Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez y nombreux et nombreuses,Venez tous montrons leurs qui nous sommes.
2 novembre 2019 11:05
اسلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Venez y tous et toutes à la manifestation pacifique contre les islamophobes et contre les terroristes à Paris Placede République le 10 Novembre. Il faut qu'on leurs fasse savoir et qu'on leurs pointent des doigts qu'ils sont démasqués et qui sont-ils.
Mobilisons nous tous. In Chaa ALLAH ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 11:06 par Houd-Houd.
2 novembre 2019 11:07
Hello,

Vous pensez vraiment que cela va changer quelque chose ? Si oui, quoi ?
M
2 novembre 2019 11:40
J’y serai inchallah. Et foutez nous pas la honte, laissez vos drapeaux chez vous. whistling smiley
W
2 novembre 2019 11:52
À tout les coups t'y auras droit. Majorité de drapeau algérien, suivi par quelques drapeau marocain et aucun drapeau tunisien. Peut-être un drapeau de la Palestine dans le lot.

LOL
Citation
Marok92 a écrit:
J’y serai inchallah. Et foutez nous pas la honte, laissez vos drapeaux chez vous. whistling smiley
2 novembre 2019 12:07
thumbs up

C'est un bon début et il faudra continuer après ça. J'ai été aussi "agréablement" étonnée de voir le mot "islamophobie" écrit clairement dans un article, en titre. C'est déjà une petite victoire.

"Pour déplacer une montagne, il faut commencer par déplacer des petites pierres".
A
2 novembre 2019 12:09
Quel est le but? De montrer qu'il y a des musulmans en France? Oui oui, on a remarqué winking smiley
C'est sensé lutter contre l'islamophobie? Bof...Où est la réflexion sur le voile, sur la place de la femme dans le société, sur l'éducation des enfants au sens civique? Sur tout ce qui hérisse les islamophobes et les autres francais?
Les islamophobes ne raisonnent pas, vous ne les convaincrez pas en vous rassemblant en nombre qu'ils ne doivent plus détester les musulmans.
Ceux que vous devez convaincre ce sont les francais ordinaires qui ont peur de l'islam politique. Qui se demandent pourquoi les femmes sont de plus en plus souvent voilées alors que c'est une prescription récente. Etc...
Montrez plutot qu'il ne faut pas avoir peur des Musulmans, que vous etes des citoyens ordinaires, ni pires ni meilleurs que les autres. Avec un comportement exemplaire ce serait l'idéal: pas de drapeau d'un pays étranger, pas de déchets jetés sur la voie publique, ramassage des déchets que certains auraient laissé derriere eux, pas de facies déformé par la haine mais des visages détendus et ouverts, comme le musulman du texte cité plus haut dans le forum. Si vous aviez des banderoles pleines d'humour ce serait super.
Fichez la honte aux haineux en étant sympathiquesClap
s
2 novembre 2019 12:11
On apprend rien à des gens qui savent déjà toute la vérité tu sais

Il y à que à voir la petite cuverture de l'attentat de bayonne pour comprendre que la manifestation sera un coup d'épée dans l'eau
F
2 novembre 2019 12:16
Pourquoi aucun drapeau tunisien ? Ils ne sont pas musulmans ? Y’aura sûrement un stand tunisien pour vendre des sandwiches merguez comme au 14 juillet. Il suffit que trois mecs se réunissent sur Paris pour que pousse un stand sandwich merguez tenu par des touns ! Ils ont le sens des affaires et sentent très vite l’argent grinning smiley
Citation
Who-iam a écrit:
À tout les coups t'y auras droit. Majorité de drapeau algérien, suivi par quelques drapeau marocain et aucun drapeau tunisien. Peut-être un drapeau de la Palestine dans le lot.

LOL
2 novembre 2019 12:21
Lorsque je lis les commentaires de ce post, je fais le corollaire avec la liste des "personnalités" à l'origine de la manifestation (une très grande partie de noms typés "non musulmans" ) et c'est désolant.
Gardez vos commentaires décourageants pour vous et restez chez vous, personne n'a besoin de vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 12:22 par Sarah*.
W
2 novembre 2019 12:23
Non lol je disais ça car les tunisiens sont très discret par rapport aux marocains et algériens lol
Citation
Farès13 a écrit:
Pourquoi aucun drapeau tunisien ? Ils ne sont pas musulmans ? Y’aura sûrement un stand tunisien pour vendre des sandwiches merguez comme au 14 juillet. Il suffit que trois mecs se réunissent sur Paris pour que pousse un stand sandwich merguez tenu par des touns ! Ils ont le sens des affaires et sentent très vite l’argent grinning smiley
F
2 novembre 2019 12:25
Ah bon? Pas tant que ça avec toute la fumée et l’odeur qui se dégagent de leurs barbac t’appelle ça de la discrétion toi moody smiley
Citation
Who-iam a écrit:
Non lol je disais ça car les tunisiens sont très discret par rapport aux marocains et algériens lol
W
2 novembre 2019 12:27
Lol mais de toutes façons je sais même pas faire la différence entre algérien marocain tunisien
Citation
Farès13 a écrit:
Ah bon? Pas tant que ça avec toute la fumée et l’odeur qui se dégagent de leurs barbac t’appelle ça de la discrétion toi moody smiley
L
2 novembre 2019 12:30
Non merci c'est gentil pour l'invite
Mais c'est pas mon délire ce genre d'évènement winking smiley
M
2 novembre 2019 12:47
Les Tunisiens sont donc les plus intelligents ;-)
Citation
Who-iam a écrit:
À tout les coups t'y auras droit. Majorité de drapeau algérien, suivi par quelques drapeau marocain et aucun drapeau tunisien. Peut-être un drapeau de la Palestine dans le lot.

LOL
L
2 novembre 2019 12:52
J'en déduis donc que les algériens sont les + cons grinning smiley
Citation
Marok92 a écrit:
Les Tunisiens sont donc les plus intelligents ;-)
M
2 novembre 2019 13:04
Je te dirai ça le 10 Novembre inchallah Zen
Citation
LaPaz... a écrit:
J'en déduis donc que les algériens sont les + cons grinning smiley
2 novembre 2019 14:35
À faire les moutons se suivre comme des canards
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Vous pensez vraiment que cela va changer quelque chose ? Si oui, quoi ?
2 novembre 2019 14:35
Merci!
Citation
Marok92 a écrit:
J’y serai inchallah. Et foutez nous pas la honte, laissez vos drapeaux chez vous. whistling smiley
2 novembre 2019 14:36
Pourquoi pas de drapeau tunisien ?
Citation
Who-iam a écrit:
À tout les coups t'y auras droit. Majorité de drapeau algérien, suivi par quelques drapeau marocain et aucun drapeau tunisien. Peut-être un drapeau de la Palestine dans le lot.

LOL
2 novembre 2019 14:38
Pourtant sans faire d’à piori les plus vissieux sont eux
Citation
Who-iam a écrit:
Non lol je disais ça car les tunisiens sont très discret par rapport aux marocains et algériens lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook