Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bas du ventre
S
30 septembre 2015 07:31
salam

comment perdre la grosse boulet qui est au bas du ventre ? lol

au bout de combien de temps je peux espérer des résultats si je fais des exercices quotidiens ?


(et quels exercices ?)
30 septembre 2015 11:09
Salam aleykoum,

C'est vrai qu'en général le ventre c'est l'endroit ou on a du mal a perdre .

Mais c'est ou exactement quand tu dis le bas ventre ?
S
30 septembre 2015 12:24
ben tout en bas lol, c la kil é concentré le tissu adipeux
dans la zone en dessous du nombril
30 septembre 2015 12:49
Ah je vois

Je sais pas du tt

Jai du ventre mais au milieu quoi mdr pas en bas
S
30 septembre 2015 14:03
mdr

je sais qu'il y a l'exercice en position allongée sur le dos, main derrière la nuque, et tu lèves tes jambes , ça travaille le bas du ventre, mais je cherche d'autres trucs
30 septembre 2015 14:27
Ouii c'est vrai ya sa et ça fais bien travailler le ventre .

Je penses que tu peux trouver plusieurs exo pour le ventre etc regarde sur YouTube ya beaucoup de vidéo
30 septembre 2015 15:28
Salam,

Allonger sur le dos, main sous les fesses et tu lève et baisse les jambes en même temps ou séparemment.

Sinon y'a pas de secret, pour cette zone faut courir, faire de la corde à sauter mais surtout avoir une alimentation peu riche!
s
20 octobre 2015 18:12
Faut manger moins de sucre (c'est ici que le sucre se stocke. Les bras et les cuisses c plutôt le sel)
S
20 octobre 2015 19:10
pour le sucre c est fini, je l'ai éliminé, je me contente du sucre qui est dans les aliments


le souci c est tout le gras qui est déja là lol
mais je ne grossis plus depuis longtemps
20 octobre 2015 22:51
Salam

@SerN, je suis un ancien boxeur professionnel, je perdais entre 2 et 2,5 kg en moins de 3 heure. Voici comment perdre de poids au ventre :
Footing habillée chaudement, sauter à la corde, abdominaux (couchée sur le dos bras allongés en arrière soulever simultanément jambes et bras pour les rejoindre seules les fesses restent au sol (répéter plusieures fois), rotation du tronc position debout, couchée sur le ventre soulever les jambes accrocher les chevilles par les mains tirer en soulèvent le corps seul le ventre en contact avec le sol (répéter plusieures fois).
Avec ça 3 fois semaine durant 1 heure perte du ventre garantie après 15 jours, courage !
S
1 novembre 2015 00:50
salam

merci ! je vais faire tout ce que t as dis, motivée!
1 novembre 2015 01:25
Ah c'est tjs ça a essayer lol
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

@SerN, je suis un ancien boxeur professionnel, je perdais entre 2 et 2,5 kg en moins de 3 heure. Voici comment perdre de poids au ventre :
Footing habillée chaudement, sauter à la corde, abdominaux (couchée sur le dos bras allongés en arrière soulever simultanément jambes et bras pour les rejoindre seules les fesses restent au sol (répéter plusieures fois), rotation du tronc position debout, couchée sur le ventre soulever les jambes accrocher les chevilles par les mains tirer en soulèvent le corps seul le ventre en contact avec le sol (répéter plusieures fois).
Avec ça 3 fois semaine durant 1 heure perte du ventre garantie après 15 jours, courage !
S
1 novembre 2015 11:56
Salam SerN

j'ai EXACTEMENT le meme soucis que toi je grossis plus et quand je fais du sport je perds et je me raffermis de partout mais le bas du ventre c'est le plus difficile j'ai l'impression quand il est la il part plus sad smiley
S
1 novembre 2015 23:58
salam sailor moon

moi je le déteste ce bas de ventre

des fois je m amuse a le boxer (comme 3jen du pain looool)



je fais les exercices recommandés, on verra, jte dirais ce qu'il en est dans un mois inchallah

j'ai mesuré
S
2 novembre 2015 13:00
mdrrr le boxer

moi j'ai commence le TBC et j'ai achete un gros ballon j'espere ca va aider smiling smiley
o
3 novembre 2015 23:07
Question : as-tu un transit normal ? Car parfois on a un gros ventre (bas du ventre) car les selles ne sont pas assez fréquentes
4 novembre 2015 15:09
mdrr rien compris çà tous ces shémas
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

@SerN, je suis un ancien boxeur professionnel, je perdais entre 2 et 2,5 kg en moins de 3 heure. Voici comment perdre de poids au ventre :
Footing habillée chaudement, sauter à la corde, abdominaux (couchée sur le dos bras allongés en arrière soulever simultanément jambes et bras pour les rejoindre seules les fesses restent au sol (répéter plusieures fois), rotation du tronc position debout, couchée sur le ventre soulever les jambes accrocher les chevilles par les mains tirer en soulèvent le corps seul le ventre en contact avec le sol (répéter plusieures fois).
Avec ça 3 fois semaine durant 1 heure perte du ventre garantie après 15 jours, courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook