Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendu mon âme?
S
22 août 2021 19:41
Salam o aleykoum
J'ai du waswas quand j avais 16 ans je me suis regardé dans le glace je faisais mes ablutions et a ce moment quelque chose est venu et ma dit vend ton âme en échange on te donne la beauté ect je me souviens pas avoir dit oui je me souviens même pas vraiment avoir vécu ça mais depuis je souffre d'un gros mal occulte et je dors plus je me soigne mais ça part pas je me dis alors j'ai vraiment vendu mon âme et autant se suicider si je vais en enfer j'ai demandé a Allah mais on dirait qu'il m'a abandonné je sais plus quoi faire .
22 août 2021 19:48
Ça se trouve que ce n’était qu’un rêve dans lequel tu étais lucide , vu que tu t’en souviens pas
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Salam o aleykoum
J'ai du waswas quand j avais 16 ans je me suis regardé dans le glace je faisais mes ablutions et a ce moment quelque chose est venu et ma dit vend ton âme en échange on te donne la beauté ect je me souviens pas avoir dit oui je me souviens même pas vraiment avoir vécu ça mais depuis je souffre d'un gros mal occulte et je dors plus je me soigne mais ça part pas je me dis alors j'ai vraiment vendu mon âme et autant se suicider si je vais en enfer j'ai demandé a Allah mais on dirait qu'il m'a abandonné je sais plus quoi faire .
S
22 août 2021 19:51
Mais ça expliquerai pk je souffre autant ...pourtant ceux qui font ça doivent bien s en souvenir ?
s
22 août 2021 20:01
et du coup, t'es belle ? ou tu t'es fait avoir ?
S
22 août 2021 20:07
Ya rien de drôle ma question est sérieuse
Y
22 août 2021 20:38
On est pas dans harry potter ça n’existe pas les histoires comme ça
S
22 août 2021 20:50
Justement je sais plus si j'ai fait ca je suis terrifiee
R
22 août 2021 20:52
Si ça existe. Ben si ça fait des années, les souvenirs deviennent vagues comme toute choses.

Mais que s'est-il passé après que ce djin te soit apparu ? as-tu vu ton apparence auprès des gens s'améliorer ?

Mais c'est exactement comme ça que les gens vendent leur âme, un djin leur apparait et ils réalisent leur souhait (dans la limite du possible pour eux) et en échange tu commet du blasphème.

As-tu commit du blasphème ? des actes contre Allah ? Si non et que tu n'as rien dit à ce djin alors tu n'as pas vendu ton âme .....
S
22 août 2021 20:56
Non je n'ai fait aucun acte de blasphème je me souviens pas avoir dit quoi que ce soit ou vu ce sont des pensées
22 août 2021 21:03
Salam ma belle,

effectivement c'est chelou, mais c'est avant tout une épreuve d'Allah et que si il te la donné à toi c'est que tu est capable de la surmonter malgré tes maux occultes.

Pour la question de savoir si Allah ta abandonnée, moi je ne pense pas, tu c'est pourquoi parce qu'Allah n'éprouve que ses serviteurs qu'ils aiment, donc Allah t'aime.

Et pour finir, je ne veut pas que tu pense ne serait-ce qu'une seconde au suicide d'accord ?!

et un petit conseil : Rapproche toi d'Allah autant que possible en priant, faire des douaa en demandant la guérison, faire un don (argent, nourriture, vêtements...)
Ecoute la roqya en boucle chez toi et met a coté de toi une bouteille d'eau avec le capuchon ouvert comme ça les paroles du coran "entre" dans l'eau et après tu le boit !!

Qu'Allah te viennent en aide hbibaaa.
Tiens moi au courant
s
22 août 2021 21:11
la mienne aussi Heu
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Ya rien de drôle ma question est sérieuse
S
22 août 2021 21:18
Justement ma sœur je fais tout ça mais je souffre tjrs autant voilà pk je me demande si j'ai commis cette horreur je me souviens pas avoir fait ca j'ai rien fait en échange c'est un waswas puissant que j'ai ca expliquerait ma souffrance extrême ma dissociation
R
22 août 2021 21:21
Alors tu es envie par les wasswass !
Ce sont seulement des wasswass. Le sheytane se joue de toi, il veut te faire perdre la foi...

C'est pour ça que tu es remplie de remort ? Tu avais fait un post en disant que tu étais rongé par les remords, c'est pour cette raison ?

Citation
Salsabil4567 a écrit:
Non je n'ai fait aucun acte de blasphème je me souviens pas avoir dit quoi que ce soit ou vu ce sont des pensées
S
22 août 2021 21:22
Oui entre autres..
R
22 août 2021 21:43
Si c'est seulement ça alors tu n'as pas de quoi désespérer ainsi. Si tu n'as jamais fait de sorcellerie à personne, fait du blasphème, fait des actes contre Allah alors ne désespère pas.

Demande pardon à Allah pour ce dont tu regrettes et essaye de te rapprocher de lui par les actes d'adoration
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Oui entre autres..
22 août 2021 22:29
WA 3alaykoum Salam,

Tu n'as pas vendu ton âme au diable, c'est un waswas. Il faut absolument que tu te dises le contraire, que tu n'as rien fait, ce sont des mensonges car plus tu donnes de l importance aux waswas plus ils augmentent. Ne te soigne pas seule, fais toi suivre par un Raqui.
ALLAH ichafik amin
S
22 août 2021 22:53
Oui je cherche je n arrive plus à me soigner seule....
22 août 2021 22:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes n'existent pas. A partir de ce constat, on peut dire que tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
23 août 2021 06:07
La sorcellerie est relatee dans sourate al baqarah . Vous rejettez le coran ?
23 août 2021 10:07
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes n'existent pas. A partir de ce constat, on peut dire que tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Et lorsqu'Allah décrit les sorciers qui ont été appelés par Pharaon pour s'opposer à Moïse عليه السلام , il s'agit de prestidigitation et de manipulation mentale ; rien de surnaturel.

Quand depuis des années on essaie d'ouvrir une porte sans succès, c'est peut-être parce que ce n'est pas une porte...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook