Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez composer avec moi ma trousse de maquillage
M
7 décembre 2012 09:34
Pr les parfums cheveux Kaynine dial les grandes marques tu peu demander chez beauty sucess ils te diront. Sinon il y a le serum dial cynos qui laisse une super belle odeur. Sinon si vs etes adeptes du naturek, 9ri3a dial lma de la lavande gheslou biha ch3erkoum a la fin de la douch ca laisse une belle odeur de lavande smiling smiley
p
7 décembre 2012 14:54
Citation
Zinou de casa a écrit:
Pr les parfums cheveux Kaynine dial les grandes marques tu peu demander chez beauty sucess ils te diront. Sinon il y a le serum dial cynos qui laisse une super belle odeur. Sinon si vs etes adeptes du naturek, 9ri3a dial lma de la lavande gheslou biha ch3erkoum a la fin de la douch ca laisse une belle odeur de lavande smiling smiley


merci bcp zinou .
s
8 décembre 2012 22:32
zinou roger cavailles fih paraben c déconseillé galtha lia lgyneco. ana kandir saforelle sans paraben
W
9 décembre 2012 03:13
Alors pour moi les filles c:
Antheliose écran blanc (le teinté taywssakhli lhwayj)
pour le make up de tous les jour j'utilise que le eye liner noir et blush je ne suis pas trop makeup mais j'adore avoir une trousse rempli que j'utilise quant je suis invité a des mariages.
Poudre MAC
Anti cerne MAC
Fond de teint Dior diorskine icône (effet fond de teint et poudre)
Blush terracota de Guerlain
Mascara Chanel
Paupière j'ai acheté ELF c nul taytfartat taht l3inin je préfère de loin Mac ou makeup FOREVER
Rouge a lèvre j'en ai pas mais j'aime YSL,sisley,MAC
Crayon khoul MAC
Parfum insolence de Guerlain
Verni j'en ai bourgois mais je prefère o.p.i et chanel
Démaquillant Vichy 3 en 1 c un lait,lotion et yeux
Crème de jour nuxe
Shampoing kerastase
Déodorant narta rose et blanc
Gel exfoliant deep clean neutrogena
Cire daen
Antiseptique intime alcasteril
M
9 décembre 2012 12:54
Recoucou les filles

Pour roger cavailles moi perso je l'utilise depuis chi 2 ans g jamais eu de problemes avec. Mais si ta gyneco te la deconseillé c kil ne faut surement pas le prendre ds ton cas.

Bisou a toutessmiling smiley
s
9 décembre 2012 21:42
Moi aussi je l'utilisais 9rn w zmara hadi,Jné rien contre ce produit je parle en géneral, Zinou c déconseillé pour tout le monde,machi mn cas,hadoulah jné aucune maladie, fih le paraben jsé pa wach ta déja lu 3la lé dangers dialo,surtou f la partie intime,renseigne toi bien si non cherche sur internet
M
9 décembre 2012 22:46
Oui oui tinkietes ma soeur est medecin donc je connais c ke c tinkietes smiling smiley Je voulais pas dire ke tétais malade loin de moi cette idée lol mais je pensais ke ptete la gyneco a detecté une secheresse vaginale ou kelkchose kom ca ki pourrait accentuer ou declencher l'effet indesirable, ce qui est frequent chez bcp de filles mais ce n'est aucunement une maladiesmiling smiley

Anyway koul wahed kayn3ess 3la jenb li mreyhou kom on dit! Y a aussi wahed les sachets a diluer ds l'eau tiede mais je sais plus komen ca sappelle. Ya tellement d'alternatives...
s
10 décembre 2012 21:44
Justemen jé mal compri tn message dsl pr le désaccord soeurette cété juste pr partagé l'info bisou smiling smiley
s
10 décembre 2012 21:46
Zinou pr les paillettes dont ta parlé makayb9awch lik f tn visage?
M
10 décembre 2012 22:00
Non non du tt elles sont tres legeres et tres discretes a peine kaybanou ! c une boite ronde transparente. Kaynine hadouk li kayb9aw las9ine et c moche j'aime pas. hadou ca fait juste un effet brillant khfiiiiif mais qui illumine le regard . Généralement les maquilleurs kaydirouh les mariées vers le coin extérieur de l'oeil.

Grosso modo ca ressemble à ça:



C'est dommage que j'ai pas une image plus claire.
s
11 décembre 2012 13:42
Merci bcp
M
11 décembre 2012 19:54
Welcome! les filles dites moi! vs avez pensé à acheter une trousse à vos maris? avec dakchi dial rasage apres rasage...qu'est ce qu'il faut prevoir?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook