Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez ici les zhommes, nous devons parler
30 juillet 2021 19:24
Tu as pas précisé non plus lol mais je choisis la ronde sans hésiter . Gentille et agréable c'est déjà beaucoup
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Pour la jolie emmerdeuse oui, quelques kilos en trop ne veut pas dire grosse Angel
A
30 juillet 2021 19:26
Slm
Sans réfléchir , je préfère une femme agréable avec quelques kilos en trop et une vraie gentillesse qui se traduit dans ces gestes et paroles parce que que c'est avec elle que je serai heureux et en paix, c'est à ce genre de femme que je pourrais donner le meilleur de moi.

Pour moi la douceur est capitale chez la femme , elle reflète sa féminité . Les de kilos en plus peuvent se perdre avec une pratique sportive régulière ( fitness pa exemple ) , j'ai toujours préféré les femmes fortes de toutes façons . Laveritable beauté est intérieure
i
30 juillet 2021 19:31
La beauté extérieure c'est éphémère les frères
T
30 juillet 2021 19:31
Gentille et agréable avec quelques kilos en trop grinning smiley
Citation
AlSham a écrit:
Tu as pas précisé non plus lol mais je choisis la ronde sans hésiter . Gentille et agréable c'est déjà beaucoup
T
30 juillet 2021 19:32
et ? perplexe
Citation
ssoum a écrit:
attention j ai vu une fille…………...
30 juillet 2021 19:33
Je crois que ce genre ne seront pas les seuls à creuser leurs puits, if you know what I mean...whistling smiley
Ça finit souvent en une langue file, les aides ouvriers.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Il y en a, ils visent que le physique et se retrouve a faire le soumis pour la conserver ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
30 juillet 2021 19:42
Welcome J'approuve, la paix, cette paix qui n'a pas de prix grinning smiley

Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Sans réfléchir , je préfère une femme agréable avec quelques kilos en trop et une vraie gentillesse qui se traduit dans ces gestes et paroles parce que que c'est avec elle que je serai heureux et en paix, c'est à ce genre de femme que je pourrais donner le meilleur de moi.

Pour moi la douceur est capitale chez la femme , elle reflète sa féminité . Les de kilos en plus peuvent se perdre avec une pratique sportive régulière ( fitness pa exemple ) , j'ai toujours préféré les femmes fortes de toutes façons . Laveritable beauté est intérieure
A
30 juillet 2021 19:48
C'est de cette paix que dépend l'épanouissement du couple , sans elle l'amour ne se fera jamais ressentir.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Welcome J'approuve, la paix, cette paix qui n'a pas de prix grinning smiley
T
30 juillet 2021 19:54
C'est une team, conducteurs de sacs à mains ptdr

Citation
freeAssange a écrit:
Je crois que ce genre ne seront pas les seuls à creuser leurs puits, if you know what I mean...whistling smiley
Ça finit souvent en une langue file, les aides ouvriers.
B
30 juillet 2021 19:56
t'es un génie toi tu manques pas d'un peu de cohérence ?

Désagréable et jolie au regard, mais repoussante, dès qu'elle en place une et de ce fait ne mérite même pas qu'un homme lui donne l'heure.

tu reproches aux femmes un comportement que tu as et que tu présupposes normal pour tous les hommes mdr ? peut être que toi aussi tu es repoussant et que tu mérites qu'aucune femme ne te donne l'heure ?
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Salam,

Question sérieuse pour vous les frères, connaissant le niveau de desagreabilité de la gente féminine à notre époque (je sais je sais je sais pas toute en même temps) et qui n'a d'équivalent que le niveau d'insécurité qui les habite, preferez-vous avoir pour femme :

Désagréable et jolie au regard, mais repoussante, dès qu'elle en place une et de ce fait ne mérite même pas qu'un homme lui donne l'heure.

Agréable avec quelques kilos en trop et une vraie gentillesse qui se traduit dans ces gestes et paroles ?

Pourquoi ? comment ? on développe svp Zen
T
30 juillet 2021 20:03
Tu veux un doliprane le simp, j'ai ouvert ce post sur un ton humoristique donc calme tes ardeurs j'y peux rien si tu n'as pas d'humour ni l'intelligence nécessaire pour le voir et je te rassure que je n'ai aucun souci avec les femmes, faire le tahan ne te mènera a rien.

Citation
Begayeur a écrit:
t'es un génie toi tu manques pas d'un peu de cohérence ?

Désagréable et jolie au regard, mais repoussante, dès qu'elle en place une et de ce fait ne mérite même pas qu'un homme lui donne l'heure.

tu reproches aux femmes un comportement que tu as et que tu présupposes normal pour tous les hommes mdr ? peut être que toi aussi tu es repoussant et que tu mérites qu'aucune femme ne te donne l'heure ?
T
30 juillet 2021 20:04
Exactement et trop souvent ignorer
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
C'est de cette paix que dépend l'épanouissement du couple , sans elle l'amour ne se fera jamais ressentir.
30 juillet 2021 20:17
Je n'aimerais pas être à leur place honest, c'est pas fun d'habiter dans un terminal de transit.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
C'est une team, conducteurs de sacs à mains ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
30 juillet 2021 20:21
Minimalisme urbain, vois-y une nouvelle tendance new-art ptdr

Citation
freeAssange a écrit:
Je n'aimerais pas être à leur place honest, c'est pas fun d'habiter dans un terminal de transit.
P
31 juillet 2021 01:22
La vérité, tu peux pas prendre une cagette lol.

Plus sérieusement, les qualités morales ça reste. La beauté physique se fane. Après, il faut un minimum se plaire entre futurs époux.

Avec les années, les grossesses, une femme ne gardera pas un physique de top model.
Mais la douceur, la gentillesse, la patience : ce sont des trésors.
31 juillet 2021 01:55
Il existe des femmes belles et bien sur tout rapport, vraiment.

Mais c'est pas la masse quoi, comme pour les hommes.
J
31 juillet 2021 07:32
Salam aleykoum

Le comportement c'est se qui reste, mmh il manque une femme pieuse qui est gentil, qui fait des erreurs comme tout le monde et physiquement elle est banale

Tu peux avoir un bon comportement sans être croyant.
M
11 août 2021 17:28
Je suis une femme, jpeux te répondre ou jme casse winking smiley ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook