Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vengeance sans que je bouge un doigt ....
24 juin 2019 02:03
Tu le découvres pas par moi j'espère ptdr
Citation
Anonyme63 a écrit:
Ok j’en prends note, en effet, c’est suspect
*
24 juin 2019 02:04
mais n'importe quoi babbosh mdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je trouve son comportement distant comme un rejet de sa femme comme s'il est marié par dépit
Le gars qui veux rien à voir à faite avec son épouse c'est toujours suspect oui
24 juin 2019 02:08
Lis ses anciens posts sur ce mari ça qu'un mois qu'ils sont ensemble
Un mois mon mari me fait cette hella j'en conclus au total désamour et au profit de ma tronche ! Zen
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mais n'importe quoi babbosh mdr
A
24 juin 2019 02:16
3 mois exactement, j’avoue c’est pas normal mais c dur de prendre la décision de divorcer comme ça wolah recommencer à zéro, je suis deg
Citation
bâBBôsh a écrit:
Lis ses anciens posts sur ce mari ça qu'un mois qu'ils sont ensemble
Un mois mon mari me fait cette hella j'en conclus au total désamour et au profit de ma tronche ! Zen
24 juin 2019 02:29
Pourquoi tu penses à divorcer moody smiley
Citation
Anonyme63 a écrit:
3 mois exactement, j’avoue c’est pas normal mais c dur de prendre la décision de divorcer comme ça wolah recommencer à zéro, je suis deg
A
24 juin 2019 02:32
Oui, la je patiente parce que j’estime qu’on divorce pas comme ça, j’attends de voir mais le chgt de rythme m’est Insupportable et y a certaines choses qui ne sont pas constructives qui me dérangent, notamment plusieurs we rates par son manque de motivation alors qu on aurait pu faire des choses en amoureux, c’est que le début j’hallucine
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi tu penses à divorcer moody smiley
24 juin 2019 02:56
On ne divorce pas pour plusieurs we ratés Oups
Citation
Anonyme63 a écrit:
Oui, la je patiente parce que j’estime qu’on divorce pas comme ça, j’attends de voir mais le chgt de rythme m’est Insupportable et y a certaines choses qui ne sont pas constructives qui me dérangent, notamment plusieurs we rates par son manque de motivation alors qu on aurait pu faire des choses en amoureux, c’est que le début j’hallucine
24 juin 2019 03:24
Il ouvre le frigo les yeux fermé ton mari ou quoi?
Comment on peu pas faire la difference entre une bouteille d'huile d'olive et de l'eau, c'est ni la meme bouteille ni la meme couleur.
K
24 juin 2019 03:31
ARRETEZ DE PARLER DE DIVORCE OHHHHHHHHHH
C
24 juin 2019 04:08
Salam,

Il y a des gens qui n’aime pas trop sortir, qui sont casaniers. C’est un trait de caractère.
Pourquoi ne pas s’irganiser Une après midi en amoureux à la maison?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Oui, la je patiente parce que j’estime qu’on divorce pas comme ça, j’attends de voir mais le chgt de rythme m’est Insupportable et y a certaines choses qui ne sont pas constructives qui me dérangent, notamment plusieurs we rates par son manque de motivation alors qu on aurait pu faire des choses en amoureux, c’est que le début j’hallucine
24 juin 2019 05:48
Je viens de lire tes anciens posts et franchement je te trouve dur avec lui, il t'as rien fait de mal, en plus il vient du bled et direct il a trouvé un travail pas comme certains qui sont la a glander sur le canapé ou au café toute la journee, en attendant les papiers pendant que madame s'occupe de tout, donne lui une chance miskine, quelque week end raté c'est pas la fin du monde, et c'est certainement pas un motif de divorce.

Dit lui que passer certains week end avec lui c'est tres important pour toi, si tu garde tout pour toi, il peut pas deviner qu'il te blesse.
*
24 juin 2019 07:27
Hein? moody smiley

Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi ??

D'après ce que je lis tu focalises quand même vachement sur lui, est ce que tu serais à l'aise toi si quelqu'un te surveillait 24/7 à guetter la moindre de tes réactions pour noircir son livre de reproches. ?

La vie de couple est toute aussi nouvelle pour lui que pour toi, explique lui ce qui te plaît, dis lui que sortir se balader ensemble te ferait plaisir, sois enthousiaste. Je te rappelle aussi que tant qu'il ne travaille et que tu payes tout ça ne doit pas lui donner très envie de mettre les pieds dehors vu qu'il se fait "inviter" par sa femme.

Soit un peu indulgente, il n'a pas l'air d'être méchant, peu être un peu perdu, mais parle lui au lieu de laisser les choses se tasser puis lui sortir un historique de 3 moins de plaintes ...


Citation
Anonyme63 a écrit:
Oui, la je patiente parce que j’estime qu’on divorce pas comme ça, j’attends de voir mais le chgt de rythme m’est Insupportable et y a certaines choses qui ne sont pas constructives qui me dérangent, notamment plusieurs we rates par son manque de motivation alors qu on aurait pu faire des choses en amoureux, c’est que le début j’hallucine
K
24 juin 2019 10:03
Si tu dit il vien du bled c normal qu’il réagi comme sa

C le changement de pays il a quitter sa famille

Mais si c un gars d’ici oui effectivement je trouve c un probleme
R
24 juin 2019 11:09
Je pense pas que ce soit une question d'origine ... Qd tu débarqués dans un pays tu as envie de tout voir tout visiter et connaître comme être natif et être casanier...

C plus une question de caractère comme dit plus haut ...
Citation
Krikri84 a écrit:
Si tu dit il vien du bled c normal qu’il réagi comme sa

C le changement de pays il a quitter sa famille

Mais si c un gars d’ici oui effectivement je trouve c un probleme
W
24 juin 2019 23:18
Aaaaah je me souvient de lui bon sang on était lourd lui quel horreur. Je plaint sa femme.
Citation
Rediblis a écrit:
Un yabi ...

Il se prenait tout le temps la tête avec sa femme pour des broutilles ... ton alter ego masculin en gros
R
25 juin 2019 00:26
Ben non en fait Moi je le plains lui déjà... sa femme aussi car c clair que c difficile à vivre ...

Mais lui il cherchait une norme avec ses posts... et il demandait s'il accusait ou pas ... il ne cherchait pas à avoir raison à tout prix ... mais plutôt savoir s'il abusé ou pas ...

Donc oui c lourd ... comme tout trouble psycho ... mais il cherchait un benchmark en gros ...

Bcp l'ont raillé et c clair que dans un sens c une 'caricature' mais il était conscient de ses pb ...

Tout ce que je lui souhaite c que sa thérapie à porté ses fruits et que sa famille femme et enfant vont bien et lui de prime abord

Bref c tjs peux que les gens qui ne se s'assumer pas ... dommage qu'on ai pu l'aider plus ...
Citation
Warda88 a écrit:
Aaaaah je me souvient de lui bon sang on était lourd lui quel horreur. Je plaint sa femme.
A
25 juin 2019 00:40
Mdrrrrr bonne idée mais g cherche plus à sortir
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam,

Il y a des gens qui n’aime pas trop sortir, qui sont casaniers. C’est un trait de caractère.
Pourquoi ne pas s’irganiser Une après midi en amoureux à la maison?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook