Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vengeance je ferai ma propre justice
a
27 mai 2012 00:57
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Il n'y a qu'une arabia pour parler comme ça...

La posteuse calmes-toi, mieux vaut pour toi ne pas céder à la colère et la haine ( même si c'est justifier) mais tu te fais du mal t'en a assez comme- ça.

Ne fais rien ALLAH SWT s'en chargera à ta place et MIEUX que toi.

Passe à autre chose, il perd rien pour attendre.

J'ai lu son post et il me semble que ce soit une française mais tes propos sont vraiment affligeants.smoking smiley

Pour la posteuse, tu réagis un peu comme une hystérique là, tu savais très bien que cet homme te voulait pour avoir les papiers, et toi tu 'es quand même engagée dans cette histoire, il ne t'as pas forcé à le suivre dans son raisonnement. Je crois que tu es une femme mature et responsable alors conduit toi en tant que telle et laisse la justice divine se réaliser, ça n'est pas ton problème, ton problème, c'est d'avancer en prenant conscience de tes erreurs et de faire en sorte de ne plus les reproduire à l'avenir.
G
27 mai 2012 01:36
alors ta.dechire ou pas ses nike.requins.imitation .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
27 mai 2012 11:36
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Il n'y a qu'une arabia pour parler comme ça...

La posteuse calmes-toi, mieux vaut pour toi ne pas céder à la colère et la haine ( même si c'est justifier) mais tu te fais du mal t'en a assez comme- ça.

Ne fais rien ALLAH SWT s'en chargera à ta place et MIEUX que toi.

Passe à autre chose, il perd rien pour attendre.
Salam, je ne pense pas qu'elle soit une Maghrebine (bien lire la
réponse (( je ne suis pas une converti a l'islam je respect les croyances de chacun.... )) Mais apparemment cela permet à
chacun d'apporter son avis et surtout donner son opinion sur les sujets tabous indirectement ........
m
27 mai 2012 11:42
Perds pas ton temps à tout découper. Vide une bouteille d'eau de javel dans son placard winking smiley

Pour les chaussures ça va être galère de les découper (couteau de cuisine, cutter je sais pas comment tu vas t'y prendre mais attention de ne pas te faire mal)...si elles sont blanches ses baskets, une dédicasse au marqueur indélébile lui fera surement plaisir grinning smiley
27 mai 2012 16:30
Salam à tous

Citation
melancolye a écrit:
Perds pas ton temps à tout découper. Vide une bouteille d'eau de javel dans son placard winking smiley

Pour les chaussures ça va être galère de les découper (couteau de cuisine, cutter je sais pas comment tu vas t'y prendre mais attention de ne pas te faire mal)...si elles sont blanches ses baskets, une dédicasse au marqueur indélébile lui fera surement plaisir grinning smiley

Waw on sent l'experimentée dans le dmaine de la vengeance féminine

A la posteuse, juridiquement tu peux rien contre ton escroc. Donc zappe le et passe a autre chose
w
27 mai 2012 20:57
bonsoir voici plus d'explications je sais tres bien que la justice marocaine ne fera rien alors je ferai ma propre justice et franchement a toutes les personnes laisées faites votre justice car des personnes de ce genre mérite une bonne leçon aussi
on se fou de nous, alors après attérissage bien faut que c gens payent leurs crimes.

Mon histoire avec des hauts et des bas, il était très jalou, posséssif il ne voulait pas que je me balade seul au bled peur ke les autres hommes me courent après et pourtant je suis pas un top model et les poches pleins d'euros. Me surveillai meme sur internet, pirater mon msn et me supprimer mes amis hommes "je comprend que les marocains n'aiment pas que nous ayons des amis hommes" mais c abusé kan meme. Voila déja le premier problème l'amitié avec des hommes.
2 Voulant etre avec moi quand je vais au maroc, alors quitte aussi son emploi pffffffffffff a 2 reprise et biensure viré et il me remet la faute sur moi. Il retourne dans sa région du sud chez sa mère et pauvreté continu..... il ne veut plus travailler a marrakech du fait la vie est trop cher loyer..... il me dit je travaille pour rien. Et ben n'importe quoi..... Alors la guerre est bien déclaré et me reproche toujours d'avoir perdu son travail de ma faute un travail mal payé il se plaignait toujours de travailler pour rien. Quand j'allais le voir en vces j'étais reçu chez sa mere dans un logement certes, insaluble une famille dans la misère une maman qui travail peu vu son handicap une petite soeur adopté et un fils en pleine forme qui se bouge quand il a envi pfffffffffffff Après je vous raconte pas la suite il demande que je l'aide financièrement.... me fait des caprises d'ado
je veux un tel je veu une guitare et c bon avec les je veux on ferai tout un monde..... et se plaind que personne l'aide qui mange pas et qu'il vit dans la merde c'est la fete me demande du fric et pkoi pas ma paye il a qu'a faire comme tout le monde bouger son cul et bosser.Et le pire la chance qu'il a eu c'est que je fais du tourisme et a toujours était rémunéré mais jamais content
de ce qu'on lui donne alors basta

Alors voila je vais lui donner une bonne leçon les femmes de mon age se font avoir c vrai mais dans mon cas j'ai donné peu et face a cet homme irresponsable et surtout reveur et orgueilleux il va voir de ses propres yeux ceux qu'est la vie et comme elle peut vite tourner

.
k
27 mai 2012 21:22
Bonsoir Wardasahara,

Je comprends ta colère car c'est dur d'accepter de s'être fait avoir.
Maintenant, je pense qu'il ne sert à rien de te vanger et fais attention à toi ca pourrait te porter préjudice.
Si tu te fais attraper, tu risques de la payer encore plus cher que lui. La police ne pardonne rien là bas et sont impityables.
Fais très très attention à toi.
Crois moi en le quittant, ses rêves et ses projets tombent à l'eau et c'est déjà une bonne vengeance.
Il va s'en mordre les doigts ptdr
Tu es très courageuse et déterminée ca se voit. Mais avale ta fierté et laisse tombé, car de toute façon il n'a rien gagné.
j
27 mai 2012 22:25
mais warda calme toi tourne la page tu lui dis cest termine entre nous ne me contacte jamais
il ne te laisse pas avoir desamis homme car c est haram en islam mais lui fait n importe je crois tu n es pas mariee encore avec lui et je ne sais si tu as pense te convertir ton enfant cest lui le pere ou non
warda laisse tomber ta vengeance juste par pitie a sa mere qui vit dans la misere et sera pire encore si tu te vengera ca sera le commencement de la guerre et pas la fin avec lui .. tourne la page vaut mieux merci
l
28 mai 2012 01:48
Je comprend toujours pas. Que va tu lui faire? Il vit au Maroc, toi en France et vous n'êtes pas marié. J'ai bien compris ton premier post, mais celui ci je ne le comprend toujours pas. Tu dit que tu vas lui déchirerer ces habits ........ Mais vous n vivez pas ensemble ou bien peu être que tu veux partir au Maroc pour te venger. Argumente parsque la on te comprend plus.
w
28 mai 2012 02:11
exatement je vais me rendre au bled
l
28 mai 2012 15:27
Je te conseil pas de faire ça au maroc. Tout d'abord il risque de te faire du mal. De plus se n'est pas ton pays, les lois sont un peu bizarre la bas. Je dirai même qu'il invente des lois a la tête. Et comme il n'aime pas trop les étranger tu risquerai d'avoir de gros problème. Je t'avertis juste sur les conséquences que tes actes pourrai causer......
Laisse tomber. De toute façon si ce n'est pas toi se serra une autre. Ces gens la sont capables de tout juste pour arriver en france. Donc il trouvera un autre pigeons
e
28 mai 2012 16:34
Citation
wardasahara a écrit:
exatement je vais me rendre au bled

Bye
n'y va pas !!! comme te l'a dit Lina, le Maroc n'est pas la France ... et puis, si j'ai bien compris, tu travailles avec le Maroc, alors laisse tomber la vengeance directe.
Tu veux vraiment te venger sur de pauvres copies de D&G ou autres qui ne valent pas un clou ? ça n'en vaut vraiment pas la peine, crois-moi winking smiley
Tu peux trouver une vengeance beaucoup plus subtile : par exemple être tout sucre et tout miel, lui promettre la lune pour demain ou après-demain, lui dire que tu lui as envoyé le super téléphone qu'il te réclame ou autre chose qui, malheureusement aura été volé à la douane, etc.
Y'a plein de façons de jubiler devant sa mine déconfite sans prendre aucun risque, tranquille chez toi devant ton ordi !!
yawning smiley
PS : les bezness tunisiens ont, hélas, commencé à contaminer ce merveilleux pays qu'est le Maroc, dommage.
28 mai 2012 21:37
tu dis qu'il profitait de toi... et toi???? pourquoi t'es tu mise avec lui??? tu as surement le double de son age, tu n'es pas demi moore...tu cherchais à retrouver une seconde jeunesse au bras d'un jeunot, te pavaner devant tes copines et les rendre verte de jalousie? tu t"es senti desirable... qu'esperais-tu? c'est un oportuniste et n'a pas été correct, la vie lui fera surement payer un jour ce manque de respect pour sa religion et sa propre personne je dirai... mais remets toi un peu en question...
désolée d'être un peu "piquante" mais c'est trop facile de jouer les victimes!!!!!!!!
a
29 mai 2012 10:49
La vengeance enfin dont la façon que tu laisses sous entendre ne te servira à rien, si ce n'est à t'attirer des problèmes
ta colère même si elle est compréhensible elle prend le dessus et en lui portant cet intérêt il sera ravi de le suciter, le meilleur des mépris est l'indifférence.

Je sais que c'est difficile de croire mais la roue tourne et il le paiera très cher, maintenant si tu vraiment te venger fais le de France ne va pas sur place tu ne sais pas ce qu'il peut se passer.

Mon ex me trompait et pas qu'une fois, ne travaillait jamais, me demandait de l'argent pour les cigarettes, l'alcool et que sais je, jusqu'au jour ou il m'a frappé car jaloux possessif qu'il était j'ai fais la bise à un ami, en sa présence !! oui je me suis prise une grosse claque juste pour cela j'étais enceinte, ni une ni deux je lui en est mis une et là la furie qui est en moi je te l'ai insulté et mis dehors, car un homme qui frappe une fois le fera toujours malgré les excuses hypocrites assorties de larmes de crocodile.

J'ai accouché seule, élevée seule mon enfant car jamais il ne s'est soucié de savoir comment elle allait, même quand elle a du être hospitaliser en urgence, ce jour là je l'avais prévenu par correction il m'a répondu "je n'ai pas voiture" et re big colère pas de bagnole pour aller vois sa fille, mais pour ses p....... il en avait toujours

En conclusion la vie lui a fait payer et ravie que je l'ai appris, il a fait de la prison plusieurs fois, n'a pas de boulot et quand il m'a envoyé une photo de lui par MMS il y a quelques années le choc de ma vie, une tête de clochard ben oui l'alcool le bédo et les magouilles cela n'entretient pas la forme et bien bien fait pour lui

Je pense que la meilleure des solutions est que à ton tour tu apprennes toi aussi qu'il paie le prix fort de ce qu'il t'a fait
29 mai 2012 13:43
gha siri o 9at3i lih 7wayjou lama yedfane mok f sa7ra grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
29 mai 2012 14:25
salam,

j'ai pas compris, tu veux couper tout les vetements pendant un seul voyage ?

ou bien tu veux faire plusieurs voyages au maroc, et a chaque fois tu coupe un vetement different ??

comme ca tu auras a chaque voyage un nouveau plaisir ...tongue sticking out smiley

ps: j'ai jamais entendu ca, faire 3000 km aller et 3000 km retour, pour detruire une paire de chaussure "Made in China" qui coute 2,30 euro grinning smiley
P
29 mai 2012 16:08
La touriste cougar qui se laisse naivement courtiser et qui ensuite parle de jouer les Vendetta... Ca ne t'avancera à rien de te "venger" si ce n'est de faire de toi une vieille harpie aigrie.$

Move on, la vie continue.
29 mai 2012 17:40
Soyons indulgent avec les gens qui prennent la peine de poster sur ce forum.

Ne soyons pas méchant avec elle.
Je rejoins tous les avis où les personnes sont contre cette vengeance, mais Dieu seul sait pourquoi elle veut réagir de la sorte.

Laissons la expliquer et s exprimer pour mieux la conseiller
m
26 janvier 2016 15:07
Je n'ai pas pour habitude de commenter les anciens posts, mais la il fallait que j'intervienne. La posteuse tu es trop forte, tu m'a bien fait rire quand tu disait vouloir découper ses vêtements et ses chaussures, quelle vengeance looool.
Alors du coup, tu la fait ou pas???
26 janvier 2016 15:15
Il en faudrait plus des femmes avec autant de caractère..lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook