Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez on parle d’un truc… choisissez
14 janvier 2023 20:35
L’intelligence artificiel d’: Le dernier film d’horreur Megan. Vous en pensez quoi ? Regardez la bande annonce et vous avez vu tout le film

L’affaire Normal Thavaud : ça en est où et vous en pensez quoi ?

L amitié homme/femme : vous y croyez ou pas ? (Hors point de vu religieux)

Je m’ennuie ce soir !
T
14 janvier 2023 20:38
C'est bizarre tous ces hommes riches et célébres accusés de viol les uns après les autres non?
T
14 janvier 2023 20:40
Je ne vais plus au ciné depuis bien longtemps
Je préfère les vastes etendues de nature.

Et non je ne crois pas à l'amitié homme/femme
1
14 janvier 2023 20:45
j'ai vu la bande annonce j'ose pas le regarder il est trop flippant

Citation
Esperance01 a écrit:
L’intelligence artificiel d’: Le dernier film d’horreur Megan. Vous en pensez quoi ? Regardez la bande annonce et vous avez vu tout le film

L’affaire Normal Thavaud : ça en est où et vous en pensez quoi ?

L amitié homme/femme : vous y croyez ou pas ? (Hors point de vu religieux)

Je m’ennuie ce soir !
14 janvier 2023 20:49
 
J’aimerai parler de ça 0

J’aimerai parler de c'est enfant qui vive dans la geurre, c’est enfant qui on rien demander que de vivre comme des enfants normaux, c’est enfant qui par la grâce d’Allah iront au paradis, iront au paradis car malgré se qu’il leur arrive il se souvienne du créateur des cieux et de la terre.
Qu’Allah leur vienne en aide
Amin
Et n’oublier pas et toi Manël la première
Allah éprouve ceux qu’il aime
Dans la vie il y’a toujours pire mais il ne faut jamais se plaindre et toujours dire AL HAMDOULILAH merci Allah pour tout le bien fait que tu nous accorde merci Allah de m’avoir guidée vers ta religion de m’avoir guidée vers la droiture vers le meilleur moyen d’atteindre le firdaws le paradis INSHA ALLAH.
Bref, on pleure pour l’Ukraine mais n’oublions jamais, les palestiniens, les syrien et j’en passe… qui eux non rien demander. N’oublier pas vous êtes musulman votre but, s’entraider, s’aimer et j’en passe.
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2023 20:52
Bcp de preuves accablantes. Il envoyait des photos de se spirited intimes a des enfants de 14 ans. Et il leur demandait d’envoyer elles aussi… il avait déjà 30 ans de son côté..

Et faut savoir une chose… aucune plaignante n’a demandé de dommages et intérêts. 6 plaintes enregistrées et 39 victimes recensées.
Citation
Siwa75 a écrit:
C'est bizarre tous ces hommes riches et célébres accusés de viol les uns après les autres non?
14 janvier 2023 20:53
Pourquoi tu n’y crois pas ? Tu penses que l’un est tjs attiré par l’autre ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Je ne vais plus au ciné depuis bien longtemps
Je préfère les vastes etendues de nature.

Et non je ne crois pas à l'amitié homme/femme
14 janvier 2023 20:53
Je crois que la bande annonce résume tout le film de toute façon, y’a rien de plus dans le film d’après ce que on m’a dit.

Tu regardes jamais jamais de film d’horreur du coup?
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
j'ai vu la bande annonce j'ose pas le regarder il est trop flippant
14 janvier 2023 20:54
On ne les oublie pas, merci du rappel.

Je t’avoue que je voulais parler d’un sujet léger lol
Citation
Foued5 a écrit:
 
J’aimerai parler de ça 0

J’aimerai parler de c'est enfant qui vive dans la geurre, c’est enfant qui on rien demander que de vivre comme des enfants normaux, c’est enfant qui par la grâce d’Allah iront au paradis, iront au paradis car malgré se qu’il leur arrive il se souvienne du créateur des cieux et de la terre.
Qu’Allah leur vienne en aide
Amin
Et n’oublier pas et toi Manël la première
Allah éprouve ceux qu’il aime
Dans la vie il y’a toujours pire mais il ne faut jamais se plaindre et toujours dire AL HAMDOULILAH merci Allah pour tout le bien fait que tu nous accorde merci Allah de m’avoir guidée vers ta religion de m’avoir guidée vers la droiture vers le meilleur moyen d’atteindre le firdaws le paradis INSHA ALLAH.
Bref, on pleure pour l’Ukraine mais n’oublions jamais, les palestiniens, les syrien et j’en passe… qui eux non rien demander. N’oublier pas vous êtes musulman votre but, s’entraider, s’aimer et j’en passe.
1
14 janvier 2023 20:58
non j'aime pas
le pire c'est que les gens regardent ça avant de dormir Are you crazy

Citation
Esperance01 a écrit:
Je crois que la bande annonce résume tout le film de toute façon, y’a rien de plus dans le film d’après ce que on m’a dit.

Tu regardes jamais jamais de film d’horreur du coup?
1
14 janvier 2023 21:01
lol megan est terrible digne des premier chucky
Presque tous mes amis sont des femmes
Les violeurs riche ou pauvre existe depuis la nuits des temps

Pas besoin d'aller au ciné je mate tous mes film depuis chez moi
On peut etre amis et plus si affinité
Le viol est avant tout un phantasme que ce soit l'agresseur ou la victime et meme des fois les deux la déviance dans ce cas de figure est souvent négligé
14 janvier 2023 21:03
L’intelligence artificiel d’: Le dernier film d’horreur Megan. Vous en pensez quoi ? Regardez la bande annonce et vous avez vu tout le film

On dirait un sous Chucky version IA/robotique bref rien d'original.

L’affaire Normal Thavaud : ça en est où et vous en pensez quoi ?

En général un mec populaire et riche serait entouré de mannequin mais les types comme lui qui lors de leur jeunesse était considéré comme des geeks asociaux/victime et n'avaient pas la cote essaye en quelque sorte d'avoir une revanche sur la vie en s'intéressant a des collégiennes plutôt qu'a des profils de femmes cité plus haut.

L amitié homme/femme : vous y croyez ou pas ? (Hors point de vu religieux)

Non et lui l'explique bien pourquoi

Facts doesn't care about your feelings
14 janvier 2023 21:06
Alors là, je suis étonnée.

Le viol est un fantasme chez certains hommes ?
Pas seulement une faiblesse, une perversité et un manque d'empathie ?

Il parait que c'est un fantasme chez certzines femmes, mais un fantasme du genre qu'une femme ne veut absolulent pas réaliser.
Un viol est une agression.
Citation
10654879 a écrit:
lol megan est terrible digne des premier chucky
Presque tous mes amis sont des femmes
Les violeurs riche ou pauvre existe depuis la nuits des temps

Pas besoin d'aller au ciné je mate tous mes film depuis chez moi
On peut etre amis et plus si affinité
Le viol est avant tout un phantasme que ce soit l'agresseur ou la victime et meme des fois les deux la déviance dans ce cas de figure est souvent négligé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 21:08 par Rozenn*.
14 janvier 2023 21:11
C’est même un fantasme pour certaines personnes de se trouver en position de victime de viol. Les fantasmes relèvent d’une mécanique psychologique particulières. Mais attention, ça ne veut pas dire qu’une femme qui fantasme de se faire violer appréciera de l’être réellement… c’est juste un fantasme ! C’est comme une femme qui fantasme sur une star mais qui passerait jms à l’acte si elle en avait l’occasion…
Citation
Rozenn* a écrit:
Alors là, je suis étonnée.

Le viol est un fantasme chez certains hommes ?
Pas seulement une faiblesse, une perversité et un manque d'empathie ?

Il parait que c'est un fantasme chez certzines femmes, mais un fantasme du genre qu'une femme ne veut absolulent pas réaliser.
Un viol est une agression.
14 janvier 2023 21:14
Frcht j ai 1 ou 2 amis hommes, à qui je parle rarement mais qui me parle de leur rencontre, a qui je parle des miennes etc.. et je pense que si je leur demandais plus… il me nexterait !

Expérience sociale : j’ai un ami qui est en couple avec une nana depuis 2 mois, je le connais depuis 1 an et quelques… il ne s’est jms rien passé. Vous pensez que si je lui envoie un message là tout de suite pour qu’on soit plus que des amis, il me dit qu’il est intéressé ? J essaie ? Mdrrrrr qui est curieux de savoir ?
Citation
Wonder of U a écrit:
L’intelligence artificiel d’: Le dernier film d’horreur Megan. Vous en pensez quoi ? Regardez la bande annonce et vous avez vu tout le film

On dirait un sous Chucky version IA/robotique bref rien d'original.

L’affaire Normal Thavaud : ça en est où et vous en pensez quoi ?

En général un mec populaire et riche serait entouré de mannequin mais les types comme lui qui lors de leur jeunesse était considéré comme des geeks asociaux/victime et n'avaient pas la cote essaye en quelque sorte d'avoir une revanche sur la vie en s'intéressant a des collégiennes plutôt qu'a des profils de femmes cité plus haut.

L amitié homme/femme : vous y croyez ou pas ? (Hors point de vu religieux)

Non et lui l'explique bien pourquoi

14 janvier 2023 21:24
Perso j'ai un ami, depuis bientôt 10 ans.

C'est une personne de confiance.
Si j'ai un soucis il est là pour moi, toujours à défendre mes intérêts, toujours le geste pour m'adoucir et me faciliter la vie.
Et réciproquement.

C'est une personne d'une grande rigueur morale, en dix ans il n'a jamais eu un comportement ou un geste déplacé.

Citation
Esperance01 a écrit:
Frcht j ai 1 ou 2 amis hommes, à qui je parle rarement mais qui me parle de leur rencontre, a qui je parle des miennes etc.. et je pense que si je leur demandais plus… il me nexterait !

Expérience sociale : j’ai un ami qui est en couple avec une nana depuis 2 mois, je le connais depuis 1 an et quelques… il ne s’est jms rien passé. Vous pensez que si je lui envoie un message là tout de suite pour qu’on soit plus que des amis, il me dit qu’il est intéressé ? J essaie ? Mdrrrrr qui est curieux de savoir ?
14 janvier 2023 21:26
Je pense que ces hommes sont plutôt des connaissances et pas des vrais amis, pour moi l'amitié homme femme s'arrête a partir de la puberté, il y a trop d'ambiguïté et de non-dit dans l'amitié "homme femme", une femme est beaucoup plus enclin a friendzone que l'homme.

Les hommes qui aiment ce genre de relation sont soit gay ou bien sont sans caractère/soumis et ils apprécient la compagnie des femmes.
Citation
Esperance01 a écrit:
Frcht j ai 1 ou 2 amis hommes, à qui je parle rarement mais qui me parle de leur rencontre, a qui je parle des miennes etc.. et je pense que si je leur demandais plus… il me nexterait !

Expérience sociale : j’ai un ami qui est en couple avec une nana depuis 2 mois, je le connais depuis 1 an et quelques… il ne s’est jms rien passé. Vous pensez que si je lui envoie un message là tout de suite pour qu’on soit plus que des amis, il me dit qu’il est intéressé ? J essaie ? Mdrrrrr qui est curieux de savoir ?
Facts doesn't care about your feelings
14 janvier 2023 21:27
On peut apprécier la compagnie d’une femme pcq on a des points communs, le même humour etc.. pas nécessairement pcq on est efféminés ou gays..
Citation
Wonder of U a écrit:
Je pense que ces hommes sont plutôt des connaissances et pas des vrais amis, pour moi l'amitié homme femme s'arrête a partir de la puberté, il y a trop d'ambiguïté et de non-dit dans l'amitié "homme femme", une femme est beaucoup plus enclin a friendzone que l'homme.

Les hommes qui aiment ce genre de relation sont soit gay ou bien sont sans caractère/soumis et ils apprécient la compagnie des femmes.
14 janvier 2023 21:33
Salam,
Le dernier film d’horreur Megan.
J’aime pas les films d’horreur, le dernier que j’ai regarde c’était Ça il est revenu le remake mais j’ai trouvé l’acteur de la première version bien plus flippant dans le rôle.

L’affaire Normal Thavaud :
Connais pas.

L amitié homme/femme : vous y croyez ou pas
J’ai eux des « amis » (hommes) par le passé mais par expérience (pas qu’une seule) je n’y crois pas/plus. Ça finit en ambiguïté un moment ou un autre. Donc depuis j’évite.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
14 janvier 2023 21:33
Franchement je vois aucun avantage a parler avec une femme si c'est pas dans l'optique d'un couple, j'ai déjà des potes , ça m'intéresse pas l'amitié d'une femme.
Citation
Esperance01 a écrit:
On peut apprécier la compagnie d’une femme pcq on a des points communs, le même humour etc.. pas nécessairement pcq on est efféminés ou gays..
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook