Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VENEZ DIRE DU BIEN SUR LE PROPHETE (P)
z
15 septembre 2012 14:12
Comme vous savez, c'est devenu à la mode d'insulter et de caricaturer notre Prophète (P). C'est lépoque du dajjal.

Je vous invite donc ici à dire du bien sur notre Prophète (P) et à citer les mérites faire des prière sur Lui et sur sa Famille.

Comme d'habitude les sionistes juifs et musulmans (les salafistes wahhabites) vont venir semer la division. Ne vous laissez pas impressionner, cette poignée de gens misérables ne tient sur rien !

Je commence en disant que les musulmans doivent dire : "Allahamma çali 'ala Mohammad wa Ali Mohammad..." dans chacune des 5 prières, et la prière est le pilier de notre religion.
15 septembre 2012 18:45
Oui je ne savais pas que c'était recommandé de prier sur Le bien aimé prophete Mohamed srslm ..

Et du coup ces derniers temps je lui accorde deux rakrat.

Quiconque prie sur le Messager de Dieu - paix et bénédictions sur lui - une fois verra son rang élevé de dix échelons et sera absous de dix péchés, en vertu du hadîth : « Quiconque prie sur moi une fois, Dieu priera sur lui dix fois en retour, l’absoudra de dix péchés et élèvera son rang de dix échelons. »

Et je pense que si il y a bien une personne qui mérite notre pensé c'est bien Lui.

Au passage je remercie mon Pere qu'ALLAH AZAWAJEL le récompense ,étant plus jeune il m’apprenait les sourates et la douhra sur le prophète " allahuma sali 3ala mohamed" ... Je me rends compte combien aujourdhui cette apprentissage (quelque fois peu forcée à l'époque) m'est bénéfique. Hamdoulilah
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
z
15 septembre 2012 19:36
Citation
zoustra a écrit:
Comme vous savez, c'est devenu à la mode d'insulter et de caricaturer notre Prophète (P). C'est lépoque du dajjal.

Je vous invite donc ici à dire du bien sur notre Prophète (P) et à citer les mérites faire des prière sur Lui et sur sa Famille.

Comme d'habitude les sionistes juifs et musulmans (les salafistes wahhabites) vont venir semer la division. Ne vous laissez pas impressionner, cette poignée de gens misérables ne tient sur rien !

Je commence en disant que les musulmans doivent dire : "Allahamma çali 'ala Mohammad wa Ali Mohammad..." dans chacune des 5 prières, et la prière est le pilier de notre religion.

Salam Alaykoum,

Bien tenté.ptdr

Inutile de venir me dire que je suis une salafiste ,wahhabites ,terroriste ,partisane de la division ou je ne sais quoi.Car ce n'est aucunement le cas.Bye
15 septembre 2012 19:58
Citation
zz95 a écrit:
Citation
zoustra a écrit:
Comme vous savez, c'est devenu à la mode d'insulter et de caricaturer notre Prophète (P). C'est lépoque du dajjal.

Je vous invite donc ici à dire du bien sur notre Prophète (P) et à citer les mérites faire des prière sur Lui et sur sa Famille.

Comme d'habitude les sionistes juifs et musulmans (les salafistes wahhabites) vont venir semer la division. Ne vous laissez pas impressionner, cette poignée de gens misérables ne tient sur rien !

Je commence en disant que les musulmans doivent dire : "Allahamma çali 'ala Mohammad wa Ali Mohammad..." dans chacune des 5 prières, et la prière est le pilier de notre religion.

Salam Alaykoum,

Bien tenté.ptdr

Inutile de venir me dire que je suis une salafiste ,wahhabites ,terroriste ,partisane de la division ou je ne sais quoi.Car ce n'est aucunement le cas.Bye

Salam aleykoum

thumbs up bien vu ma soeur je me suis aussi dis que ce gars était chelou et je me suis souvenu que c'est un "chiite" (je crois mm pas que les autres chiites le considérent comme des leurs) qui racontait des délires bizarres sur le fourqan atomique...
Attention ce guignol a des croyances encore pire que les chiites classiques ( et oui c'est possible! ^^)
15 septembre 2012 20:03
Citation
moh-b a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
zoustra a écrit:
Comme vous savez, c'est devenu à la mode d'insulter et de caricaturer notre Prophète (P). C'est lépoque du dajjal.

Je vous invite donc ici à dire du bien sur notre Prophète (P) et à citer les mérites faire des prière sur Lui et sur sa Famille.

Comme d'habitude les sionistes juifs et musulmans (les salafistes wahhabites) vont venir semer la division. Ne vous laissez pas impressionner, cette poignée de gens misérables ne tient sur rien !

Je commence en disant que les musulmans doivent dire : "Allahamma çali 'ala Mohammad wa Ali Mohammad..." dans chacune des 5 prières, et la prière est le pilier de notre religion.

Salam Alaykoum,

Bien tenté.ptdr

Inutile de venir me dire que je suis une salafiste ,wahhabites ,terroriste ,partisane de la division ou je ne sais quoi.Car ce n'est aucunement le cas.Bye

Salam aleykoum

thumbs up bien vu ma soeur je me suis aussi dis que ce gars était chelou et je me suis souvenu que c'est un "chiite" (je crois mm pas que les autres chiites le considérent comme des leurs) qui racontait des délires bizarres sur le fourqan atomique...
Attention ce guignol a des croyances encore pire que les chiites classiques ( et oui c'est possible! ^^)


salam

je pense qu'il ya un mal entendue car ce dou3a je le fais aussi et je suis sunith

il ne veut pas dire ali radeya allhou 3anhou

mais âli

Allâhumma salli `alâ Muhammad wa `alâ ’âli Muhammad kamâ sallayta `alâ Ibrâhîm wa `alâ ’âli Ibrâhîm, wa bârikillâhumma `alâ Muhammad wa `alâ ’âli Muhammad kamâ bârakta `alâ Ibrâhîm wa `alâ ’âli Ibrâhîm, fil-`âlamîna innaka Hamîdun Majîd
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 septembre 2012 20:10
Non ya pas de mal-entendu. En fait lui veut dire Ali (ra), c'est ce que les chiites disent et c'est dans leur croyance.
Sinon j'ai pas de pb avec la doua et je dis volontiers amine smiling smiley
15 septembre 2012 20:14
Citation
moh-b a écrit:
Non ya pas de mal-entendu. En fait lui veut dire Ali (ra), c'est ce que les chiites disent et c'est dans leur croyance.
Sinon j'ai pas de pb avec la doua et je dis volontiers amine smiling smiley


non il ne veut pas dire ali car ce douaa et bien connue et c'est comme ca qu'il s’écrie en fanatique

le voila en arabe


اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد ، اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
15 septembre 2012 20:58
Citation
zoustra a écrit:
Comme vous savez, c'est devenu à la mode d'insulter et de caricaturer notre Prophète (P). C'est lépoque du dajjal.

Je vous invite donc ici à dire du bien sur notre Prophète (P) et à citer les mérites faire des prière sur Lui et sur sa Famille.

Comme d'habitude les sionistes juifs et musulmans (les salafistes wahhabites) vont venir semer la division. Ne vous laissez pas impressionner, cette poignée de gens misérables ne tient sur rien !

Je commence en disant que les musulmans doivent dire : "Allahamma çali 'ala Mohammad wa Ali Mohammad..." dans chacune des 5 prières, et la prière est le pilier de notre religion.
Je me permets de partager avec vous ce texte qui date de 2007 (si ma mémoire ne m’abuse pas) :
Citation
a écrit:
Muhammad (sws) est l’homme le plus remarquable qui n’a jamais eu d’égal excepté les Prophètes (sws). Il est le fondateur du premier état islamique qui a donné naissance à une société solide et dynamique qui a révolutionné tous les domaines de la pensée et l’action humaines. Grâce à la sagesse et aux valeurs morales de ce grand homme, les querelles et les guerres tribales ont cédé la place à la solidarité et l’unité nationales, l’iniquité et l’anarchie se sont transformées en vie disciplinée et bien organisée, et les nations qui ont été avilies et arriérées ont atteint les plus hauts niveaux sur les plans scientifiques et socioéconomiques.

Muhammad (sws) est un homme qui a regroupé les valeurs morales les plus éminentes et les sentiments humains les plus sincères et les plus nobles. Il était un homme honnête, fidèle, généreux, courageux, patient, pudique, clément, modéré en toute chose, et très naturel dans ses actes, ses habitudes et ses paroles. Il tenait ses engagements et ses pactes, respectait les croyances sacrées des autres, et il était ferme avec ceux qui violaient la Loi et nuisaient à l’ordre social. Sa polygamie s’est fondée sur des motifs respectables et des finalités nobles purement sociales. Le véritable objectif de sa lutte politico-religieuse était : établir la paix sur terre et apporter le bonheur sous ses deux formes, spirituel et matériel, à l’humanité. Et son Djihad armé avait pour finalité : libérer les peuples de l’injustice et l’oppression, et rendre aux classes dominées leur honneur et leur dignité.

Muhammad (sws) était un homme qui a consacré sa vie pour faire prévaloir le Message d’Allah (Coran), prêcher Sa religion (Islam), et donner naissance à un monde juste où il n’y aura ni exploitants ni exploités, ni oppresseurs ni oppressés, ni dominants ni dominés, et dans lequel l’esclavage sera aboli et le citoyen n’obéira pas à des individus particuliers, mais à des personnes qui représentent l’autorité légale fondée sur des lois (Coran) et des règlements (Choura) que le pouvoir est seulement chargé de mettre en œuvre et qui s’appliquent à tous les citoyens, qu’ils soient musulmans ou non, de la même façon.

Muhammad (sws) est le premier enseignant qu’a connu la nation arabo-musulmane. Le véritable objectif de son enseignement était de faire apprendre aux musulmans l’amour, l’entraide, la charité, le respect de l’autre quels que soient son sexe, sa race, sa nationalité, ses croyances, sa classe sociale et son statut professionnel, et à vivre paisiblement entre-eux et avec le reste de l’humanité. Il apprenait à ses disciples des connaissances psychologiques et des règles de morale qui vont leur permettre de connaître les causes qui donnent naissance aux bonnes œuvres et aux mauvais actes, comment faire le bien et éviter le mal, afin de hisser l’esprit, progresser le niveau spirituel de l’âme individuelle, et faire des musulmans des bons citoyens qui préservent la société des différentes intoxications et apportent le bonheur et le progrès à l’humanité toute entière.
15 septembre 2012 21:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Non ya pas de mal-entendu. En fait lui veut dire Ali (ra), c'est ce que les chiites disent et c'est dans leur croyance.
Sinon j'ai pas de pb avec la doua et je dis volontiers amine smiling smiley


non il ne veut pas dire ali car ce douaa et bien connue et c'est comme ca qu'il s’écrie en fanatique

le voila en arabe


اللّهُـمَّ صَلِّ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّد، كَمـا صَلَّيـتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهـيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد ، اللّهُـمَّ بارِكْ عَلـى مُحمَّـد، وَعَلـى آلِ مُحمَّـد، كَمـا بارِكْتَ عَلـىإبْراهـيمَ وَعَلـى آلِ إبْراهيم، إِنَّكَ حَمـيدٌ مَجـيد

Je veux pas etre lourd mais je t'assure que les chiites pensent ça, demandes lui et tu verras. Ils font de mm avec le Coran
z
16 septembre 2012 00:33
_Allahomma çali 'ala Mohammad wa ali Mohammad = ö mon Dieu prie sur Mohammad et la famille de Mohammad
(ali en arabe veut dire famille).

_Mais 'Ali (le cousin et gendre du Prophète, élevé par le Prohète (P)) fait effectivement parti de cette Famille.

_Pour la soeur qui parlait de faire des raka sur le Prophète (P). En fait prier sur le Prophète (P) signifie ici dire la phrase :
: Allahomma çali 'ala Mohammad wa ali Mohammad.
Quand le verset du Coran qui demande aux croyants de prier sur le Prophète (P) est descendu, les compagnons ont dit : " ô Prophète (P) nous savons comment te saluer, mais comment prier sur toi ?". Et le Prophète (P) leur a dit de dire : Allahomma çali 'ala Mohammad wa ali Mohammad.
Beaucoup de hadiths énumèrent les mérites de cette prière. Venez les dire !

Le meilleur moyen de se venger de insulltes conte notre Prophète (P) est de l'aimer plus, de faire ces louanges, et de s'unir en son nom.

_ Une des définitions de la foi c'est : d'aimer Allah et son Prophète (P) .
z
16 septembre 2012 00:40
kimou Z
merci super texte
16 septembre 2012 01:31
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~


ليس بآلدعاء على مَن سبه فأمره آلى الله ..

ليس بمقآطعة من سبوه وآهانوه فقط ..

آنصرو و و و ه ..

بتطبيق سنته فينآ ..

بأعلآء كلمة دينه ..

بآلتحلي بصفآته آلكريمة ..

بآلتمسك بمظهره وسيرته ..

غيظوآ آعدائكم وآعداء رسولكم بأتباعه آكثر وآكثر

اللهم انصر حبيبنا ورسولنا محمد عليه الصلاة والسلام

لعن الله كل من أساء الى حبيبي ورسولي ونبيي محمد عليه الصلاة والسلام
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
16 septembre 2012 02:21
Citation
zoustra a écrit:
kimou Z
merci super texte
Mais je t'en prie... Barakallahou fik pour l'idée de ce sujet.
a
16 septembre 2012 10:25
Salam alaykoum,

Je trouve ca incroyable que dans un post consacré au prophete(sawas) il y'en a qui vienne polluer ce post qui a pour but de dire du bien sur le prophete(sawas) donc au lieu de dire que telle est chiite ou quoi que ce soit prier sur le prophete(sawas) et sa famille et comme le dit le titre venez dire du bien sur le prophete(sawas),

Citation
moh-b a écrit:
Non ya pas de mal-entendu. En fait lui veut dire Ali (ra), c'est ce que les chiites disent et c'est dans leur croyance.
Sinon j'ai pas de pb avec la doua et je dis volontiers amine

ptdr merci beaucoup,ca fait longtemps que je n'etait pas venu sur yabiladi et de bon matin je lis cette blague franchement il va falloir penser a faire un one man show avec certains de tes amis du forum,comme l'ont dit la soeur kaoutar84 et zoustra ce n'est pas de l'imam Ali(as) qu'il s'agit mais de la famille du prophete(sawas) mais tu as une haine enorme envers les chiites qui te font dire n'importe quoi mais bon je ne suis pas venu pour repondre aux comiques mais pour le prophete Mohamed (sawas) :

Ziyarat au prophete(sawas):

اَشْهَدُ اَنْ لا اِلـهَ إلاّ اللهُ وَحْدَهُ لا شَريكَ لَهُ
J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu, L’unique sans associé,
وَاَشْهَدُ اَنَّكَ رَسُولُهُ وَاَنَّكَ مُحَمَّدُ بْنُ عَبْدِ اللهِ،
J‘atteste que tu es Son Messager, J’atteste que Mohammed est fils d’Abdillah,
وَاَشْهَدُ اَنَّكَ قَدْ بَلَّغْتَ رِسالاتِ رَبِّكَ، وَنَصَحْتَ لاُِمَّتِكَ،
J’atteste que tu as transmis le message de ton Seigneur, Que tu as conseillé ta communauté,
وَجاهَدْتَ في سَبيلِ الله، بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ،
Tu as milité sur le sentier de Dieu, Par la sagesse et la bonne exhortation,
وَاَدَّيْتَ الَّذي عَلَيْكَ مِنَ الْحَقِّ،
Que tu as accompli la vérité dont tu étais chargé,


وَاَنَّكَ قَدْ رَؤُفْتَ بِالْمُؤْمِنينَ، وَغَلُظْتَ عَلَى الْكافِرينَ،
Que tu étais doux envers les croyants, et rude vis à vis des incrédules,
وَعَبَدْتَ اللهَ مُخْلِصاً حَتّى أتاكَ اليَقينُ فَبَلَّغَ اللهُ بِكَ اَفْضَلَ شَرَفِ مَحَلِّ الْمُكَرَّمينَ،
Que tu as adoré sincèrement Dieu, jusqu’à ce que la certitude te soit venue, Allah t’as élevé au plus haut degré d’honneur des sacrés.
اَلْحَمْدُ للهِ الَّذي اِسْتَنْقَذَنا بِكَ مِنَ الشِّرْكِ وَالضَّلالَةِ،
Louange à Allah qui, grâce à toi, nous a sauvé de l’idolâtrie et de la perdition.
اَللّـهُمَّ صَلِّ عَلى مُحَمَّد وَآلِهِ
Seigneur ! Béni Mohamed et ses proches,
وَاجْعَلْ صَلَواتِكَ وَصَلَواتِ مَلائِكَتِكَ وَاَنْبِيائِك والْمُرْسَلينَ، وَعِبادِكَ الصّالِحينَ، وَاَهْلِ السَّماواتِ وَالاَْرَضينَ،
Fais que Tes bénédictions, celles de Tes anges, de Tes Prophètes, de Tes Envoyés, de Tes serviteurs vertueux, et de celles des occupants des cieux et des terres,
وَمَنْ سَبَّحَ لَكَ يا رَبَّ الْعالَمينَ مِنَ الاَْوَّلينَ وَالاْخِرينَ
Ainsi que de ceux qui Te Louent, ô Seigneur des Mondes, parmi les premiers et les derniers.
عَلى مُحَمَّد عَبْدِكَ وَرَسُوِلِكَ وَنَبِيِّكَ اَللّـهُمَّ صَلَّّ وَاَمينِكَ وَنَجِيِّكَ وَحَبيبِكَ وَصَفِيِّكَ وَ صَفْوَتِكَ وَخاصَّتِكَ وَخالِصَتِكَ وَخِيَرَتِكَ مِنْ خَلْقِكَ،
Seigneur béni Muhammad Ton serviteur, Ton Messager, Ton Prophète, Ton Probe, Ton Distingué, Ton Bien - Aimé, Ton élu, Ton Elite, Ton Afférent, Ton Dévoué, Le Choisi et La Meilleure de Tes créatures.
,
وَاَعْطِهِ الْفَضْلَ وَالْفَضيلَةَ وَالْوَسيلَةَ وَالدَّرَجَةَ الرَّفيعَةَ وَابْعَثْهُ مَقاماً مَحْمُوداً يَغْبِطُهُ بِهِ الاَْوَّلُونَ وَالاْخِرُونَ،
Accordes-lui le mérite et la vertu ainsi que le moyen au Paradis et le haut rang, Ressuscites– le en position glorieuse, Que lui envieront les premiers et les derniers.
اَللّـهُمَّ اِنَّكَ قُلْتَ: (وَلَوْ اَنَّهُمْ اِذْ ظَلَمُوا اَنْفُسَهُمْ جاؤُكَ فَاسْتَغْفَرُوا الله وَاسْتَغْفَرَ لَهُمُ الرَّسُولُ لَوَجَدُوا اللهَ تَوّاباً رَحيماً
Seigneur ! Tu as dit ; « Si lorsqu’ils ont fait du tort à leurs propres personnes, ils venaient à toi, en implorant le pardon d’Allah, Et si le Messager demandait le pardon pour eux, Ils trouveraient, certes, Allah très accueillant au repentir et Miséricordieux.
اِلـهى فَقَدْ اَتَيْتُ نَبِيَّكَ مُسْتَغْفِراً تائِباً مِنْ ذُنُوبى فَصَلِّ عَلى مُحَمَّد وَآلِهِ وَ اْغِفْرها لي،
Seigneur ! Je viens à Ton Prophète implorant le pardon et repentant de mes péchés, Béni Mohamed et ses proches et pardonnes–les-moi.
يا سَيِّدَنا اَتَوَجَّهُ بِكَ وَبِاَهْلِ بَيْتِكَ اِلَى اللهِ تَعالى رَبِّكَ وَرَبّى لِيَغْفِرَ لى
O notre Maître ! Je me dirige grâce à toi et à tes descendants, vers Allah Tout - Puissant mon Seigneur et ton Seigneur, afin qu’Il me pardonne.
Dites trois fois de suite :
اِنّا للهِِ وَاِنّا اِلَيْهِ راجِعُونَ
Nous sommes à Dieu et vers Lui nous retournerons.
Dites :
اُصِبْنا بِكَ يا حَبيبَ قُلُوبِنا فَما اَعْظَمَ الْمُصيبَةَ بِكَ
Ta perte nous a affligé, ô Bien-aimé de nos cœurs et quel énorme malheur nous avons subi.
حيَْثُ انْقَطَعَ عَنّا الْوَحْيُ وَحَيْثُ فَقَدْناكَ
Lorsque l’on t’a perdu, la Révélation s’est interrompue,
فَاِنّا للهِِ وَاِنّا اِلَيْهِ راجِعُون
Nous sommes à Dieu et vers Lui nous retournerons.
َ يا سَيِّدَنا يا رَسُولَ اللهِ صَلَواتُ اللهِ عَلَيْكَ وَعَلى آلِ بَيْتِكَ الطّاهِرينَ
O notre maître ! O Messager de Dieu ! Que les prières de Dieu soient sur toi et les Immaculés de ta famille.
هذا يَوْمُ السَّبْتِ وَهُوَ يَوْمُك
َEn ce jour de samedi qui est ton jour,
وَاَنَا فيهِ ضَيْفُكَ وَجارُكَ فَاَضِفْنى وَاجِرْنى
Je suis ton invité et en ta proximité, accueilles-moi et protèges–moi,
فَاِنَّكَ كَريمٌ تُحِبُّ الضِّيافَةَ
Car tu es généreux et tu aimes l’hospitalité,
وَمَأْمُورٌ بِالاِْجارَةِ فَاَضِفْني وَأحْسِنْ ضِيافَتى
Tu es enjoint à la protection, accueilles-moi et fais–moi bon accueil.
وَاَجِرْنا وَاَحْسِنْ اِجارَتَنا
Protèges-nous de la meilleure des façons,
بِمَنْزِلَةِ اللهِ عِنْدَكَ وَعِنْدَ آلِ بَيْتِك
Par la grâce d’Allah auprès de toi et de tes descendants,
َ وَبِمَنْزِلَتِهِمْ عِنْدَهُ وَبِما اسْتَوْدَعَكُمْ مِنْ عِلْمِهِ
Et par leurs mérites auprès de Dieu, et par le savoir qu’Il a mis en vous,
فَاِنَّهُ اَكْرَمُ الاَْكْرَمينَ.
Car Il est le plus Munificent des Généreux.
اَلسَّلامُ عَلَيْكَ يا رَسُولَ اللهِ وَرَحْمةُ اللهِ وَبَرَكاتُهُ
Que la paix soit sur toi, ô Messager de Dieu, ainsi que la Miséricorde et les bénédictions de Dieu.
اَلسَّلامُ عَلَيْكَ يا مُحَمَّدُ بْنَ عَبْدِ اللهِ
Que la paix soit sur toi, ô Mohammed fils d’Abdallâh,
اَلسَّلامُ عَلَيْكَ يا خِيَرَةَ الله
Que la paix soit sur toi, ô Le Choisi de Dieu !
اَلسَّلامُ عَلَيْكَ يا حَبيبَ اللهِ
Que la paix soit sur toi, ô Bien–Aimé de Dieu !
اَلسَّلامُ عَلَيْكَ يا صِفْوَهَ اللهِ
Que la paix soit sur toi, ô Elite de Dieu !
اَلسَّلامُ عَلَيْكَ يا اَمينَ اللهِ
Que la paix soit sur toi, ô Probe de Dieu !
اَشْهَدُ اَنَّكَ رَسُولُ اللهِ
J‘atteste que tu es le Messager de Dieu,
وَاَشْهَدُ اَنَّكَ مُحمَّدُ بْنُ عَبْدِ الله
ِJ‘atteste que tu es Mohammed fils d’Abdillâh,
وَاَشْهَدُ اَنَّكَ قَدْ نَصَحْتَ لاُِمَّتِكَ
ِJ‘atteste que tu as conseillé ta communauté,
وَجاهَدْتَ فى سَبيلِ رَبِّكِ وَعَبَدْتَهُ حَتّى أتاكَ الْيَقينُ
Tu as milité sur le sentier de Dieu, que tu L’as adoré jusqu’à ce que la certitude te soit venue,
فَجَزاكَ اللهُ يا رَسُولَ اللهِ اَفْضَلَ ما جَزى نَبِيّاً عَنْ اُمَّتِهِ
Que Dieu te récompenses, ô Messager de Dieu, du meilleur dont Il a récompensé un Prophète pour sa communauté,
اَللّـهُمَّ صَلِّ عَلى مَحَمِّد وآلِ مُحَمِّد اَفْضَلَ ما صَلَّيْتَ عَلى اِبْرهِيمَ وَآلِ إبراهيمَ
Seigneur ! Béni Muhammad et ses proches َde la meilleure façon dont Tu as béni Abraham et la famille d’Abraham,
اِنَّكَ حَميدٌ مَجيد.
ٌCertes, Tu est Louable et Exalté.

Que Dieu brule les ennemis du prophete Mohamed(sawas) et de sa sainte famille(as)!

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ALI MOHAMED!!!
16 septembre 2012 10:39
Salam aleykoum


JE vais pas insister, je me suis p-t mal exprimé. Ce que je veux dire c'est que les chiites essayent de voir le nom de Ali (ra) dans un certain nombre de textes en déformant le texte. Dans la video qui suit, ce chiite ( dont un chiite diffuse les videos sur yabladi) dit que le nom de Ali (ra) est dans le Coran, je mets simplement en garde contre cette méthodologie.

[www.youtube.com]

PS: ahlalbayt, tu penses quoi du fourqan atomique et autres croyances de zoustra?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 10:40 par moh-b.
a
16 septembre 2012 10:45
wa alaikoum assalam

Citation
ahlulbayt a écrit:
e trouve ca incroyable que dans un post consacré au prophete(sawas) il y'en a qui vienne polluer ce post qui a pour but de dire du bien sur le prophete(sawas) donc au lieu de dire que telle est chiite ou quoi que ce soit prier sur le prophete(sawas) et sa famille et comme le dit le titre venez dire du bien sur le prophete(sawas),

Citation
zoustra a écrit:
Comme d'habitude les sionistes juifs et musulmans (les salafistes wahhabites) vont venir semer la division. Ne vous laissez pas impressionner, cette poignée de gens misérables ne tient sur rien !

Sans commentaires
z
16 septembre 2012 16:51
Ahlalbayt --> super !


"En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment". (Sourate al-Ahzab: 21)


Frères et soeurs, voici le dikr que vous invitent à faire le cheikh Ali Dani. Il faut le faire après le dohr et après le 'açr.
Il ouvre le coeur : 100 x Açtaghfirollah
100 X Allohamma çali 'ala çayyidina Mohammad 'abdika wa raçolika annabi el oummi wa 'ala alihi wa çahbihi wa çalem [Des malades mentaux vous diront que çayyidina est bid'a, chirk et compagnie. Fuyez les]
100 x la ilaha ilallah
300 x Allah


Quelques versets du Coran qui parlent de notre noble Prophète Mohammad (P) :
"Voilà les versets de Dieu, que Nous te (Mohammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes, parmi les envoyes."
(Sourate al-Baqara: 252)

"Par l’étoile à son déclin! Votre compagnon ne s’est pas égaré et n’a pas été induit en erreur et il ne prononce rien sous l’effet de la passion; ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée, que lui a enseigné [L’Ange Gabriel] à la force prodigieuse, doué de sagacité; c’est alors qu’il se montra sous sa forme réelle". (Sourate an-Najm: 1-6)

"Si vous ne lui portez pas secours... Dieu l’a déjà secouru, lorsque ceux qui avaient mécru l’avaient banni, deuxième de deux. Quand ils étaient dans la grotte et qu’il disait à son compagnon: “Ne t’afflige pas, car Dieu est avec nous.” Dieu fit alors descendre sur lui Sa sérénité [“Sa sakina”] et le soutint de soldats (anges) que vous ne voyiez pas, et Il abaissa ainsi la parole des mécréants, tandis que la parole de Dieu eut le dessus. Et Dieu est Puissant et Sage. (Sourate at-Tawba: 40)

"Noun. Par la plume et ce qu’ils écrivent! Tu (Mohammad) n’est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé. Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue. Et tu es certes, d’une moralité imminente. Tu verras et ils verront, qui d’entre vous a perdu la raison. C’est ton Seigneur qui connaît mieux ceux qui s’égarent de Son chemin, et Il connaît mieux ceux qui suivent la bonne voie". (Sourate al-Qalam: 1-7)

"C’est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu (Mohammad) as été si doux envers eux! Mais si tu avais été rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon" (Sourate Al ‘Imran: 159)

"Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu’ils n’en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères… (Sourate al-Ahzab: 6)"

"Nous n’avons envoyé de Messager que pour qu’il soit obéi, par la permission de Dieu. Si, lorsqu’ils ont fait du tort à leurs propres personnes ils venaient à toi en implorant le pardon de Dieu et si le Messager demandait le pardon pour eux, ils trouveraient, certes, Dieu, Très Accueillant au repentir, Miséricordieux". (Sourate an-Nisa’: 64)

"Quiconque obéit à Dieu et au Messager... Ceux-là seront avec ceux que Dieu a comblés de Ses bienfaits: les prophètes, les véridiques, les martyrs, et les vertueux. Et quels compagnons que ceux-là!" (Sourate an-Nisa’: 69)

"Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien". (Sourate an-Nisa’: 80)

"Et il en est parmi eux ceux qui font du tort au Prophète et disent: “Il est tout oreille.” – Dis: “Une oreille pour votre bien. Il croit en Dieu et fait confiance aux croyants, et il est une miséricorde pour ceux d’entre vous qui croient.” Et ceux qui font du tort au Messager de Dieu auront un châtiment douloureux". (Sourate at-Tawba: 61)

"Dieu a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu’Il a envoyé chez eux un Messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la sagesse, bien qu’ils fussent auparavant dans un égarement évident". (Sourate Al ‘Imran: 164)

"Et Nous ne t’avons envoyé qu’en tant qu’annonciateur et avertisseur pour toute l’humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas". (Sourate Saba’: 28)

"Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants".(Sourate al-A’raf: 157)

"Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants". (Sourate at-Tawba: 128)

"… et prie pour eux. Ta prière est une quiétude pour eux. Et Dieu est Audiant et Omniscient. (Sourate at-Tawba: 103)

"N’avons-nous pas exalté pour toi ta renommée"? (Sourate al-Inshirah: 4)

"Si vous ne l’aidez pas, Dieu lui viendra en aide…" (Sourate at-Tawba: 40)


Concernant sa famille :
_"Dis: “Pour cela, je ne vous demande aucun salaire; et je ne suis pas un imposteur.” (Sourate Sad: 86)
_«Dis : "Je ne vous demande aucun salaire pour cela, si ce n'est votre amour envers les Proches."»
Sourate al-Chûrâ, 42 : 23
_"Dis: “Ce que je vous demande comme salaire, c’est pour vous-mêmes. Car mon salaire n’incombe qu’à Dieu. Il est Témoin de toute chose.” (Sourate Saba’: 47)

--> Pour tout ce que le Prophète (P) nous a apporté, Il ne demande qu'une chose, l'amour envers ses proches et ce pour notre propre bien.
16 septembre 2012 17:12
Citation
zoustra a écrit:
Comme vous savez, c'est devenu à la mode d'insulter et de caricaturer notre Prophète (P). C'est lépoque du dajjal.

Je vous invite donc ici à dire du bien sur notre Prophète (P) et à citer les mérites faire des prière sur Lui et sur sa Famille.

Comme d'habitude les sionistes juifs et musulmans (les salafistes wahhabites) vont venir semer la division. Ne vous laissez pas impressionner, cette poignée de gens misérables ne tient sur rien !

Je commence en disant que les musulmans doivent dire : "Allahamma çali 'ala Mohammad wa Ali Mohammad..." dans chacune des 5 prières, et la prière est le pilier de notre religion.



si tu entend par salafiste wahhabite
-- des musulmans qui crois en Allah et a son messager qui suis la voie des salafs et qui crois que Ali qu Allah agrée n'est qu'un calif et qu'il a bruler vivant les chiite rafidite (vos salaf ) qu'il adoraient a son époque .
-- Alors Je suis un, de même tout les sunnite alhamdulillah

salafiste est terme franchiser qui fait référence aux sahaba ils ont l'agrement d Allah, s'affilier a eux est honneur suivre leur voie et leur compréhension est une chose obligatoire pour tout les musulmans. Contrairement a vous les rawafid qui les insultes
al Wahhab est un nom d Allah. alhamdoulillah, il n y a que du bien . contrairement a l’appellation rawafid adorateur des tombe


si tu entend par salafiste wahhabite
-- des musulman qui lutte, met en garde les groupe sectaire rawafid adorateur des tombe qui n'ont aucune fierté, qui nous supplie a les reconnaitre tout en insultant la mère des croyant.
-- Alors Je suis un, de même tout les sunnite alhamdulillah

ils sont ainsi les groupe sectaire, les rawafid montre l'exemple a défaut de dogme authentique pour rassembler les musulmans , ils saisi le moment de trouble pour tenter de réunir les sunites tout en insultant leur mère.
si nous devons combattre les ennemies de l'islam, Jamais on fera appel aux rawafid, cela n'arrivera Jamais.
les premier qui combat l'islam et qui insulte le Prophete haissalatu salam c'est bien vous les rawafid

.
p
16 septembre 2012 19:28
C'est qd même incroyable,à part Kimouz et Ahlalbayt personne joue le jeu.Comment est ce possible que lorsqu'on fait un rappel sur le prophete certains continuent leur guerre?Je l'ai déjà dis dans un autre topic,CROIRE FERMEMENT A CES HISTOIRES DE SECTE EST UNE MALADIE!!!Qu'est ce que ça vous apporte à part des conflits en vous etiquettant?
Faut arreter avec ces noms de secte qui nous divisent,moi je suis ni sunnite,ni tabligh...ni je ne sais quoi mais je suis MUSULMAN et fier de l'etre et j'invite tous les vrais musulmans à me suivre.
Le peuple musulman n'est ce pas le meilleur des peuples?Préférez vous appartenir à un peuple qu'Allah a donné le nom ou un peuple qu'on désigne comme ça,du jour au lendemain?
A part ça, barak'Allah ou fik KimouZ et Ahlalbayt pour vos réponses WelcomeWelcome,difficile de faire mieux apres ça..perplexeperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 19:31 par pes_messi.
b
17 septembre 2012 09:50
salat wa salam 3ala mohamed salla Allaho 3aleyhi wa salam, wa 3ala ahlihy wa ashaby abou bakr, omar ,othman wa ali, radiha Allah o 3anhoum,


pes messi,

tu devrais ouvrir les yeux au lieu de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on est dans une époque le vrai s'est mélanger avec le faux , mais le vrai est déstiné a éffacer le faux, comment différencier le vrai du faux si on n'y fait pas attention???
si toi cela ne te fais rien que certaines personnes insulte la mére des croyant et les compagnons du prophéte salla lahu 3aleyhi wa salam c'est que tu as un prôblème, si cela ne te fais rien qu'une personne du jour au lendemain vienne te parler de forkane atomique de machine prophétique, en disant qu'il y auras que ali dani qui pourras faire quelque chose pour nous? c'est que tu as un énorme probléme,

tu n'es pas sunnite?? qu'est ce que être sunnite pour toi?? tu crois qu'on s'affilie pour le plaisir?? j'ai énormément de a suivre ton raisonnement,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook