Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vengeance a commencé ....
y
27 février 2020 16:11
Bonjour à tous,
pour ceux qui suivent mon histoire, mon pauvre mari qui se fait plumer par sa famille messkine ...
Ma vengeance a commencé... sa soeur et sa mère nous ont envoyé des gâteaux, olives et autres du bled. J'ai fais de sorte que tout pourrisse, et j'ai montré "innocemment " à mon mari ptdr! j'ai dis regarde c qu'elles ont envoyé ! J'ai vu dans ses yeux une grande déception même s'il a rien dit. Mon but bien sûr c que au fond de lui , il commence à douter de leur gentillesse, que je puisse m'en débarrasser à jamais.
Je suis un peu soulagée en espérant qu'ils me foutront la paix.
Est ce que c'est suffisant d'après vous ou ça changera rien à sa relation avec eux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 16:12 par yamina1230.
27 février 2020 16:13
c'est du pipeau ton histoire whistling smiley
27 février 2020 16:16
Lah yehdike y'a bente nass
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour à tous,
pour ceux qui suivent mon histoire, mon pauvre mari qui se fait plumer par sa famille messkine ...
Ma vengeance a commencé... sa soeur et sa mère nous ont envoyé des gâteaux, olives et autres du bled. J'ai fais de sorte que tout pourrisse, et j'ai montré "innocemment " à mon mari ptdr! j'ai dis regarde c qu'elles ont envoyé ! J'ai vu dans ses yeux une grande déception même s'il a rien dit. Mon but bien sûr c que au fond de lui , il commence à douter de leur gentillesse, que je puisse m'en débarrasser à jamais.
Je suis un peu soulagée en espérant qu'ils me foutront la paix.
Est ce que c'est suffisant d'après vous ou ça changera rien à sa relation avec eux ?
n
27 février 2020 16:16
salam
c'est lamentable de jouer avec la nourriture !

et vouloir couper ton mari de sa famille c'est pas bien !
imagine le contraire

vaux mieux dialoguer avec ton mari et sa famille sincèrement que de faire des coups tordus comme ça !

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour à tous,
pour ceux qui suivent mon histoire, mon pauvre mari qui se fait plumer par sa famille messkine ...
Ma vengeance a commencé... sa soeur et sa mère nous ont envoyé des gâteaux, olives et autres du bled. J'ai fais de sorte que tout pourrisse, et j'ai montré "innocemment " à mon mari ptdr! j'ai dis regarde c qu'elles ont envoyé ! J'ai vu dans ses yeux une grande déception même s'il a rien dit. Mon but bien sûr c que au fond de lui , il commence à douter de leur gentillesse, que je puisse m'en débarrasser à jamais.
Je suis un peu soulagée en espérant qu'ils me foutront la paix.
Est ce que c'est suffisant d'après vous ou ça changera rien à sa relation avec eux ?
F
27 février 2020 16:16
Bravo tu te dirige tout droit vers le divorce en agissant ainsi.
Tu peux entuber ton mari mais Allah (swt) voit tout...
27 février 2020 16:18
Salam,

ptdr
Merci pour le fou rire en cette journée de formation pourrie

ptdr
S’il y avait un smiley qui se roulerait par terre et taperait des poings, je l’aurais mis
ptdr

.
27 février 2020 16:19
j'espère qu'il trouvera une femme bien et qu'il sera heureux avec.
y
27 février 2020 16:21
désolée mais pas le choix, eux aussi ils me gâchent ma vie
E
27 février 2020 16:21
C'est fourbe , pas de quoi etre fiere , au contraire , tu pense que ton mari t'aimera toujours si il sait cette facette de toi ? Y'a d'autres solutions
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour à tous,
pour ceux qui suivent mon histoire, mon pauvre mari qui se fait plumer par sa famille messkine ...
Ma vengeance a commencé... sa soeur et sa mère nous ont envoyé des gâteaux, olives et autres du bled. J'ai fais de sorte que tout pourrisse, et j'ai montré "innocemment " à mon mari ptdr! j'ai dis regarde c qu'elles ont envoyé ! J'ai vu dans ses yeux une grande déception même s'il a rien dit. Mon but bien sûr c que au fond de lui , il commence à douter de leur gentillesse, que je puisse m'en débarrasser à jamais.
Je suis un peu soulagée en espérant qu'ils me foutront la paix.
Est ce que c'est suffisant d'après vous ou ça changera rien à sa relation avec eux ?
S
27 février 2020 16:21
Salam aleykoum,

Crains Allah swt, crains Allah swt et crains Allah swt.

Ton mari ne voit peut-être pas tes stratagèmes mais Allah swt le voit et attention parce que ce que tu fais est grave. Soubhan Allah, Tu es garante de l'honneur de ton foyer en son absence et tu veux l'entourlouper pire pour détériorer sa relation avec sa famille. Tu t'adonne à des paroles mensongères.

Ce n'est pas une vengeance qui commence ma chère soeur mais une épreuve.

Qu'Allah swt te guide.
a
27 février 2020 16:21
une vrai mahboula
continue comme sa et tu va perdre la boule
et ton foyer
27 février 2020 16:23
Donc en gros tu es hypocrite et fausse envers ton mari. Et tu viens ici montrer ton vrai visage à des inconnus.
Tu sais, il va comprendre ton manège tôt ou tard.
Et comme dit plus haut, Allah voit tout. Mais ça on dirait bien que ça te passe au dessus de la tête.
F
27 février 2020 16:24
Wallah y'en a ils sont complètement allumés!!!! reviens dans quelques temps pour nous en raconter une meilleure!
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour à tous,
pour ceux qui suivent mon histoire, mon pauvre mari qui se fait plumer par sa famille messkine ...
Ma vengeance a commencé... sa soeur et sa mère nous ont envoyé des gâteaux, olives et autres du bled. J'ai fais de sorte que tout pourrisse, et j'ai montré "innocemment " à mon mari ptdr! j'ai dis regarde c qu'elles ont envoyé ! J'ai vu dans ses yeux une grande déception même s'il a rien dit. Mon but bien sûr c que au fond de lui , il commence à douter de leur gentillesse, que je puisse m'en débarrasser à jamais.
Je suis un peu soulagée en espérant qu'ils me foutront la paix.
Est ce que c'est suffisant d'après vous ou ça changera rien à sa relation avec eux ?
r
27 février 2020 16:25
comment peut on être aussi hypocrite et malhonnête avec l'homme qui partage ta vie
.....
27 février 2020 16:26
Allah y hadena.
Ce que tu fais on te fera.
Le jour où ton mari ouvrira les yeux tu seras tellement triste et tu te demanderas comment rétablir une bonne relation.
Vas faire 2 rak3at et demande pardon à Allah et confies toi à Allah pour le mal-être que tu as vies a vies de ta belle sœurs et ta belle-mère. Car tout ce que tu vas gagner c'est des wasswass et tu vas faire des stratégies de plus en plus mal sainte pour finir seule. Car tout ou tard les masques tombent.
Qu'Allah accorde la clairvoyance dans cette histoire à ton mari.
Tu as lu de la déception dans ses yeux meskine et tu t'en réjouis sobhanallah.
27 février 2020 16:27
Peut-être qu'ils profitent de lui peut-être pas en tout cas ce que tu fais c'est n'importe quoi
y
27 février 2020 16:28
Quand j'essaye de raisonner mon mari il ya rien à faire pour lui tout ça c normal... c'est une façon pour moi de protéger ma famille.. Dieu me pardonnera car il sait pourquoi je le fais...
y
27 février 2020 16:35
On dirait qu'ils l'ont ensorcelés ...thumbs down J'ai fais pourrir les olives et il me dit lave les c même car messkina ma mère s'est pris la tête pour les faire....
27 février 2020 16:39
La seule façon de protéger sa famille c'est de faire des douas.
Et Dieu est pardonner oui avec ceux qui demandent pardon. Wa Allah wa allem.
Citation
yamina1230 a écrit:
Quand j'essaye de raisonner mon mari il ya rien à faire pour lui tout ça c normal... c'est une façon pour moi de protéger ma famille.. Dieu me pardonnera car il sait pourquoi je le fais...
27 février 2020 16:41
Salam

Allah ihdik...

Tu veux gâcher la relation de ton mari avec sa famille, alors qu'ils sont au bled et qu'il ne les voit qu'une fois par an j'imagine...Heu

Gardes toi en-tête qu'il n'est pas tombé d'un arbre quand tu t'es mariée avec lui...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook