Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Venez en aide aux orphelins Marocain ! www..Kafala.fr
K
9 juin 2012 10:05
Salam !

Afin de faire reconnaître officiellement la Kafala judiciaire par les autorités françaises,

venez signer notre pétition : [kafala.fr]

Cette pétition est anonyme votre nom ne serra pas diffusé sur notre site internet !

C’est notre capacité à se mobiliser et à nous rassembler qui permettront, la reconnaissance de la Kafala judiciaire par l’Etat français.

Mobilisons nous en signant cette pétition !

Faite tourner le lien de cette pétition.

Merci à tous pour votre participation !
9 juin 2012 12:56
salamo3alik

Je vous félicite pour votre vocation mais j'ai une remarque.
En plus de venir en aide aux orphelins du Maroc la kafala vient aussi en aide aux personnes qui veulent prendre en charge un enfant et surtout ceux qui ne peuvent pas enfanter. Donc c'est un profit mutuel et partagé.

Je te conseille de passer par facebook c'est plus rapide et tu toucheras plus de personnes très vite.
Aussi lances un sujet sur le forum : en attendant bébé mais aussi sur Enfants. Tu toucheras bien la cible.

salam
J
9 juin 2012 21:14
Salam,

Très bonne initiative.
C'est un long périple que "l'adoption" d'un enfant au maroc, et tout ça pour des histoires de paperasse.
Bonne continuation
K
11 juin 2012 06:56
Effectivement cela peut être un profit partagé dans ce cas tous le monde et content smiling smiley

Aussi nous avons des couples qui on déjà des enfants biologiques ! Et des couples qui prennent des handicapés...

Merci pour tes conseils sur le forum je post dans ces catégories Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/12 07:08 par Kafala2010.
t
11 juin 2012 15:23
mashALLAH très bonne initiative
K
11 juin 2012 18:43
Merci est il possible de déplacer ce post dans Famille en attendant bébé puisqu'il n'est pas possible de multiplier les post ?

Merci ! smiling smiley
11 juin 2012 19:12
Citation
Kafala2010 a écrit:
Merci est il possible de déplacer ce post dans Famille en attendant bébé puisqu'il n'est pas possible de multiplier les post ?

Merci ! smiling smiley

salam
les posts de solidarité et associatif font partie de la rubrique Général smiling smiley

tu peux mettre un petit message avec le lien vers ce post, dans tous les posts qui parlent de la kafala winking smiley

Passes Akhti par facebook.
Par exemple sous forme de groupe sinon le mieux un evenement (avec une date limite de plusieurs mois winking smiley ) et que les facebookeurs peuvent partager en qq heures ca touchera bcp de personnes.


salam
J
12 juin 2012 13:42
C'est un rêve de pouvoir "adopter" un enfant au maroc mais toute cette paperasse, la france qui ne reconnait pas la tutelle, le maroc qui ne reconnait pas le terme adoption, les va et vient, la justice etc...c'est décourageant.
Je connaissais une famille qui a mis plus de 10 ans avant de faire venir leur fille et encore ils ont dû céder à la corruption.
Une femme qui est allée la bas faire semblant d'être enceinte, rester 1 an et faire croire qu'elle a eu son enfant sur place alors qu'elle a eu l'enfant par un hôpital qui bien-sûre a reçu sa petite enveloppe. Perso, je comprends que les gens en arrivent là, le maroc facilite pour les étrangers qui viennent adopter des petits marocains, mais pas pour ses propres ressortissants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook