Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez en aide à la petite Aicha atteinte d'une tumeur desmoplastique
i
23 avril 2008 17:42
Si l'envoi des sms à cette petite Aicha lui fait du bien

ca serait bien de permettre aux personnes ici sur ce forum d'avoir son numéo perso

pour lui souhaiter sbah lkheir chaque matin et lui redonner goût à la vie winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
23 avril 2008 18:12
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de donner un numéro de téléphone.

A moins que vous ne souhaitiez qu'elle soit bombardé d'appels et de SMS. Ce ne serait pas de tout repos pour elle (et c'est pourtant ce dont elle a besoin).
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
23 avril 2008 18:14
salam
je me permets pas d'afficher son numéro de téléphone. No no
je le passe seulement aux amis de Aicha! In love
tu peux l'avoir sur MP si tu veux.
Y a des curieux comme c'est arrivé suite un appel sur Radio plus et un journal qui n'ont rien à faire que nous appeler pour nous promettre de faire un don et ils lui posent de tas de questions concernant son état de santé comme : comment elle a eu son cancer? son volume? ce qu'elle ressent? est qu'il y a un espoir? .... des questions à éviter à ma Aicha.
c'est depuis qu'on a détesté les promesses non tenues! plus belle la promesse plus amère la déception!
Donc je préfère la priver de ce bien que prendre le risque qu'on lui fasse du mal!
J'ai passé le numéro du téléphone à Haml parce que c'est une amie, une personne très sensible qui se soucie bcp du bien être de Aicha! on a discuté avec elle avant! sur msn!
Alors les amis de Aicha rdv vous sur MP pour avoir le numéro de téléphone! oui celui de Aicha Angel! je sais mes amis ont déjà le mien winking smiley!

Citation
islah a écrit:
Si l'envoi des sms à cette petite Aicha lui fait du bien

ca serait bien de permettre aux personnes ici sur ce forum d'avoir son numéo perso

pour lui souhaiter sbah lkheir chaque matin et lui redonner goût à la vie winking smiley
23 avril 2008 18:17
Salam
je te remercies pour ton intervention! j'en suis très heureuse! Angel
Merci pour l'intérêt que tu portes pour Aicha! Oh
Encore merci.
Salam



Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de donner un numéro de téléphone.

A moins que vous ne souhaitiez qu'elle soit bombardé d'appels et de SMS. Ce ne serait pas de tout repos pour elle (et c'est pourtant ce dont elle a besoin).
h
24 avril 2008 00:51
salam

merci Elham pour la traduction !! tongue sticking out smiley... inch'allah un jour je n'aurais plus besoin de toi!!! winking smiley

je suis contente d'entendre dire qu'Aicha garde son sourire !!! ... et ça c'est grâce à toi et à tout ce que tu fais pour elle !!!
et merci de m'avoir donné les moyens de faire plaisir à Aicha winking smiley
24 avril 2008 12:25
salam
merci pour tout ceux qui m'aident à faire plaisir à Aicha!
26 avril 2008 14:19
salam
Priez pour Aicha car elle a eu des douleurs atroces hier!
Maishamdoullah elle garde toujours le sourire et l'espoir!
Inch allah elle sera à Agadir dans 10jours!
Elle m'a demandé de vous transmettre son Salam.
Elle est impatiente pour recevoir les yabiladiens chez elle.
Salam
Merci
29 avril 2008 16:02
salam
j'ai appelé Aicha!
Elle vous passe son salam (car je lui ai transmit vos salutations)
Elle m'a avoué qu'elle souffre bc pau niveau de sa jambe gauche et dort plus!
Elle sera là à Agadir inch allah Samedi pour consulter son médecin lundi inch allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 mai 2008 00:21
salam
je vous passe le salam de Aicha!
elle se sent un peu pieux mais tjrs des douleurs!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
2 mai 2008 00:35
très bonne nouvelle hamdoulilah smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
2 mai 2008 00:40
salam
merci islah
2 mai 2008 15:10
salam mes amis qui sont aussi les amis de Aicha!
3wichti vient de rentrer chez elle!
elle est à Agadir!
Alors les yabiladiennes on se remue pour tenir la promesse d'aller rendre visite à notre 3wicha!
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 mai 2008 16:14
salam
je sais que ca va faire du mal à beaucoup de gens qui suivent attentivement le cas de Aicha!
Je m'excuse car je suis en larmes!
la mauvaise nouvelle :
Aicha avait rendez-vous avec son médecin traitant! et c'est la première fois qu'elle aille sans moi!
Je viens de l'appeler et aussi son médecin.
Son médecin a remarqué comme nous tous un progrès de la tumeur et aussi la persistance des douleurs depuis qu'on a entamé le nouveau traitement et c'est un mauvais signe! la tumeur ne répond plus à ce traitement!
Donc elle a décidé d'arrêter le traitement (après la fin du mois), et elle m'a demandé de la contacter dans 10jours Incha allah!

la bonne nouvelle:

Elle va voir un autre traitement plus adéquat que celui là!

Donc pour les gens qui ont promis d'aider Aicha, je vous déclare (après confirmation de son médecin) que Aicha suivra un nouveau traitement et que le Imatec100 sera arrêté!
Aicha est suivie par 3 médecins au Centre d'Oncologie d'Agadir!
si je réponds pas à vos MP ou messages apres le 06-05 c'est que je serai Incha Allah en voyage à Casa et je ne consulterai pas mon courrier qu'à mon retour Incha Allah chez moi à Agadir
vous pouvez me contacter sur mon téléphone
Tous les amis de Aicha ont mon numéro du téléphone.
Salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
5 mai 2008 18:13
je suis dsl d'apprendre la mauvaise nouvelle !!! et je souhaite inch'allah que le prochain traitement soit enfin efficace !!! en attendant, que Dieu aide Aicha à supporter ses douleurs !!! et qu'Aicha sache que même si les messages de soutien se font plus rares, on pense toujours à elle !!
5 mai 2008 18:25
salam
Merci Haml
Nous prions tous pour aicha.
je ne sais plus comment et quoi faire!
je suis désemparée, trop préoccupée!
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 20:51 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
9 mai 2008 18:49
Citation
elham20 a écrit:
salam mes amis qui sont aussi les amis de Aicha!
3wichti vient de rentrer chez elle!
elle est à Agadir!
Alors les yabiladiennes on se remue pour tenir la promesse d'aller rendre visite à notre 3wicha!
salam
Elham

salam

on attend juste ton retour du voyage
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
11 mai 2008 14:32
salam
Inch allah Zine je ne manquerai pas de vous faire signe une fois à Agadir pour organiser une rencontre pour aller voir 3wichtna Inch allah
elle a bcp besoin du soutien en ce moment!
dernierement lors d'un appel elle m'a confié : dewezt chimio lewla o ne9eztha o tmechite o dewezte tania o tmechite o hadi mo7al, ila deweztha o tmechite radi ikon amal ila mane9ezthach hadi talta tabta! crying(
salam
Elham


Citation
islah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam mes amis qui sont aussi les amis de Aicha!
3wichti vient de rentrer chez elle!
elle est à Agadir!
Alors les yabiladiennes on se remue pour tenir la promesse d'aller rendre visite à notre 3wicha!
salam
Elham

salam

on attend juste ton retour du voyage
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 mai 2008 00:03
salam
je suis du retour chez moi!
j'attends vos propositions pour Samedi ou Dimanche Inch allah (le temps de me reposer)
je ne vais rien dire à Aicha ca sera une surprise!
salam
Elham
Citation
islah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam mes amis qui sont aussi les amis de Aicha!
3wichti vient de rentrer chez elle!
elle est à Agadir!
Alors les yabiladiennes on se remue pour tenir la promesse d'aller rendre visite à notre 3wicha!
salam
Elham

salam

on attend juste ton retour du voyage
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 mai 2008 03:00
Salam
on compte rendre visite à Aicha le week end prochain bi idni allah
ca sera inch allah dimanche
Lundi, elle a rdv avec son médecin! cette dernière décidera d'arrêter définitivement le traitement sinon trouver un autre plus efficace que celui là!
Ce que je vous demande c'est d'écrire à Aicha des messages du soutien, elle sait que vous êtes nombreux, vous qui me demandent de ses nouvelles!
je vais imprimer les messages sinon les copier sur ma clé USB (elle a un ordi que je lui ai offert pour son anniversaire en oct 2007, mais pas le net)
Merci d'avance!
* Merci Goodgirl pour ta disponibilité et ta proposition d'être notre chayfoura! evil
* Islah j'espère que tu seras disponible et tu me diras pas que t'a du travail comme ce dimanche perplexe ndiwk bezzaz Clap
* lmozite'n'l'acoste bla 3rada yak winking smiley
* Sopi Zine essaies d'être dispo puisque tu rentres le 23.05 à agadir! smiling smiley
si y a des yabiladiens d'agadir qui désirent lui rendre visite contactez-moi! ca lui fera vraiment plaisir!
Aicha a besoin de notre soutien moral pour affronter ces moments si difficiles!
" Vaut mieux Mourir que Attendre la mort "
Salam
Elham
PS : Vous allez Inch Allah remarquer que Aicha est une fille gaie pleine d'espoir même si elle le perd dernièrement! elle arrête pas de sourire et rire même avec des douleurs atroces, elle le cache aux autres pour ne pas avoir en contre partie des regards de pitié!
elle adore qu'on lui raconte des blagues (on doit lui imprimeraussi les blagues)! chaque fois au téléphone elle me dit : maskhouta de7ektina wakha mafiya li id7ak!
les amis si vous avez chez vous des CD de dessins animés, apportez les avec vous! elle adore!elle n'a que 18ans et 2ans malade!
les médecins lui ont dit en nov 2006 qu'il ne lui reste que 6mois max à vivre! elle est en vie depuis 18mois hamdoullah!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
18 mai 2008 03:43
Citation
elham20 a écrit:
Salam
* Islah j'espère que tu seras disponible et tu me diras pas que t'a du travail comme ce dimanche

w salam wr wb

Inchallah, quand j'aurai fini mes tracas

j'ai des dead line à respecter et Allah la yokalif nafssan illa wos3aha
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook