Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ventre extra plat? Comment ?
Q
26 septembre 2022 10:47
Je voudrais avoir un ventre extra plat, comment y arriver
Je précise que je ne suis pas en surpoids et que mon ventre est déjà plat ou plutôt normal, j’ai eu deux enfants mais je voudrais retrouver un ventre extra plat, avez-vous des techniques ou idées
Merci
26 septembre 2022 11:00
Il n’y a pas mieux que les exercices physiques pour bien sculpter son corps:
Marche rapide, footing, vélo, natation, gym et surtout une alimentation saine bien proportionnée.
Travailler les abdominaux au rythme minimum de deux fois par semaine, 3 fois c’est mieux.
Juste c’est juste ?
26 septembre 2022 11:05
Et surtout bien manger.
75 à 80% du sport commence dans la cuisine Angel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il n’y a pas mieux que les exercices physiques pour bien sculpter son corps:
Marche rapide, footing, vélo, natation, gym et surtout une alimentation saine bien proportionnée.
Travailler les abdominaux au rythme minimum de deux fois par semaine, 3 fois c’est mieux.
Juste c’est juste ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 septembre 2022 11:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait démenager dans la Corne de l'Afrique. Effet garanti sur facture. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 septembre 2022 11:19
Une personne très active a besoin de se nourrir plus que la personne inactive, l’activité consomme l’énergie.
Quand j’étais boxeur professionnel, il m’est arrivé de payer très cher mon surpoids de 300 grammes de trop dépassé sur le contrat signé deux semaines d’avance (pénalité de 300€ par 100 grammes de trop dans des rencontres importantes)
Dans un entraînement de deux heures j’arrivais à perdre deux kg.
 
Juste c’est juste 0
L
26 septembre 2022 11:31
Abdos hypopressifs.
26 septembre 2022 12:13
Pourquoi tu te prends la tête pour si peu puisque ton ventre comme tu le dis est déjà esthétiquement convenable.
Tranquille mange bien, bois beaucoup et évite de manger de la merde genre McDo et compagnie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Q
26 septembre 2022 14:05
Je sais bien et on me le dit tout le temps mais j ai une horreur du gras, je ne supporte pas les formes, chacun son truc, moi c’est androgyne !!
Citation
freeAssange a écrit:
Pourquoi tu te prends la tête pour si peu puisque ton ventre comme tu le dis est déjà esthétiquement convenable.
Tranquille mange bien, bois beaucoup et évite de manger de la merde genre McDo et compagnie.
26 septembre 2022 15:24
Salam Aleykoum

Alors moi j'aime pas non plus le surpoid mais j'aime les formes. Donc ventre ultra plat non .

Cela dit je te conseil de faire abdos.

Ça se trouve tu as le ventre déjà ultra plat. Ne te focalise pas dessus vraiment . Pck c'est impossible d'avoir le ventre ultra plat.
26 septembre 2022 16:01
Peut-être que tu devrais travailler là dessus, cette obsession te rendra ratatouille lol, la vérité.

Le gras c'est pas si mal, enfin fais c'que tu veux anyways.
Citation
Que faire? a écrit:
Je sais bien et on me le dit tout le temps mais j ai une horreur du gras, je ne supporte pas les formes, chacun son truc, moi c’est androgyne !!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 septembre 2022 18:35
Salam

Pilate ça donne de bons resultats.


Citation
Que faire? a écrit:
Je voudrais avoir un ventre extra plat, comment y arriver
Je précise que je ne suis pas en surpoids et que mon ventre est déjà plat ou plutôt normal, j’ai eu deux enfants mais je voudrais retrouver un ventre extra plat, avez-vous des techniques ou idées
Merci
z
26 septembre 2022 20:09
Il n'y a pas de secret, si on veut maigrir il faut dépenser plus d'énergie que l'on en consomme donc:
- faire plus de sport
- mieux et moins manger: fini le msemen, les loukoums et tout ce qui est bourré de glucide/sucre (finito le pain, moins de pates/riz/semoule, on évite les jus de fruit, ...)
Q
26 septembre 2022 20:46
Je n ai pas de soucis de poids je l ai précisé exprès au début. Je fais 56/58 kg pour 1m71. Je veux juste avoir un ventre extra plat, c’est mon idéal ! Il est déjà bien mais je veux plus sans avoir à recourir à la chirurgie
Citation
zenith182 a écrit:
Il n'y a pas de secret, si on veut maigrir il faut dépenser plus d'énergie que l'on en consomme donc:
- faire plus de sport
- mieux et moins manger: fini le msemen, les loukoums et tout ce qui est bourré de glucide/sucre (finito le pain, moins de pates/riz/semoule, on évite les jus de fruit, ...)
z
26 septembre 2022 21:19
My bad, j'aurais du dire "si l'on veut perdre de la graisse" plutôt que si on veut maigrir.

Si tu veux perdre du gras du ventre seulement, la solution n'existe pas. Le corps humain ne perd pas la graisse de manière localisée.
Donc il faut moins manger et faire plus de sport pour puiser dans tes réserves, ie perdre de la graisse partout (et donc au ventre aussi).

Ensuite, il y a une part de génétique, si tu veux ressembler aux mannequins photoshopées, ce n'est pas toujours possible. Surtout pour les gens plutôt maigres, qui n'ont pas beaucoup de masse musculaire (plus on a de muscle, plus on élimine naturellement les graisses).

Si par contre ton problème n'est pas la graisse mais un simple ventre "non plat", il faut faire des abdos pour raffermir ton ventre.

Citation
Que faire? a écrit:
Je n ai pas de soucis de poids je l ai précisé exprès au début. Je fais 56/58 kg pour 1m71. Je veux juste avoir un ventre extra plat, c’est mon idéal ! Il est déjà bien mais je veux plus sans avoir à recourir à la chirurgie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook