Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez et dites votre chanteur et ................prèfèrer
p
19 janvier 2006 18:24
venez dire votre chanson prèferer et votre chanteur euse




que sa soit
rap
rnb
reggae
charqui
rai
chlouh
rif
electro
metal
....
ect


et dites ossi votre film prèferer ke se soit de :
action
science fiction
fantastique
hindi( ki est dailleur mon choi)
fantastike
ou ossi des sèries tv ki vous on plus aller a vous d ècrire ....................
p
19 janvier 2006 19:22
alors il est pas bien ce sujet
rèpondez les yabiladiens
m
19 janvier 2006 19:49
salam ,
moi jai plusieur chanteurs (es) et chansons préférées , mais bon je vai Daoudi "J ai besoin de ta présence"
voila
boussa
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
m
21 janvier 2006 19:48
moi c le roi du violon stati avec "3ayne zora"
l
22 janvier 2006 17:28
pour ma pars said SENHAJI il est trop fort et tro bo aussismiling smileysmiling smiley
s
22 janvier 2006 19:59
pr ma part, pr ce qui est des artistes marocains, ma préférée est Saida FIKRI
b
23 janvier 2006 17:12
pour ma part, c'est "asri", l'art et la manière, quel talent ? que se soit les paroles ou le chant, on ne peut mieux, tout en gardant la pluparts des instruments de musiques qu'hélas beaucoup de chanteurs que j'aime bien aussi, on fait dispraîtrent!!!
un petit salut à mustapha bourgone, "les doigts d'or"-----on va bientôt l'acceuillir en corse avec mon groupe de musique, pour une soirée innoubliable....
j
26 janvier 2006 14:27
moi c'est mohamed lamine il a une trop belle voix ... et pour ce qui est des paroles qui touchent c'est nasro
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
t
26 janvier 2006 17:20
salut ,
j'aime bien écouté un groupe de chlouh qui s'appelle "oudaden".
le plus beau film c "titanic"
voilà petite princesse!
s
26 janvier 2006 18:19
t'es branchée musique algérienne toi smiling smiley


Citation
jennyfer a écrit:
moi c'est mohamed lamine il a une trop belle voix ... et pour ce qui est des paroles qui touchent c'est nasro
j
26 janvier 2006 19:25
oauis j'aime aussi les chanteurs algérien comme hasni et bilal ou encore zahwania ...

j'aime beaucoup le rai en tout cas, je me retrouve un peu dans ses paroles si douces et

vraies ... In love In loveIn love


je rigole, je suis pas passé par toutes ses histoires faut pas 3ayak non plus
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
N
26 janvier 2006 20:15
smiling smileysmiling smileyNancy Ajrammmmmsmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
ben koi on a bien dit charqi aussismiling smiley
d
31 janvier 2006 17:37
Citation
jennyfer a écrit:
oauis j'aime aussi les chanteurs algérien comme hasni et bilal ou encore zahwania ...

j'aime beaucoup le rai en tout cas, je me retrouve un peu dans ses paroles si douces et

vraies ... In love In loveIn love


je rigole, je suis pas passé par toutes ses histoires faut pas 3ayak non plus

oui oui oui oui oui jenefer moi aussi dima rai jadore hasni bilel khaled mami le rai koi
DiMa
m
31 janvier 2006 19:50
MUSTAPHA BOURGOGNE évidemment!
toutes ces chansons...fan inconditionnelle mais une de mes préferées c "ma bka aman ma bka hob fi had zemne, teklem ou nia.."
mon film: le grand voyage d'ismael ferroukhi
T
8 février 2006 14:48
Salut, ça me fait vraiment très mal de perdre ma meilleure chanteuse dans le domaine de la musique. Oui c'est vrai car Saida Fikri ma fait senti l'odeur d'une meilleure musique que j'ai jamais senti que j'ai jamais écouté jusqu'a aujourd'hui. Elle ma fait introduire dans ça belle chanson; dans l'univers de ces paroles, alors que je me suis obliger d'écouter ça musique chaque jour. Je sais bien que Saida Fikri mérite plus que ça.

C'est bien dommage que je ne me vois pas Saida Fikri dans la télévision .la seul chose que je veux aujourd'hui c'est savoir tous sur elle (son adresse, son Email, sa Tél.…) et tous ça pour la contacter et de le remercier de la beauté de ces chansons et aussi de lui dire qu'elle sera toujours ma seul et unique chanteuse.
Alors Svp aider moi à trouver ces informations.
Voila mes coordonnées:
[email protected]
GSM:070581931

Et pour ceux qui veulent écouter ces chanson je vous demander de voir le site:WWW.MENARA.BE rubrique Musique Chaâbi.
Svp Saida répond moi.
m
9 février 2006 23:11
CELUI KI ME FAIS FONDRE EST LE GRAND DAOUDI!!! COMMENT VOUS DIR?????? il est tp bien!!!! EN PLUS? JLE TROUVE SUPER CHARMANT!!!! n'est pas mesdemoiselles?????
F
10 février 2006 03:29
Citation
meselma85 a écrit:
CELUI KI ME FAIS FONDRE EST LE GRAND DAOUDI!!! COMMENT VOUS DIR?????? il est tp bien!!!! EN PLUS? JLE TROUVE SUPER CHARMANT!!!! n'est pas mesdemoiselles?????

Tte a fait d'accord avec toi un belle homme rien a dire.
F
10 février 2006 03:30
Moi jaime bcp daoudia surtout la chanson .hakmet 3liya dorolf.avec sa belle voix, moi personnellement elle me fait pleuré meme la chanson 3lache ya galbi.
g
11 février 2006 18:30
cheb bilal
k
12 février 2006 22:56
pour ma part c'est bien évidemment cheb kamal el oujdi mais avant c'était cheb anouar quand il ne faisait pas reprise. Et mon film préféré c'est "le dernier samourai"!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook