Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENTES PRIVEES GRANDES MARQUES
20 mai 2005 11:20
oui damire, parce que les prix facturés sont les prix d'usines, donc deja moins chers qu'ici en boutiques
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
20 mai 2005 11:22
en fait je te conseillerai d'attendre les soldes! c'est là que tu fais de bonnes affaires, sinon en dehors je pense que c'est moins en moins interessant ! il fut un temps où ça l'était mais là je pense qu'il y a par moment foutage de gueule !

donc un conseil ! attends les soldes !

je pense qu'il faudrait réfléchir à organiser une descente yabiladienne à Troyes pendant les soldes !
d
20 mai 2005 11:25
c'est comme "USINE CENTER" dans la region parisienne, on disait que c'est des prix d'usine mais c'est le meme prix qu'a paris des fois c'est plus cher
20 mai 2005 11:26
Non, là c'est vraiment des prix d'usines, des fois c'est clair c'est les memes prix, mais bon c'est surtout sur des modéles de grandes marques, de hautes gammes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
20 mai 2005 11:26
troyes ça deviens interessant quand tu achhetes pas de chose et faire le deplacement en covoiturage... pourque ça se soit plus rentable

un car pourquoi pas, en dehors des soldes je ne pense pas tu soit gagnant
en periode de solde l'inconveignent c'est la ruée vers l'or...

he oui
h
20 mai 2005 11:30
chui patrti sur le site la
ya k loffre lancel ? ou yen a dotre ?
jy pige rien
La HaYaTiTa ahahahahahha
d
20 mai 2005 11:38
y'a aussi roubais ou un truc comme ça, comme troyes

vous connaissez ?
20 mai 2005 11:41
non
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 mai 2005 18:04
salam ou halaykoum ,
pour accédé au site de vente privée il ne fau pa obligatoiremen un parrain, il suffit de se rendre sur le site www.vente-privée.com et allé sur devenir membre, et de sinscrire , cé pa plu dificile ke ca!
bye
20 mai 2005 18:08
salam, pour accédé au site de vente privée il ne fau pa obligatoiremen un parrain, il suffi de se rendre sur le site www.vente-privée.com, dallé sur devenir membre et de sinscrire , c tou simple...
salam
t
20 mai 2005 18:09
il existe aussi d ventes privées ds d entrepots à republique et rueil malmaison ds le 92
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
M
20 mai 2005 18:19
aahh oui ji counit ces koi làà mais faut faire attention certaine vente dans des entrepots sont pure arnake mais grave un pote a moi avait recut une invite dans un entre pots de blouson en cuir ,fra,chement de tres beau et j etait tenter et mon pote a acheter une veste mais juste apres celà il y a eu les soldes dans un magasins ki portait la meme marke ke ce bouson et ki etait 20 a 30 euros moins chere il etait digouti sad smiley

alors faut faire vraiment gaffe a ce genre de vente et publiciter mensongere
les entrepots c est une couverture
n
28 juin 2005 17:45
Je remonte le post mais ché pas si vous avez vu sur le site mais va yavoir une ventre privée de BMW ! grinning smiley

allez moi je prépare ma CB pour la Z4 ! yiouuuu !!! tongue sticking out smiley

Ah Nan c'est trop ! :D
m
28 juin 2005 17:51
en te lisant je coyais que c'était une blague mais ce n'est que la stricte verité.

J'hésite encore mais je crois que je vais en prendre une de chaque grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
c
28 juin 2005 17:59
y a qqlq'1 ki veut bien me parrainer? SVP
N
28 juin 2005 18:17
franchement, je pensais que c´etait une blague pour les BMW, mais je suis allee voir et effectivement c vrai.
Mais je vois pas qui peut se permettre de faire un achat en ligne de ces voitures.

D´habitude, c´est plutot des vetements ou accessoires, vaisselles, etc ... mais des bagnoles, j´hallucine.
r
28 juin 2005 18:48
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis pas de votre avis, car à chaque fois que
> j'ai acheté sur vente privée j'ai d'abord
> rechercher sur le net le prix public, et
> effectivement la différence est flagrante, mon
> dernier achat un pèse personne électronique
> Terraillon acheté 20 € au lieu de 46 €.
>
> et j'en suis très contente !
>
> de plus, les anciennes collections sont pas
> vraiment "anciennes", vous savez comme moi que les
> collections se renouvellent tellement souvent que
> vous êtes encore à la page avec une ancienne !
>
> après chacun voit midi à sa porte !
>
> nad


Il faudrait savoir le pèse personne 20 au lieu de 46 ou 66 ???

T'es contradictoire ?
r
28 juin 2005 18:56
Mais est ce vraiment vrai...
n
1 juillet 2005 09:43
grinning smiley




Cher Membre,

Nous vous avions annoncé une opération commerciale de vente de voitures de marque BMW par notre fournisseur, concessionnaire BMW à Juvisy, les 1er et 2 juillet 2005. Nous sommes au regret de vous annoncer que cette opération n’aura pas lieu.

En effet, les sociétés BMW France S.A. et Bayerische Motoren Werke Aktiengesellschaft A.G., société de droit allemand, s’opposent catégoriquement ce jour à la mise en œuvre de cette opération.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre indulgence.



Cécile de Rostand
Responsable des Relations Membres




Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à vous connecter sur : [www.vente-privee.com]
Merci de renseigner ce formulaire le plus précisément possible, afin de permettre à notre équipe de conseillers de répondre à votre demande rapidement.

Ah Nan c'est trop ! :D
m
1 juillet 2005 09:45
Nad c'est toi la fameuse Cécile de Rostand qui m'envoit plein de mail.
enchanté de te connaitre grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook