Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez en aide à la petite Aicha atteinte d'une tumeur desmoplastique
18 mai 2008 04:04
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/08 00:03 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
18 mai 2008 04:58
salam akhti
pour dimanche j'essaierai de m'organiser pour etre parmis vous puisque la visite de cette ptite aicha m'interesse Angel
Ps: je t 'envie pour ton emploi de tepmsmoody smiley
18 mai 2008 12:33
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/08 00:04 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
18 mai 2008 16:01
Citation
elham20 a écrit:
salam
t'inquiètes pas on va t'enlever!evil
d'ailleurs c'est ton idée d'organiser une visite surprise pour aicha! Clap
alors à toi de choisir tu vas chez aicha ou tu vas chez Aicha? perplexe
on va essayer Inch allah!
salam Zine!
Elham


Citation
islah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Salam
* Islah j'espère que tu seras disponible et tu me diras pas que t'a du travail comme ce dimanche

w salam wr wb

Inchallah, quand j'aurai fini mes tracas

j'ai des dead line à respecter et Allah la yokalif nafssan illa wos3aha

salam alikoum

Al Kahf :
[23] Et ne dis jamais à propos d'une chose: "Je la ferai sûrement demain",
[24] sans ajouter: "Si Allah le veut", et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis: "Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct".

j'ai propoé certes,à condition à ce que cela arrange tout le monde, d'ailleurs, on a poussé la date en prenant en considération ton voyage à CASA.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
18 mai 2008 17:29
salam
incha allah
elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
19 mai 2008 15:31
salam Elham, et salam Aicha
ça fait un bout de temps que j'ai pas donné de nouvelles, mais je pense souvent à Aicha ! on est presque du même âge alors forcèment...
je sais aussi qu'il y a une promesse que je n'ai toujours pas tenue, et j'avoue je n'ai aucune excuse, car même si on a tous nos petits problèmes, ils ne valent pas comme excuse à côté de ce que les autres endurent. alors dsl Elham pr la promesse que je n'ai pas tenue, du moins pas encore, car inch'allah je le ferai...
j'epère que votre visite à Aicha se passera bien, et même si je n'habite pas Agadir, ni même le Maroc, cela ne m'empêchera pas de penser à elle et à son joli sourire que je lui souhaite de garder à chaque instant !!!
19 mai 2008 16:06
Salam Zine (mnt inutile de te traduire evil)
je connais tout tes petits soucis (nous sommes de bonnes amies) et je sais que si y avait pas ca tu tiendras tes promesses (tu es tjrs étudiante) mais Hbiba (ca aussi tu le comprends spinning smiley sticking its tongue out)
Mais laisses-moi te dire ton amitié vaut bcp plus que l'argent! Je n'oublierai pas les moments que tuas passé avec moi et aussi avec aicha! tu étais tjrs présente dans nos moments de détresse et tu as partagé nos moments de joie! et tout cela n'a pas de valeur estimable ou ni monétaire.
Aicha me demande tjrs de tes nouvelles!
Hbiba tu pourras qnd tu veux envoyer des sms à Aicha car tu es consciente de ce que cela signifie pour elle surtout que tu as partagé bcp de choses avec elle!
je ne vais pas manquer de lui transmettre ton message une fois que je serai en visite chez elle! ca sera l'occas de fêter mon anniversaire avec elle inch allah! qnd j'ai fêté le sien avec elle en octobre dernier elle m'avait dit : si jamais je suis en vie d'ici là on fêtera le tien ensemble!
Merci Zine prends soin de toi et un grand salam à *.*.*! winking smiley
ton amie Elham.


Citation
haml a écrit:
salam Elham, et salam Aicha
ça fait un bout de temps que j'ai pas donné de nouvelles, mais je pense souvent à Aicha ! on est presque du même âge alors forcèment...
je sais aussi qu'il y a une promesse que je n'ai toujours pas tenue, et j'avoue je n'ai aucune excuse, car même si on a tous nos petits problèmes, ils ne valent pas comme excuse à côté de ce que les autres endurent. alors dsl Elham pr la promesse que je n'ai pas tenue, du moins pas encore, car inch'allah je le ferai...
j'epère que votre visite à Aicha se passera bien, et même si je n'habite pas Agadir, ni même le Maroc, cela ne m'empêchera pas de penser à elle et à son joli sourire que je lui souhaite de garder à chaque instant !!!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
21 mai 2008 16:27
salam
je tiens à remercier une yabi de paris qui s'est proposé apres avoir lu le poste d'aider Aicha!
elle fera un virement à une yabi qui rentrera à agadir prochainement Inch allah qui transmettra Inch allah!
Tu te reconnaitras surement!
Ton MP m'a fait vraiment chaud au cœur!
Inch allah j'irai voir Aicha dimanche prochain!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
21 mai 2008 20:28
jazaaha llahou bi-khayr
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
23 mai 2008 17:04
salam
pour les gens qui s'intéressent à rendre visite à Aicha ce Dimanche 25.05.2008 contactez moi par MP!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
23 mai 2008 18:03
c'est combien l'entree? si je ramene ma carte d'etudiant est-ce qu'on me fait un petit prix? evil
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
23 mai 2008 18:09
salam
c gratuit!
tu paies tes taxis c tt!
on te demandera d'apporter seulement avec toi un grand cœur prêt à partager un moment avec Aicha et un visage souriant pour lui rendre le sourire!
Alors? eye rolling smiley
tu pourras lui envoyer un sms si tu ne peux pas venir!

Citation
reda (casa) a écrit:
c'est combien l'entree? si je ramene ma carte d'etudiant est-ce qu'on me fait un petit prix? evil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 mai 2008 18:24
salam
1lyonnais sera au Maroc le 04.06.2008, il aura entre outre à visiter Agadir! il a promis de rendre visite à Aicha! (je le remercies il m'a initié à comment mettre en place un blog et Reda(casa) m'a montré où, je les remercies tout les 2).
Si quelqu'un veut envoyer quelque chose à Aicha smiling smiley, 1lyonnais est prêt à transmettre! à moins que ca ne lui prend pas sa place en avion si jamais ses bagages dépassent le poids autorisé!evil
Salam.
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 mai 2008 16:59
Salam
Aicha Incha allah va devoir voir son médecin le lundi!
je l'ai appelé hier soir et on s'est taquiné : nos testaments, la première qui offrira les affaires de l'autre (décédée la première), ce que chacune va faire pour l'autre après sa mort..............
Aicha croit en une chose! la mort est un maktoub mais aussi personne ne sait qui sera le premier ou le dernier! fi 3ilmi allah!
En bref elle ne croit plus à un traitement miracle!


je vais Incha allah intervenir pour vous informer des dernières nouvelles de Aicha.
Hamdoullah je suis satisfaite de ce que j'ai fait pour Aicha ou pour les autres!
Rebbi idirha liya o likom (les amis de Aicha et Wafa) fel mizane lma9boul incha allah ya rebb.
Je me sens trop bien au fond de moi et je remercie tout le monde et particulièrement l'équipe de yabiladi.
je suis sincère comme je l'étais depuis mon inscription mais surtout je le suis dans la vie réelle! Hamdoullah allah ikhilina dima f sbartna.
salam


(Entre parenthèses: Ce qui fait mal à Aicha que y a des yabis qui se permettent d'envoyer des MP à des personnes qui ont intervenues sur ce poste (et aussi sur d'autres postes) pour les décourager et les déconseiller d'aider Aicha par rancune pour ma personne!
Aicha aura incha allah ce que Allah lui a destiné mais vous privez les autres d'une Hassana et aussi vous commettez un itm!)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 mai 2008 03:02
salam
pour des raisons personnelles je n'ai pas pu aller me déplacer pour voir aicha!
je le ferai tres prochainement inch allah!
je la contacterai et aussi son medecin pour avoir les dernieres nouvelles!
et je vous transmettrai Inch allah
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 mai 2008 19:10
salam
Aicha aura son contrôle inch allah! on sait pas encore ce que son médecin décidera!
Allahomma ina la nas2aloka radda al9ada2i walakine allotfa fihe
une yabie viendra inch allah nous rencontrer au centre d'oncologie et lui faire la surprise!
une rencontre spéciale est entrain d'être organisée sur Général
dimanche 01.06 inch allah une visite chez Aicha!
les comptes rendu Inch allah seront postés ici!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 mai 2008 16:10
Salam
Aicha a vu son médecin! elle souffre d'une méta sous son bras gauche (le volume du noix!)
Donc comme je l'ai mentionné avant le compte à rebord est entamé!
Allah ikon f 3waneha!
elle marche mnt comme une vieille de 80ans! et son ventre (avec la tumeur) on dirait une femme enceinte de 5-6mois!
Pour les gens qui veulent lui faire plaisir ou l'aider à s'offrir des choses ou même des traitements anti-douleurs,.................elle n'a que 18ans 7mois!
Hamdoullah elle garde espoir mais redoute trop les douleurs et l'apparition des tumeurs sur tout son corps! la première est apparue! Allah a3lam celles cachées!
la7wa wa la 9owata illa bi allah wa inna li allah wa inna ilayhi raji3oune!
Rien n'est sûr sur cette terre! Addawe li Allah 3azza wa jal.
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 mai 2008 16:12
salam
aicha a besoin de 3pochettes de sang, 3donneurs pour bénéficier d'une transfusion! sur Agadir!
Elle souffre d'une anémie SÉVÈRE!
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 mai 2008 16:22
Salam
Je tiens à remercier Sopi qui est venue en compagnie de sa maman au centre d'oncologie d'Agadir pour rencontrer Aicha et sa maman! Elles ont rencontré son medecin traitant, l'assistante sociale du centre et aussi l'infirmière Chef.
C'était très gentil de leur part Merci Zine du fond du cœur! (Aicha n'était pas au courant)
Je remercies aussi une Yabie que je ne peux pas citer son pseudo sans sa permission (tout a été organisé par MP) qui nous a envoyé une baraka et sopi a tenu de me la transmettre en Euro! Sopi wslate lamana Hamdoullah!
Une autre nouvelle, Sopi a hamdoullah aussi contribué!
Je vous remercie toutes!
Le fait que des gens que je connais sur yabiladi ont pensé à Aicha et même à venir spécialement pour la rencontrer, ca lui a remonté le moral!
et je prierai Sopi de nous donner son avis! Incha allah! elle dira surtout que Aicha est souriante et courage! winking smiley! Merci Sopi car en aucun cas je n'ai vu sur vos visage (toi et ta maman) un regard de pitié mais vous l'avez encouragé!
Merci.
Allah ijazikom bel kheir!
salam
Elham

PS : j'étais très ravie de faire ta connaissance et aussi celle de de ta maman et désolée si j'ai pas pu passer plus du temps avec vous (je devrai saluer le corps médical et para).
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 juin 2008 14:42
salam
je viens de l'appeler!
j'ai deviné qu'elle a pleuré! et elle me l'a avoué apres!
: '3yite, man9der neglass man9der n3ass man9der noud!'j'ai essayé de la soulager en lui disant qu'elle doit patienter et penser à ce que allah lui préserve, qu'une fois allah iddi amanto elle ressentira rien sauf se réjouir de ce que allah lui a réservé!
je vais lui faire la surprise! j'irai dans 1h avec mama et ma meilleure amie lui rendre visite!
et inch allah je vais essayer de lui trouver une chaise roulante inch allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook