.
b
6 juin 2011 13:02
barakallah o fikoum d'avoir repondu , ben jai apeler les urgences pour leur demander il mont dit de faire une douche chaude et prendre un spasfon !
et la hamdoulilah jai rarement le ventre dur .
jai rdv le 27juin je c'est pas si je doi attendre ou aller avant
merci mes soeur
bisous
b
6 juin 2011 13:06
re salam betty boop tu mexpliquer ce qui ton fai a lhopital vu k ton col est ouvert a 1 ?
Est-ce dangeureux ?
b
6 juin 2011 13:35
ben pour ma 1 ere grossesse g pas fai attention ke mon ventre durcisser je penser ke cété normal c a la consultation kel ma demander vous avez pas le ventre dur dans la journée??parske votre col c ouvert il mon hospitaliser 4 jour avec des pikure de celestene pour la maturation des poumon o k ou jaccoucherai, et jété tout le temp sous monitoring il on su arreter les contraction ensuite je suis rester allonger toute la grossesse avec des medoc pour pa ke g des contraction g accoucher a terme elhamdoullilah et mon fils va bien , la g denouveau la meme chose jsui pa obliger de rester allonger mai je doi rester le plus souvent allonger.

c'été koi ki avai un placenta bas?
b
6 juin 2011 18:21
ah d'accord , ben merci betty boop de m'avertir de vais les voir dans la semaine inchallah
oui c'etait moi et hamdoulilah il est remonter a la 2eme echo el ma dit kil etait bien remonter que jai pplus a m'inquiter !
ben repoze toi bien et merci encore
b
6 juin 2011 19:11
ah ben ca va hamdoullilah moi j ai mon echo du 3 eme trimestre dans une semaine jespere aussi kil sera remonter inchallah.

tien moi au courant jespere vraiment ke c pa des contraction ki ouvre le col inchallah
b
6 juin 2011 20:53
inchallah jspr kil sera monter tkt pas normalement si tu t bien reposer c ok inchallah
sinn je te tien o courant inchallah jspr k ce st pas des contractions qui ouvre le col
merci bettyboop
b
8 juin 2011 17:32
salam mes soeurs
voila je suis aller a la maternite et hamdoulilah el ma dit k ceter ok
el ma donner du spasfon et el ma dit du repos .
voila hmdl
inchallah une grossesse a terme pr tt soeurs .
b
8 juin 2011 22:22
alikoum salam ah ben jsui contente pour toi il ta di comment été ton col?
b
8 juin 2011 22:49
salam bettyboop , barakallah o fiki oukhty sinon ben el ma dit que le col etait ferme et long .
voila jspr inchallah k sa se passera bien
e toi oukhty c kan ta 3eme echo inchallah ?
b
9 juin 2011 00:35
la semaine prochaine inchallah
M
26 juin 2014 13:46
Bonjour a touse je suis a ma 4 grossesse et je sui bientôt a 5 mois de grossesses et j'ai toujours le ventre trèsdure et le bébé bouge bokou defoit quant il bouge sa me fait mal j' ai des douleur au adducteur et aussi a ma fesse droite est ce que sa peut être grave ? Merci
a
20 octobre 2014 14:08
Salem alkm je suis dans le même cas que toi actuellement, depuis est ce que ça c arranger pour toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook