Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vengeance Shir, sorcellerie
L
19 février 2022 00:53
Salem,

Je devais me marier avec une mec du bled l'été dernier mais ca ne s'est pas fait pour des raisons personnelles que je vous expliquerai. Quand je me suis retractée, la famille du mec était toute furieuse, ce que je ne comprenais pas parce que concrètement rien n'a été enclanché au niveau administratif ni même au niveau du cercle familiale et amicale. Bref, cet été du coup, un matin, de bon sbah sa famille débarque pour que je change d'avis. Mes parents essayent de me convaincre de continuer mais moi je refuse car je n'étais pas du tout bien. Quelques jours avant de prendre ma décisions j'ai eu plusieurs "signes" négatifs, notamment sur la mère du mec. Je me souvenais elle insistait pour que je vienne chez elle manger le couscous et pour partager la viande de l'aid. Aussi, la nuit, minuit passé, quand je dormais chez elle, elle allumait des encens qui me donnaient clairement du vertiges. J'ai des vêtements qui ont disparus et j'ai également fait beaucoup de cauchemardes impliquant des animaux (serpents, chiens) et le fait que je mange... devinez quoi... du couscous.

Bref, pour revenir à ce matin là, sa mère pleurait toutes ses larmes et jouait la pathétique pour que je change d'avis. J'ai tout de suite mis les choses sur la table en invoquant devant mes parents tout ce qui m'est arrivée, particulièrement l'encens à minuit passé.... Ma mère a halluciné quand j'ai dit ca et elle a prétexté que c'était de l'encens de l'hijj et que c'était sa petite fille de 13 ans qui l'a allumé ..... Wallah ca ma choqué parce que j'étais là et sa fille de 13 ans et celle de 23 ans étaient restées avec moi au salon. Elle a menti !!!

Bref, elle a su que je ne changerai pas d'avis.

Une semaine après, je reçois un message de sa soeur via le compte de son frère qui m'insulte et qui me menace en arabe, je retiens juste une phrase qui m'a marqué : "tant que tu vivra, tu verra que je vais rendre ta vie noire, plus rien ne te fera sourire dans ce monde" en gros cela voulait dire "je vais te pourri ta vie pour te faire regretter ton acte" c'était ce que cela voulait dire...
L
19 février 2022 00:54
suite :


En rentrant en france j'avais déjà oublié cette histoire. Les galères commencent en novembre exactement. Je tombe malade, s'ensuit, un licenciement économique. Quand je sors, pour aller au magasin ou chez les gens, j'ai le sentiment qu'on me dévisage alors que je suis calme et souriante... C'est vraiment un sentiment bizarre, j'ai l'impression d'etre recouverte de boue et que les gens voient cela et ont comme du "dégout" quand il me voit... Je vivais très mal cette période car je m'embrouillais avec tout le monde, le médecin, pole emploi, la famille, amis .... bref tout le monde... Je suis aussi bloquée dans mes recherches amoureuses.

J'ai aussi un djinn pervers qui est collé en moi. (je vous passe cette galère de vivre avec une entité invisible qui vous agresse et qui vous harcèle... imaginez ...). Je vis un vrai ENFER et un vrai TOURMENT !!!

Conséquences : c'est dur de vivre à 100% dans la vraie vie... déjà qu'en temps normal c'est déjà difficile d'etre à 50% !

Je comprends que cela peut arriver à n'importe qui et ne peut pas forcément relevé du paranormal mais je vous assure qu'il faut le vivre, j'ai l'impression d'être entre 2 MONDES... Ca me pompe toute mon énergie et je suis très fatiguée... très ATTRITEE, très repliée.... le pire c'est que personne me comprend.

Bref, je ne me vois pas vivre comme cela encore longtemps. J'ai vu un raqy, fais rokya etc mais les améliorations sont minimes.

Je veux me venger. Il est hors de question que je laisse passer cette injustice !!! Quand je dis ca, je suis calme. J'ai rien demandé pour avoir cela. Je suis juste une jeune fille naïve qui est tombée sur une famille d'ordures !!! Je ne me laisserai pas faire.

Je veux donc torturer et t.er la personne qui est responsable de mes MAUX. C'est horrible ce que je dis mais je ne peux trouver le repos sans justice ici bas. J'ai su qu'il s'était marié là depuis que les frontières ont été ouvertes.

J'ai appris une leçon : un ange peut très vite basculée de l'obscurité malgré soi !!!!

PS : c'est un mec de ma famille du bled.
J
19 février 2022 01:08
Salam aleykum,

Ta seule vraie revenche c'est de rester un être de lumière. Déchoir ? Tu ferais trop plaisir à Chaytane ! Sois une vraie femme.


" 9-51-Dis: «Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu’Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C’est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance».

Laisse les vilains dans leur monde obscure.
Citation
Lumiere31 a écrit:
suite :


En rentrant en france j'avais déjà oublié cette histoire. Les galères commencent en novembre exactement. Je tombe malade, s'ensuit, un licenciement économique. Quand je sors, pour aller au magasin ou chez les gens, j'ai le sentiment qu'on me dévisage alors que je suis calme et souriante... C'est vraiment un sentiment bizarre, j'ai l'impression d'etre recouverte de boue et que les gens voient cela et ont comme du "dégout" quand il me voit... Je vivais très mal cette période car je m'embrouillais avec tout le monde, le médecin, pole emploi, la famille, amis .... bref tout le monde... Je suis aussi bloquée dans mes recherches amoureuses.

J'ai aussi un djinn pervers qui est collé en moi. (je vous passe cette galère de vivre avec une entité invisible qui vous agresse et qui vous harcèle... imaginez ...). Je vis un vrai ENFER et un vrai TOURMENT !!!

Conséquences : c'est dur de vivre à 100% dans la vraie vie... déjà qu'en temps normal c'est déjà difficile d'etre à 50% !

Je comprends que cela peut arriver à n'importe qui et ne peut pas forcément relevé du paranormal mais je vous assure qu'il faut le vivre, j'ai l'impression d'être entre 2 MONDES... Ca me pompe toute mon énergie et je suis très fatiguée... très ATTRITEE, très repliée.... le pire c'est que personne me comprend.

Bref, je ne me vois pas vivre comme cela encore longtemps. J'ai vu un raqy, fais rokya etc mais les améliorations sont minimes.

Je veux me venger. Il est hors de question que je laisse passer cette injustice !!! Quand je dis ca, je suis calme. J'ai rien demandé pour avoir cela. Je suis juste une jeune fille naïve qui est tombée sur une famille d'ordures !!! Je ne me laisserai pas faire.

Je veux donc torturer et t.er la personne qui est responsable de mes MAUX. C'est horrible ce que je dis mais je ne peux trouver le repos sans justice ici bas. J'ai su qu'il s'était marié là depuis que les frontières ont été ouvertes.

J'ai appris une leçon : un ange peut très vite basculée de l'obscurité malgré soi !!!!

PS : c'est un mec de ma famille du bled.
L
19 février 2022 01:14
t'as pas compris que c'est moi qui suit dans l'obscurité, c'est moi qui suit tourmenté ! je pense que Dieu ne m'en voudra pas, justement c'est de notre devoir d'éradiquer les mauvaises etres de cette terre !
19 février 2022 01:18
Aleykoumou salam

Pour espérer guérir, voir un jour le bout du tunnel du mal occulte (sorcellerie) dont tu es victime, un conseil : change d'état d'esprit et rapproche toi d'Allah dans tes démarches.

Plus tu as un esprit négatif, rancunier, vengeur, plus tu "nourris" (renforces) les capacités des djinns (perçus dans rêves en chiens noirs, serpents, scorpions, etc) qui sont en toi. Tu te retrouves dans une spirale négative, un cercle "vicieux".

On ne combat pas le diable avec le diable.

Hasbunallah Wa Ni’mal-Wakil ! ("Allah nous suffit ; Il est notre meilleur garant."winking smiley

Une fois vengée, ton mal disparaîtra t-il pour autant ? Retrouveras-tu ta vie d'avant ?

Il ne faut pas faire le jeu de Sheitan. Au contraire, il faut laisser ces gens qui t'ont nui d'une manière ou une autre, à Allah Ta'ala qui se charge de les éprouver ici bas et davantage le jour des comptes.

Il faut te concentrer sur ta personne : faire la prière (si tu pries pas), car une personne qui a une foi forte n'est pas ou peu touchée par le mal occulte, les shayatines ont peu de marge de manœuvre pour agir, c'est la première des rokias, faire du dikr, lire et écouter le Coran, le méditer, etc.

Il faut se rapprocher d'Allah pour la guérison et non chercher absolument à réparer un tort dont on ne connaît pas exactement le "commanditaire". Comme nous disons à nos patients : le passé est le passé, même présent, et il faut se tourner vers le futur pour avancer... même si ce n'est pas évident à première vue.

Qu'Allah te donne la patience, la guérison et apporte la paix intérieure In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
19 février 2022 01:20
t'as pas compris que c'est moi qui suit dans l'obscurité, c'est moi qui suit tourmenté ! je pense que Dieu ne m'en voudra pas, justement c'est de notre devoir d'éradiquer les mauvaises etres de cette terre !

Certes ! Mais pas par n'importe quel moyen... On ne combat pas le feu avec un jerrican d'essence...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/22 16:54 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
19 février 2022 01:28
Je crois que vous n'avez pas compris que je n'ai rien contre la religion, ni dieu ! Je ne suis pas du tout dans un état d'esprit négatif ! Au contraire, je suis positive mais je souffre ce que tu ne peux comprendre ! Heureusement pour toi !

Seulement je pense que dieu chome !! Combien d'histoires de possession, j'ai feuilleté tout ce que je pouvais lire et regarder des dizaines de vidéos.... je n'ai trouvé aucune histoire de guérison définitive de ce genre de maladies spirituelles !

A un moment on peut pas rester comme cela comme des victimes, subir, vivre médiocrement en attendant sa mort pour espérer un "paradis" ! Moi là mort ne me fait pas peur car je sais qu'elle n'existe pas et que l'ame continue de vivre, c'est comme passer par une porte en fait !

Je veux juste faire payer la personne, l'angoisser, la terroriser. Je suis prête à payer des gens pour mettre en oeuvre mon plan. Je ne dis pas que je vais m'adonner à la sorcellerie pour me venger, non !!

De toute facon, ces personnes méritent meme pas de la pitié, moi je te le dis ! Faut arreter d'etre pris de pitié pour ceux qui ont recours à la magie !
J
19 février 2022 01:46
Tu n'imagines pas à quel point je déteste les sorcières et sorciers.
Tu penses être la seule à avoir bouffé du sur ? Tu n'es ni la première ni la dernière Allaho3alem.

J'ai très bien compris que tu te sens meurtrie. N'empêche que tu veux commettre le Haram pour te " venger" ....ça ne se fait pas.
Tu vas gagner quoi ? Tu ne réfléchis pas comme tu le devrais.
Tu devrais d'abord craindre la colère d Allah Lequel t'interdit de commettre un tel péché.

Dis-toi que ce qui t'arrive se produit pq Allah l'a permis. Accepte -le et prie, fais le bien autour de toi, évite les péchés, ne cherche pas à t'informer sur internet pq ça nourrit l'angoisse.
Invoque Allah et crois fermement qu'Il te guérira inshaallah.

Ne laisse pas des vilains, le diable noircir davantage ton paysage. Petit à petit, tes cauchemars ne seront plus que de vieux souvenirs et tout rentrera dans l'ordre.

Si tu as une once de respect pour toi, ne deviens pas comme ces gens. No no
C'est pas en te roulant dans la boue avec des porcs que tu vas sentir la rose grinning smiley



Citation
Lumiere31 a écrit:
t'as pas compris que c'est moi qui suit dans l'obscurité, c'est moi qui suit tourmenté ! je pense que Dieu ne m'en voudra pas, justement c'est de notre devoir d'éradiquer les mauvaises etres de cette terre !
J
19 février 2022 01:51
" Seulement je pense que dieu chome "
Tu dis n'importe quoi. Excuse -toi auprès du Créateur.


Un tas de gens ont connu la guérison.

Bref. Je te souhaite une vie douce et sereine inshallah.
Citation
Lumiere31 a écrit:
Je crois que vous n'avez pas compris que je n'ai rien contre la religion, ni dieu ! Je ne suis pas du tout dans un état d'esprit négatif ! Au contraire, je suis positive mais je souffre ce que tu ne peux comprendre ! Heureusement pour toi !

Seulement je pense que dieu chome !! Combien d'histoires de possession, j'ai feuilleté tout ce que je pouvais lire et regarder des dizaines de vidéos.... je n'ai trouvé aucune histoire de guérison définitive de ce genre de maladies spirituelles !

A un moment on peut pas rester comme cela comme des victimes, subir, vivre médiocrement en attendant sa mort pour espérer un "paradis" ! Moi là mort ne me fait pas peur car je sais qu'elle n'existe pas et que l'ame continue de vivre, c'est comme passer par une porte en fait !

Je veux juste faire payer la personne, l'angoisser, la terroriser. Je suis prête à payer des gens pour mettre en oeuvre mon plan. Je ne dis pas que je vais m'adonner à la sorcellerie pour me venger, non !!

De toute facon, ces personnes méritent meme pas de la pitié, moi je te le dis ! Faut arreter d'etre pris de pitié pour ceux qui ont recours à la magie !
19 février 2022 09:51
Il y a quand même un paquet de fêlées sur Yabi ! Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 février 2022 10:14
La plus part des intervenants se sont construits un nouveau monde bien propre et vierge sur ce forum et ceux qui ne rentre pas dans ce carcan de pureté, lumière sont à bannir..
C'est ce que je constate..
Citation
kaloupile a écrit:
Il y a quand même un paquet de fêlées sur Yabi ! Oups
Pas de MP d'hommes
19 février 2022 13:30
La meilleure des vengeance serait que tu vive ta vie, sois forte et tu as bien fait d'avoir rompu tes fiançailles, si les filles te menace tu peux porter plainte, les gens au bled ont peur de la justice
20 février 2022 09:38
Salam,

Tu as le droit d'être en colère et de maudire et faire des invocations pour qu'Allah détruisent la santé , les biens et les enfants des sorciers et de ceux qui s'y rendent. Ameen ?

Mais jamais jamais tu suis ces koufar qui se disent musulmans et qui font la sorcellerie.

⛔La sorcellerie = associé Allah à un ou plusieurs autres partenaires !!!
C'est de l'association pur et dur

Tu sembles instruite... alors attention ne soit un sous Homme !

Tu as eu des belles interventions alors relis les et agit vers d
Les soins avec le Verbe du Qur'an ?

Je te souhaite un grand nettoyage de ton coprs de tout les djinns et shir. ameen?

Ps1 : si le message reçu de menaces de l'ex belle sœur de 23 ans est véridique!.. et que c'est elle 100% alors engage des personnes pour la gifler fort! La mettre à genoux ... Ainsi que la mère!

Ps2: La sorcellerie est souvent pratiquée par les femmes maghrébines mécréantes koufars

Ps3: Va toujours vers Allah et le Noble Quran et demande la protection d'Allah en t'envoyant des anges pour te guider vers Sa Lumière ! ? C'est efficace.?. Essaye et reprend vite tes prières c'est le lien entre Allah et toi.
Ne soit surtout pas INGRATE !







Citation
Lumiere31 a écrit:
suite :


En rentrant en france j'avais déjà oublié cette histoire. Les galères commencent en novembre exactement. Je tombe malade, s'ensuit, un licenciement économique. Quand je sors, pour aller au magasin ou chez les gens, j'ai le sentiment qu'on me dévisage alors que je suis calme et souriante... C'est vraiment un sentiment bizarre, j'ai l'impression d'etre recouverte de boue et que les gens voient cela et ont comme du "dégout" quand il me voit... Je vivais très mal cette période car je m'embrouillais avec tout le monde, le médecin, pole emploi, la famille, amis .... bref tout le monde... Je suis aussi bloquée dans mes recherches amoureuses.

J'ai aussi un djinn pervers qui est collé en moi. (je vous passe cette galère de vivre avec une entité invisible qui vous agresse et qui vous harcèle... imaginez ...). Je vis un vrai ENFER et un vrai TOURMENT !!!

Conséquences : c'est dur de vivre à 100% dans la vraie vie... déjà qu'en temps normal c'est déjà difficile d'etre à 50% !

Je comprends que cela peut arriver à n'importe qui et ne peut pas forcément relevé du paranormal mais je vous assure qu'il faut le vivre, j'ai l'impression d'être entre 2 MONDES... Ca me pompe toute mon énergie et je suis très fatiguée... très ATTRITEE, très repliée.... le pire c'est que personne me comprend.

Bref, je ne me vois pas vivre comme cela encore longtemps. J'ai vu un raqy, fais rokya etc mais les améliorations sont minimes.

Je veux me venger. Il est hors de question que je laisse passer cette injustice !!! Quand je dis ca, je suis calme. J'ai rien demandé pour avoir cela. Je suis juste une jeune fille naïve qui est tombée sur une famille d'ordures !!! Je ne me laisserai pas faire.

Je veux donc torturer et t.er la personne qui est responsable de mes MAUX. C'est horrible ce que je dis mais je ne peux trouver le repos sans justice ici bas. J'ai su qu'il s'était marié là depuis que les frontières ont été ouvertes.

J'ai appris une leçon : un ange peut très vite basculée de l'obscurité malgré soi !!!!

PS : c'est un mec de ma famille du bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 01:24 par Tunlyn.
J
20 février 2022 11:49
Salam Aleykum Tunlyn


"Tu as le droit d'être en colère et de maudire et faire des invocations pour qu'Allah détruisent la santé , les biens et les enfants[/b] des sorciers et de ceux qui s'y rendent. Ameen ?"

Ill décidément .... J'aimerais bien comprendre pkoi les enfants devraient payer pour les adultes fauteurs ?

Si tu jardines, j'imagine que ton jardin ressemble à celui de la rousse dans Desperate House wives ptdr
Elle arrache les mauvaises herbes mais chez elle tout déconne lol : ses enfants et ses maris sont bargeots mdr
Yen s qui se retrouvent 6 pieds sous terre loool

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu as le droit d'être en colère et de maudire et faire des invocations pour qu'Allah détruisent la santé , les biens et les enfants des sorciers et de ceux qui s'y rendent. Ameen ?

Mais jamais jamais tu suis ces koufar qui se disent musulmans et qui dont la sorcellerie.

⛔La sorcellerie = associé Allah à un ou plusieurs autres partenaires !!!
C'est de l'association pur et dur

Tu sembles instruite... alors attention ne soit un sous Homme !

Tu as eu des belles interventions alors relis les et agit vers des soins avec le Verbe du Qur'an ?

Je te souhaite un grand nettoyage de ton coprs de tout les djinns et shir.ameen?

Ps1 : si le message reçu de menaces de l'ex belle sœur de 23 ans est véridique!.. et que c'est elle 100% alors engage des personnes pour la gifler fort! La mettre à genoux ... Ainsi que la mère !
( Je serai pour leurs raser leurs cheveux aussi et les mettre nues devant la place publique avec une inscription" koufar de sorcière"winking smiley .. mais la double, triple peine est interdit et je ne veux pas transgresser les commandements du Juste, du Tout Puissant, du Sublime !
Je suis musulmane sincère et Seul Allah est le Sachant de l'invisible ? ).

Ps2: La sorcellerie est souvent pratiquée par les femmes maghrébines mécréantes koufars

Ps3: Va toujours vers Allah et le Noble Quran et demande la protection d'Allah en t'envoyant des anges pour te guider vers Sa Lumière ! C'est efficace...essaye et reprend vite tes priere c'est le lien entre nous et Allah.
Ne soit surtout pas INGRATE !
S
20 février 2022 12:09
 
J 0
J
20 février 2022 12:12
Salam aleykum Ice,

C'est tellement vrai. Par la Grâce de Dieu.
Citation
Just Ice a écrit:
 
J 0
20 février 2022 13:31
Salam J.V

Je l'avais déjà expliqué mais je vais encore le re- redire ?

Les sorciers et ceux qui s'y rendent détruisent la santé des hommes, femmes et enfants !
Si, ce qu'ils ont de plus chers sont aussi détruits... peut-être ils arrêteront la sorcellerie et la destruction des familles, des mères, filles, pères, fils, bébés !

C'est comme en Palestine ... des bombes sur les têtes des enfants femmes hommes

Ici se sont des bombes envoyées pour détruire les enfants et femmes hommes à petit feu !

A tout les sorciers et à tout ceux et celles qui s'y rendent, qu'Allah ici bas, détruisent leurs santés et ceux de leurs enfants sans oublier leurs biens et maisons .... ameen ameen ameen ya Rabb
Et je leur souhaite aussi pour l'au dela une souffrance atroce h24 sans répit Eternellement ameen !

Les enfants des sorciers et de ceux qui s'y rendent ne sont pas plus important que les enfants des autres qui ne pratiquent pas la sorcellerie !
Donc c'est ça être juste !

Voila l'explication


Citation
J.V. a écrit:
Salam Aleykum Tunlyn


"Tu as le droit d'être en colère et de maudire et faire des invocations pour qu'Allah détruisent la santé , les biens et les enfants[/b] des sorciers et de ceux qui s'y rendent. Ameen ?"

Ill décidément .... J'aimerais bien comprendre pkoi les enfants devraient payer pour les adultes fauteurs ?

Si tu jardines, j'imagine que ton jardin ressemble à celui de la rousse dans Desperate House wives ptdr
Elle arrache les mauvaises herbes mais chez elle tout déconne lol : ses enfants et ses maris sont bargeots mdr
Yen s qui se retrouvent 6 pieds sous terre loool
J
20 février 2022 14:22
Tunlyn,

C'est pas la 1ere fois que je lis tes conseils : tuer les enfants des malfaiteurs.
Peut -être que les enfants de ces mauvaises personnes ne ressembleront pas à leurs parents. Allah Seul le sait.

Un enfant est innocent des hooreurd commises par les adultes, peu importe son origine, la confession de ses parents. Moi je trouve injuste ce procédé. C'est ignoble, même de l'imaginer.
D'ailleurs Allah interdit au musulman l'injustice et le meurtre:



"Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés. Ne tuez personne injustement. Dieu vous l’a interdit." 6/51


«Quiconque tue une personne non coupable de meurtre ou de dépravation, c’est s’il avait tué tout le genre humain. Quiconque sauve une personne, c’est comme s’il faisait le don de sa vie à toute l’humanité.» 5/30

En voulant décimer toute une famille, tu deviens un monstre, tu commetsnun grave péché et te permets de décider qui doit vivre ou non alors que le Décideur c est Le Tout - Puissant.

Bordel, je te trouve trop cruelle. J'espère que tes mots ne reflètent pas ce que tu es pq franchement je suis effarée

Normalement devant un enfant / un bébé noir blanc asiatique etc on est Gaga. Toi tu parles de les supprimer à cause de leurs géniteurs ... Time fais penser à Hitler Are you crazy


Citation
Tunlyn a écrit:
Salam J.V

Je l'avais déjà expliqué mais je vais encore le re- redire ?

Les sorciers et ceux qui s'y rendent détruisent la santé des hommes, femmes et enfants !
Si, ce qu'ils ont de plus chers sont aussi détruits... peut-être ils arrêteront la sorcellerie et la destruction des familles, des mères, filles, pères, fils, bébés !

C'est comme en Palestine ... des bombes sur les têtes des enfants femmes hommes

Ici se sont des bombes envoyées pour détruire les enfants et femmes hommes à petit feu !

A tout les sorciers et à tout ceux et celles qui s'y rendent, qu'Allah ici bas, détruisent leurs santés et ceux de leurs enfants sans oublier leurs biens et maisons .... ameen ameen ameen ya Rabb
Et je leur souhaite aussi pour l'au dela une souffrance atroce h24 sans répit Eternellement ameen !

Les enfants des sorciers et de ceux qui s'y rendent ne sont pas plus important que les enfants des autres qui ne pratiquent pas la sorcellerie !
Donc c'est ça être juste !

Voila l'explication
20 février 2022 14:52
Tuez ? Non j'ai maudit nuance

Tuez ce sont tes propos !

Faut bien relire

Œil pour œil
Nez pour nez
Dent pour dent

Loi de talion !

Je n'invente rien ... et encore je suis gentille et bonne.

Les israéliens disent un israélien Tué c'est 10 palestiniens assassinés...

Va t'offusquer auprès d'eux...

J'espère que tu fais pas partie des soi-disant ... femmes" gentilles" mais en réalité et souvent sont des monstres sous leus maquillages, peau ou voiles winking smiley


Citation
J.V. a écrit:
Tunlyn,

C'est pas la 1ere fois que je lis tes conseils : tuer les enfants des malfaiteurs.
Peut -être que les enfants de ces mauvaises personnes ne ressembleront pas à leurs parents. Allah Seul le sait.

Un enfant est innocent des hooreurd commises par les adultes, peu importe son origine, la confession de ses parents. Moi je trouve injuste ce procédé. C'est ignoble, même de l'imaginer.
D'ailleurs Allah interdit au musulman l'injustice et le meurtre:



"Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés. Ne tuez personne injustement. Dieu vous l’a interdit." 6/51


«Quiconque tue une personne non coupable de meurtre ou de dépravation, c’est s’il avait tué tout le genre humain. Quiconque sauve une personne, c’est comme s’il faisait le don de sa vie à toute l’humanité.» 5/30

En voulant décimer toute une famille, tu deviens un monstre, tu commetsnun grave péché et te permets de décider qui doit vivre ou non alors que le Décideur c est Le Tout - Puissant.

Bordel, je te trouve trop cruelle. J'espère que tes mots ne reflètent pas ce que tu es pq franchement je suis effarée

Normalement devant un enfant / un bébé noir blanc asiatique etc on est Gaga. Toi tu parles de les supprimer à cause de leurs géniteurs ... Time fais penser à Hitler Are you crazy
X
20 février 2022 15:02
En rentrant en france j'avais déjà oublié cette histoire. Les galères commencent en novembre exactement. Je tombe malade, s'ensuit, un licenciement économique. Quand je sors, pour aller au magasin ou chez les gens, j'ai le sentiment qu'on me dévisage alors que je suis calme et souriante... C'est vraiment un sentiment bizarre, j'ai l'impression d'etre recouverte de boue et que les gens voient cela et ont comme du "dégout" quand il me voit... Je vivais très mal cette période car je m'embrouillais avec tout le monde, le médecin, pole emploi, la famille, amis .... bref tout le monde... Je suis aussi bloquée dans mes recherches amoureuses.

J'ai aussi un djinn pervers qui est collé en moi. (je vous passe cette galère de vivre avec une entité invisible qui vous agresse et qui vous harcèle... imaginez ...). Je vis un vrai ENFER et un vrai TOURMENT !!!


ni djinn, ni sorcellerie, cela n'existe pas plus que la fée carabosse, sauf dans ta tête
tu as vécu une déception amoureuse et tu fais une déprime, ce qui n'est pas exceptionnel.
il faut donner un peu de temps au temps et çà va repartir.
Citation
Lumiere31 a écrit:
suite :


En rentrant en france j'avais déjà oublié cette histoire. Les galères commencent en novembre exactement. Je tombe malade, s'ensuit, un licenciement économique. Quand je sors, pour aller au magasin ou chez les gens, j'ai le sentiment qu'on me dévisage alors que je suis calme et souriante... C'est vraiment un sentiment bizarre, j'ai l'impression d'etre recouverte de boue et que les gens voient cela et ont comme du "dégout" quand il me voit... Je vivais très mal cette période car je m'embrouillais avec tout le monde, le médecin, pole emploi, la famille, amis .... bref tout le monde... Je suis aussi bloquée dans mes recherches amoureuses.

J'ai aussi un djinn pervers qui est collé en moi. (je vous passe cette galère de vivre avec une entité invisible qui vous agresse et qui vous harcèle... imaginez ...). Je vis un vrai ENFER et un vrai TOURMENT !!!

Conséquences : c'est dur de vivre à 100% dans la vraie vie... déjà qu'en temps normal c'est déjà difficile d'etre à 50% !

Je comprends que cela peut arriver à n'importe qui et ne peut pas forcément relevé du paranormal mais je vous assure qu'il faut le vivre, j'ai l'impression d'être entre 2 MONDES... Ca me pompe toute mon énergie et je suis très fatiguée... très ATTRITEE, très repliée.... le pire c'est que personne me comprend.

Bref, je ne me vois pas vivre comme cela encore longtemps. J'ai vu un raqy, fais rokya etc mais les améliorations sont minimes.

Je veux me venger. Il est hors de question que je laisse passer cette injustice !!! Quand je dis ca, je suis calme. J'ai rien demandé pour avoir cela. Je suis juste une jeune fille naïve qui est tombée sur une famille d'ordures !!! Je ne me laisserai pas faire.

Je veux donc torturer et t.er la personne qui est responsable de mes MAUX. C'est horrible ce que je dis mais je ne peux trouver le repos sans justice ici bas. J'ai su qu'il s'était marié là depuis que les frontières ont été ouvertes.

J'ai appris une leçon : un ange peut très vite basculée de l'obscurité malgré soi !!!!

PS : c'est un mec de ma famille du bled.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook