Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Venezuela réagit depuis Alger au soutien du Maroc à Juan Guaido
F
20 février 2019 09:47
C'est un peu normal. Cet ambassadeur prépare l'exil de son Président Maduro qui se précise. Et sur les les 3 ou 4 possibilités la plus probable est l'Algérie. Il faut donc plaire au pays hôte. Il y a quelques mois vous vous rappelez de ces "escales techniques" de Maduro à Alger quand il est revenait de Moscou ou de Chine. Il était déjà en train de négocier son exil car il savait que son mandat serait écourté par une révolution encouragée par les USA. On y est.
b
20 février 2019 09:59
Mr le professeur MRE L'ALGERIE hante vos nuits.....c'est une fixation...un mirage comme au SAHARA OCCIDENTAL AHHHH AHHH
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est un peu normal. Cet ambassadeur prépare l'exil de son Président Maduro qui se précise. Et sur les les 3 ou 4 possibilités la plus probable est l'Algérie. Il faut donc plaire au pays hôte. Il y a quelques mois vous vous rappelez de ces "escales techniques" de Maduro à Alger quand il est revenait de Moscou ou de Chine. Il était déjà en train de négocier son exil car il savait que son mandat serait écourté par une révolution encouragée par les USA. On y est.
20 février 2019 10:08
إستنجد غيرق بغريق



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/19 10:41 par motao-1.
F
20 février 2019 10:40
Il faut que tu nous expliques M. Le Breton. Tu nous dis que tu n'es pas Algérien. Que tu passes ton temps au Sahara, sur la Planète Mars ou je ne sais où. Mais dès qu'on parle de l'Algérie tu sursautes. C'est quoi ce mystère ? Bab El Oued c'est un quartier de Rennes ? A Laayoune on ne l'a pas, c'est sûr. Ou alors tu es dans une banlieue perdue autour de Paris avec un drapeau vert et blanc avec l'étoile et croissant rouges, comme on en voit beaucoup en France, dans les stades et ailleurs.
Citation
beretrouge a écrit:
Mr le professeur MRE L'ALGERIE hante vos nuits.....c'est une fixation...un mirage comme au SAHARA OCCIDENTAL AHHHH AHHH
J
20 février 2019 10:41
Le scoop! Vous avez accès aux échanges entre Alger et Caracas?
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est un peu normal. Cet ambassadeur prépare l'exil de son Président Maduro qui se précise. Et sur les les 3 ou 4 possibilités la plus probable est l'Algérie. Il faut donc plaire au pays hôte. Il y a quelques mois vous vous rappelez de ces "escales techniques" de Maduro à Alger quand il est revenait de Moscou ou de Chine. Il était déjà en train de négocier son exil car il savait que son mandat serait écourté par une révolution encouragée par les USA. On y est.
b
20 février 2019 11:00
MON CHER AMI? n'oublie pas que le Professeur (mr je sais tout et partout) est au courant de TOUT;;;;Meme quand il dis des conn.....
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Le scoop! Vous avez accès aux échanges entre Alger et Caracas?
F
20 février 2019 11:07
C'est écrit partout. Il suffit de lire un peu. C'est pas compliqué tu sais. Tu le dis à ton copain aussi.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Le scoop! Vous avez accès aux échanges entre Alger et Caracas?
b
20 février 2019 11:24
Je compte sur vous Mr le Professeur pour m 'apprendre a lire je vais venir a votre fac depuis la Bretagne c'est pas trop loin.....de la région Parisienne...
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est écrit partout. Il suffit de lire un peu. C'est pas compliqué tu sais. Tu le dis à ton copain aussi.
J
20 février 2019 12:20
Je n'ai pas de copain ici. Il faut citer vos sources.
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est écrit partout. Il suffit de lire un peu. C'est pas compliqué tu sais. Tu le dis à ton copain aussi.
I
20 février 2019 12:41
Alger devrait prendre exemple sur le NIF venezuelien de Caracas et arrêter de voler les sacs de riz des aides humanitaires européens destinés aux camps de tindoufptdr

Maduro est un grand consommateur de bananesgrinning smileygrinning smiley

Vu la pénurie du fruit jaune dans les souks algerois,on peut exclure définitivement la destination Algérie comme pays d exil.Oups

Par contre,il à déjà transféré 20 tonnes d or vers la Russie.

[www.voanews.com]

Maduro a signé sa propre chute...

En acceptant tout simplement les aides US,il serait devenu tres populaire auprès du peuple Venezuelien.

Citation
FATEM95 a écrit:
C'est un peu normal. Cet ambassadeur prépare l'exil de son Président Maduro qui se précise. Et sur les les 3 ou 4 possibilités la plus probable est l'Algérie. Il faut donc plaire au pays hôte. Il y a quelques mois vous vous rappelez de ces "escales techniques" de Maduro à Alger quand il est revenait de Moscou ou de Chine. Il était déjà en train de négocier son exil car il savait que son mandat serait écourté par une révolution encouragée par les USA. On y est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/19 12:48 par Itwasntme.
F
20 février 2019 15:05
Si ton copain le Breton de Bab El Oued.
Pour les sources, j'apprends à mes étudiants a chercher par eux mêmes. Les Algériens comme vous y excellent.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je n'ai pas de copain ici. Il faut citer vos sources.
J
20 février 2019 15:10
Je ne suis pas étudiant, vous n'êtes pas mon professeur. Aux étudiants on leur apprend à citer leurs sources. Chose que vous n'avez pas faite. Appliquez à vous même ce que vous prétendez enseigner.
Citation
FATEM95 a écrit:
Si ton copain le Breton de Bab El Oued.
Pour les sources, j'apprends à mes étudiants a chercher par eux mêmes. Les Algériens comme vous y excellent.
F
20 février 2019 15:29
Rassure toi pour mes étudiants, ils s'en sortent mieux que certains.
Pour ce que j'avance tu auras le bonheur de le vérifier en accueillant chez toi chaleureusement les derniers marxistes du Monde chassés par leur peuple.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne suis pas étudiant, vous n'êtes pas mon professeur. Aux étudiants on leur apprend à citer leurs sources. Chose que vous n'avez pas faite. Appliquez à vous même ce que vous prétendez enseigner.
O
20 février 2019 15:33
Pourquoi on ne parlerait pas de l'Algerie alors que l'article y fait référence et que les deux dictatures algérienne et vénézuélienne ( en fin de vie) reconnaissent la fantomatique RASD.?
Citation
beretrouge a écrit:
Mr le professeur MRE L'ALGERIE hante vos nuits.....c'est une fixation...un mirage comme au SAHARA OCCIDENTAL AHHHH AHHH
K
20 février 2019 16:36
Ne perds pas ton temps khouya, c'est des anciens bannis qui reviennent, rien avec certains termes utilisés on démasque des membres de chez algeriepatriotique.

Galik Essaouira hhh lawah Zhiliga.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Pourquoi on ne parlerait pas de l'Algerie alors que l'article y fait référence et que les deux dictatures algérienne et vénézuélienne ( en fin de vie) reconnaissent la fantomatique RASD.?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
F
20 février 2019 17:10
Le problème avec eux c'est qu'on apprend rien. Ils sont creux. On a des contradicteurs parfois surprenants et à la hauteur. Mais là....
Citation
Khalid... a écrit:
Ne perds pas ton temps khouya, c'est des anciens bannis qui reviennent, rien avec certains termes utilisés on démasque des membres de chez algeriepatriotique.

Galik Essaouira hhh lawah Zhiliga.
J
20 février 2019 17:34
Chez moi C'est le Maroc et la France.
Citation
FATEM95 a écrit:
Rassure toi pour mes étudiants, ils s'en sortent mieux que certains.
Pour ce que j'avance tu auras le bonheur de le vérifier en accueillant chez toi chaleureusement les derniers marxistes du Monde chassés par leur peuple.
F
20 février 2019 17:44
Et ton cœur sursaute à l'évocation de L'Algérie. Un vrai maghrébin en somme. À d'autres, je suis un vieux routier et on ne me la fait pas.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Chez moi C'est le Maroc et la France.
J
20 février 2019 17:49
Si ça vous amuse de jouer les James Bond de pacotille, ça ne me dérange pas. Le ridicule n'a jamais tué.
Citation
FATEM95 a écrit:
Et ton cœur sursaute à l'évocation de L'Algérie. Un vrai maghrébin en somme. À d'autres, je suis un vieux routier et on ne me la fait pas.
b
20 février 2019 18:21
Tiens tiens, Mr le professeur MRE (je suis un clown qui a du flair....)est nerveux...surement les eleves a la fac ou en maternelle tu devrais faire de la politique et te presenter aux elections mais dans ton pays d'origine car tu parle et ecris comme un politicien qui n'a jamais mis un pied au SAHARA OCCIDENTAL et je serais curieux de voir si tu viendrais defendre ton pays en cas de besoin??? je crois plutot que tu resterais assis derriere ton bureau de MRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook