Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Vente de serum pour les cils
Al-Haqqu [ MP ]
15 novembre 2019 14:54
Salam alaykum alors voila je vends des sérums naturels pour la repousse des cils et je ne sais pas comment faire connaître mon projet si vous avez des idées je suis preneuse .
Merci
Fluffy Hair [ MP ]
15 novembre 2019 15:14
Salam
C’est quoi ton sérum?
Moi je connais Revitalash ou l’huile de ricin qui sont très bien.
Al-Haqqu [ MP ]
15 novembre 2019 15:15
Alaykum salam je fais des sérums sous forme de mascara a l’huile de ricin et vitamine e
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Salam
C’est quoi ton sérum?
Moi je connais Revitalash ou l’huile de ricin qui sont très bien.
camella [ MP ]
15 novembre 2019 15:24
salam

tu peux créer une page sur facebook Heu
Al-Haqqu [ MP ]
15 novembre 2019 15:40
J’y ai penser mais faut des contacts .. bcp de contacts lol
Citation
camella a écrit:
salam

tu peux créer une page sur facebook Heu
camella [ MP ]
15 novembre 2019 15:51
commences déjà par les membres de ta famille et leurs amis et tes amis et invite les gens c pas grave si tu les connais pas mais vaut mieux créer un groupe non pas une page après tu postes tes articles en photo avec compo. et prix par exemple ......
Citation
Al-Haqqu a écrit:
J’y ai penser mais faut des contacts .. bcp de contacts lol
Al-Haqqu [ MP ]
15 novembre 2019 16:01
Javoue c’est une bonnee idee mercii
Citation
camella a écrit:
commences déjà par les membres de ta famille et leurs amis et tes amis et invite les gens c pas grave si tu les connais pas mais vaut mieux créer un groupe non pas une page après tu postes tes articles en photo avec compo. et prix par exemple ......
Santamonica☆Casa [ MP ]
15 novembre 2019 17:19
Tu peux aussi te lancer dans un blog avec photos et articles à l'appui.

T'as aussi les réseau sociaux type insta où il paraît que tu peux facilement te faire une petite notoriété.

Mais pour se faire connaître de vive voix, rien ne vaut la bonne vieille méthode du bouche à oreilles donc commence à en parler aux copines, famille.

Bon courage.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " HASSAN II

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook