Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VENGEANCE MALGRÉ MOI!
z
12 septembre 2011 15:40
Voila je lis vos histoires depuis un moments souvent malheureuses mais il faut se dire que derrière chaque malheur se trouve un kheir inchAllah.

VOILA MON HISTOIRE JE VAIS TENTER DE FAIRE COURT

mai 2009 je commence un régime car je pesais 120 kilos ......

Janvier 2010 il me reste 25kilos a perdre et on me présente un homme pour le mariage: il me dit ton poid ne me derange pas la ca va alors arrête ton régime..... mon poids stagne et avec l'accord de ma maman j ai voulu discuter avec lui quelques mois avant qu'il viennent demander ma main.

lui divorcé il m'a raconté mais j ai apellé son ex femme (avec son accord) pour en savoir plus car il y avait des zones d'ombres....ma soeur ne le supportais pas juste de ce qu elle savait de lui. il venait du bled mais avait ses papiers.

elle le trouvait trop "kafez" trop volage, car il etait trop soigné et voulait toujours soigner mon look ais moi jetais mal dans ma peau j en avait pas envie....apres la discussion avec son ex, je vous épargne les détails j'ai voulu tout arrêté mais il a pleuré insisté et je me suis dit que moi il avait toujours été correct sa mere m'avait contacté....me rendait service, il attendait le mariage pour flirter ou quoi que ce soit donc on a continué....
Je me suis beaucoup attaché et mm énormément.

6 mois plus tard il a changé du jour au lendemain quasiment depuis qu'un nouveau collègue est rentré dans sa vie: monsieur voulait sortir le soir, piscine, veut changer ma facon de m habiller que je le veuille ou pas et se montre agressif.

Il me dit / j en ai marre d'attendre alors on se mari le mois prochain, tu me suis au maroc et tu te tais car il voulait y retourner et vivre en face de chez sa mere. (moi je suis née en france et je n'y etais pas prête et surtout pas dans une petite ville loin de tout) , me dit tu mets le hijab, me laisse sortir avec mes copains le week........bref j étais choquée , la mm j'ai pas ouvert les yeux, j en suis encore choquée.

en septembre il part au maroc 3 semaines et il m appelle , il me dit j ai joué au foot, j ai dit attention ne court pas trop tu vas maigrir en rigolant (il etait bien et j aime les hiommes bien en chair) et la il était avec ses copains et il me dit si t'es pas contente marie toi avec un autre et tout ses copains éclatent de rire . j'ai dit ok et je raccroche.


POUR MMOI LA C'ETAIT LA FIN

toute la fin de ses vacances il ne m'a pas contacté. tellement triste j'ai carément cessé de manger et manque de sommeil....

il m'appelle en septembre mais pour moi c'est fini il tente de se reconcilier mais c'est plus un jeu il me dit allez je m'en fou toute facon ma mere ne te supportais pas, te trouvait trop à l'ancienne car je ne riais pas aà ses blagues de fesses, et que chez eux on se raconte mm ses ebats amoureux avec son conjoint et nous les berberes , meme de faire une bulle de chew gum est déplacé...


BREF LA J'AI ENCORE PLUS OUVERT LES YEUX
.je perd 15 kilos en 3 mois et un jour par hasard je le croise dans les rues de la ville , jme balade et lui assis au café avec ses copains . je ne l ai pas vu .
il m'appelle et me dit viens me saluer stp.jme tourne et la il vient me dit salam je fais un grand sourrire et fais semblant d etre contente de le voir....

lui il est choqué de me voire ainsi , je sortais du travail en tailleur, j ai teins mes cheveux en noir profond mes cheveux ont poussés j ai les yeux tres clairs et avec 15 kilos en moins ses copains etaient tous autant choqués car il m a dit :
tu c eux se moquaient de toi avant et la ils m ont dit ,t es un bouffon t aurait attendu quelques mois t aurais CA maintenant....ca m a enervé
il m appelle sans cesse a cette époque jusqu'a ce que je sois fiancé , la il m attend devant mon travail me dit en fait en septembre il c marié avec une fille choisie par sa mere et qu il ne l aime pas, me demande de tout lacher et qu on se marie tous les deux.....


me dit que j ai fait cette transformation pour lui fouttre la rage, et que s il ne voulait pas que je continue mon regime au debut cest qu il avait peur que je le quitte.....

bref j'ai compris qu'il ne vailait mm pas le centieme de se que j'attendais d un homme.

JANVIER 2011 on me présente celui qui et mon mari depuis quelques mois ,
Septembre 2011 50 kilos de moins un mari en or qui correspond a tout ce que je voulais.

chaque jour il m'étonne de plus en plus ,pieux, respectueux, instruit , beau, gentil, attentionné,fait le menage, me reveille avec des mots doux , une maman machAllah troooooop gentille on dirait ma maman.......


BREF LES FILLES QUI CONNAISSENT DES MALHEURS DITES VOUS QUE LE MEILLEUR EST DEVANT VOUS ET QUE CE MALHEUR VOUS RESERVE UN KHEIR INCHALLAH

il m envoie des textos encore aujourd hui , je change mon num et il se debrouille toujours pour l avoir j hallucine donc la j ai résilié puis par facebook donc je l ai bloqué. en fait il me fait de la peine mais GRANDEMENT.
je me dis qu'il a une sale vie en fait et que malgré tout je ne lui voulais pas de mal au contraire.....


Wassalam
12 septembre 2011 15:49
Salam,

LA roue tourne parfois et ç afait du bien

Qu'allah vous garde ainsi toi et ton mari
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
12 septembre 2011 15:49
Salam

Je suis contente pour toi zouzou, Allah est grand soubhanaAllah et la patience conduit toujours à la victoire.

Menaces le de porter plainte pour harcelement s'il continu Are you crazy
Sourate 82
m
12 septembre 2011 15:50
salam alaykoum vraiment pendant un moment jai eu peur je pensai que tu nous demanderai notre avis, si tu devrai lui accordé une seconde chance!!!Welcome
mais quand jai lu les dernieres phrase jai fai un ouffff de soulagement special pour toi lool

mabrouk pr ton mariage et hamdoullah tu vois comme quoi il fau jamais desespéré et prendre le premier venu!!! non!!!!!!yawning smiley
p
12 septembre 2011 15:54
trop bien! trop contente pour toi!! yawning smiley
m
12 septembre 2011 16:05
vivement que ma roue tourne !!
j'ai toujours etait honnete sinccere et c'est moi qui vie l'enfer pendant que lui vit sa vie tranquillement.
d
12 septembre 2011 16:07
zouzou94,

ton histoire est belle, mais ske g retenu c kta perdu pas mal de kilo! comment a tu fé, fé moi donc profiter de ton savoir faire (je précise que je fé 56 kg, jvoudrai en faire 50) j ador les os!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
z
12 septembre 2011 16:35
Salam
merci à toutes pour vos messages et divanaa tu m'as bien fait rire car je pense que ton pb toi est mentale car à 56 kilos tu n'as

absolument rien à changer tu es certainement très bien.

de plus les regimes faut les faire que si c est vraiment nécessaire car c'est dangereux souvent si apres tu ne sais pas gerer tu

peux prendre plus que ce que tu avais au depart..

Marocaine1810 je peux comprendre ta douleur et apres 6ans c'est difficile de se détacher car moi juste en 5 mois de relation platonique j'étais deja tres attachée alors la j'imagine mm pas......
mais HAMDOULILAH la pour tout l or du monde je n échangerai mon mari, inchAllah que ca dure toujors ainsi.


Tu sais apres mon echec j'ai dit; le prochain j utilise le gharbal direct lol , tu sais ce que ca veut dire je pense c'est la passoire....
Bien choisir des le début car en fait tu vois toujours les signes des le debut , si cette homme est would nass ca se voit de suite je te le garantie.

Mon mari c'est rencontre place public il ne m'a pas serré la main , il m a dit je crains dit et respecte les gens ......
mais en mm temps il est ouvert et tres rigolo , je sort comme je veux , je me maquille, du khol et mascara juste, on voyage, resto......il fait plus le menage que moi.
il ne regarde pas la télé et ne regarde pas les femmes ds la rue, me regarde ou regarde le sol. et dis Allah i hdina Jam3ine...
il est romantique et religieux donc n'accorde pas d interet a l argent donc il n'accepte pas mon argent car il gagne bien sa vie et donc peut me faire plaisir et que son argent il ne l emportera pas dans la tombe.......


Ses copains sont comme lui et la je tente de marier mes copines mdr au moins c est de la valeur sure lol
ALORS VOILA si tu cherches le bonheur prends un homme musulman et pas un musulman de facade qui te dit je prie mais viens on s embrasse......lol et j en passe des meilleures...un homme qui crainds Allah tu seras sa princesse inchAllah je te le souhaite et la chaque jour a la fin de ta priere tu remerciera Allah de ne pas avoir épousé un autre....


Wasalam
12 septembre 2011 18:57
Salam,


J'ai eu peur qu'à la fin tu dise hésiter entre ton ex et ton mari actuel, mais DIEU merci tu as fait le bon choix.
J'imagine même pas la vie que tu aurais eu avec l'autre sauvage, MASHALLAH comme quoi faut pas écouter tous c qui se dit sur ce forum il existe des vrais hommes musulmans digne de ce nom.

J'espère que ton post fera tilt dans la tête de certaines qui sont gaga de leurs " mecs" qui se la jouent musulman à l'américaine et qui en sont fières.


Ton post agit comme un doliprane dans ce forum de cinglés.
z
12 septembre 2011 19:12
re salam


sheraz31 merci pour ton message mais je n'a jamais hésité, certes il restait des sentiments mais ma raison l'emportait largement c'était claire et net dans ma tête.

Il n'étaient même pas comparable ces deux hommes, l'EST et l'OUEST mdr

Alors les filles juste patience et moins de naïveté dans votre recherches inchAllah, donnez vous de l'estime et mettez de vraies conditions des le début, s'il ne rentre pas dans le cadre ne perdez pas votre temps, vous vous casserez sans doute les dents....
A
12 septembre 2011 19:13
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


J'ai eu peur qu'à la fin tu dise hésiter entre ton ex et ton mari actuel, mais DIEU merci tu as fait le bon choix.
J'imagine même pas la vie que tu aurais eu avec l'autre sauvage, MASHALLAH comme quoi faut pas écouter tous c qui se dit sur ce forum il existe des vrais hommes musulmans digne de ce nom.

J'espère que ton post fera tilt dans la tête de certaines qui sont gaga de leurs " mecs" qui se la jouent musulman à l'américaine et qui en sont fières.


Ton post agit comme un doliprane dans ce forum de cinglés.

Salam

lol c'est clair entre ceux qui s'inventent des histoires, ceux qui pleurent pour un rien, ceux qui jouent à cache cache sans ce rendre compte qu'ils sont ridicules, les je t'aime moi non plus...et j'en passe Oups
Sourate 82
12 septembre 2011 19:37
Citation
zouzou94 a écrit:
Voila je lis vos histoires depuis un moments souvent malheureuses mais il faut se dire que derrière chaque malheur se trouve un kheir inchAllah.

VOILA MON HISTOIRE JE VAIS TENTER DE FAIRE COURT

mai 2009 je commence un régime car je pesais 120 kilos ......

Janvier 2010 il me reste 25kilos a perdre et on me présente un homme pour le mariage: il me dit ton poid ne me derange pas la ca va alors arrête ton régime..... mon poids stagne et avec l'accord de ma maman j ai voulu discuter avec lui quelques mois avant qu'il viennent demander ma main.

lui divorcé il m'a raconté mais j ai apellé son ex femme (avec son accord) pour en savoir plus car il y avait des zones d'ombres....ma soeur ne le supportais pas juste de ce qu elle savait de lui. il venait du bled mais avait ses papiers.

elle le trouvait trop "kafez" trop volage, car il etait trop soigné et voulait toujours soigner mon look ais moi jetais mal dans ma peau j en avait pas envie....apres la discussion avec son ex, je vous épargne les détails j'ai voulu tout arrêté mais il a pleuré insisté et je me suis dit que moi il avait toujours été correct sa mere m'avait contacté....me rendait service, il attendait le mariage pour flirter ou quoi que ce soit donc on a continué....
Je me suis beaucoup attaché et mm énormément.

6 mois plus tard il a changé du jour au lendemain quasiment depuis qu'un nouveau collègue est rentré dans sa vie: monsieur voulait sortir le soir, piscine, veut changer ma facon de m habiller que je le veuille ou pas et se montre agressif.

Il me dit / j en ai marre d'attendre alors on se mari le mois prochain, tu me suis au maroc et tu te tais car il voulait y retourner et vivre en face de chez sa mere. (moi je suis née en france et je n'y etais pas prête et surtout pas dans une petite ville loin de tout) , me dit tu mets le hijab, me laisse sortir avec mes copains le week........bref j étais choquée , la mm j'ai pas ouvert les yeux, j en suis encore choquée.

en septembre il part au maroc 3 semaines et il m appelle , il me dit j ai joué au foot, j ai dit attention ne court pas trop tu vas maigrir en rigolant (il etait bien et j aime les hiommes bien en chair) et la il était avec ses copains et il me dit si t'es pas contente marie toi avec un autre et tout ses copains éclatent de rire . j'ai dit ok et je raccroche.


POUR MMOI LA C'ETAIT LA FIN

toute la fin de ses vacances il ne m'a pas contacté. tellement triste j'ai carément cessé de manger et manque de sommeil....

il m'appelle en septembre mais pour moi c'est fini il tente de se reconcilier mais c'est plus un jeu il me dit allez je m'en fou toute facon ma mere ne te supportais pas, te trouvait trop à l'ancienne car je ne riais pas aà ses blagues de fesses, et que chez eux on se raconte mm ses ebats amoureux avec son conjoint et nous les berberes , meme de faire une bulle de chew gum est déplacé...


BREF LA J'AI ENCORE PLUS OUVERT LES YEUX
.je perd 15 kilos en 3 mois et un jour par hasard je le croise dans les rues de la ville , jme balade et lui assis au café avec ses copains . je ne l ai pas vu .
il m'appelle et me dit viens me saluer stp.jme tourne et la il vient me dit salam je fais un grand sourrire et fais semblant d etre contente de le voir....

lui il est choqué de me voire ainsi , je sortais du travail en tailleur, j ai teins mes cheveux en noir profond mes cheveux ont poussés j ai les yeux tres clairs et avec 15 kilos en moins ses copains etaient tous autant choqués car il m a dit :
tu c eux se moquaient de toi avant et la ils m ont dit ,t es un bouffon t aurait attendu quelques mois t aurais CA maintenant....ca m a enervé
il m appelle sans cesse a cette époque jusqu'a ce que je sois fiancé , la il m attend devant mon travail me dit en fait en septembre il c marié avec une fille choisie par sa mere et qu il ne l aime pas, me demande de tout lacher et qu on se marie tous les deux.....


me dit que j ai fait cette transformation pour lui fouttre la rage, et que s il ne voulait pas que je continue mon regime au debut cest qu il avait peur que je le quitte.....

bref j'ai compris qu'il ne vailait mm pas le centieme de se que j'attendais d un homme.

JANVIER 2011 on me présente celui qui et mon mari depuis quelques mois ,
Septembre 2011 50 kilos de moins un mari en or qui correspond a tout ce que je voulais.

chaque jour il m'étonne de plus en plus ,pieux, respectueux, instruit , beau, gentil, attentionné,fait le menage, me reveille avec des mots doux , une maman machAllah troooooop gentille on dirait ma maman.......


BREF LES FILLES QUI CONNAISSENT DES MALHEURS DITES VOUS QUE LE MEILLEUR EST DEVANT VOUS ET QUE CE MALHEUR VOUS RESERVE UN KHEIR INCHALLAH

il m envoie des textos encore aujourd hui , je change mon num et il se debrouille toujours pour l avoir j hallucine donc la j ai résilié puis par facebook donc je l ai bloqué. en fait il me fait de la peine mais GRANDEMENT.
je me dis qu'il a une sale vie en fait et que malgré tout je ne lui voulais pas de mal au contraire.....


Wassalam

Salemo3alikom ma soeur

Je suis trop contente pour toi ma soeur .Tu vois , la roue tourne , il doit s'en mordre les doigts.Prends bien soin de toi , de ton mari et de ta petite famille .

Bon courage
yawning smiley
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
m
12 septembre 2011 19:43
trop boooooooonnnnnnnnnsmiling smiley
t as fais le bon choix machallah, je suis heureuse pour toi.....yawning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
N
12 septembre 2011 20:17
Vraiment heureux pour toi, ta fais le bon choix
l
12 septembre 2011 20:23
Euh, c'est quoi ton régime? grinning smiley




Nan, blague à part : félicitations et que ça continue inchallah! smiling smiley
m
13 septembre 2011 00:46
Allah yeberek ma soeur
Qu'Allah vous comble et préserve votre couple.

Cela dit, je te conseil de dire machAllah à chaque fois que tu parle des bienfaits qu'Allah t'accorde, en l’occurrence quand tu parle de ton couple et que tu cite les qualités de ton mari, pour vous préserver du 3ayn.
13 septembre 2011 09:14
cest le destin tu lui étais pas destiner .tu as du fait du bien ds le passé soit a qulqun cest dieu qui ta recompenser hamdll il ta donner un homme comme tu voulais et tu es heureuse ;fait tout ton possible pour éviter cet persone il pourait détruire ton foyer il sais que tu es marier et il t'embete
a
13 septembre 2011 15:00
Citation
mabylk a écrit:
Allah yeberek ma soeur
Qu'Allah vous comble et préserve votre couple.

Cela dit, je te conseil de dire machAllah à chaque fois que tu parle des bienfaits qu'Allah t'accorde, en l’occurrence quand tu parle de ton couple et que tu cite les qualités de ton mari, pour vous préserver du 3ayn.
oO machaallah ?! , ce qui se dit c'est plutot alhamdoulillah,tbarkallah , c les musulmans nés en france qui font une utilisation poussée de ce mot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook