Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendredi 6 novembre : journée morte à l'école.
c
4 novembre 2020 22:59
Pour le rdv il est clair que je ne m'attend pas à du bon sens venant du directeur. Je veux juste qu'on m'explique en quoi c'est obligatoire. Je veux le mettre face à la connerie.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
La commune où est scolarisé mon fils ils en donnent 2 à chaque enfant. Pour ce qui est des parents malheureusement ca ne choque personne. Avec ma soeur on a pris l'initiative de discuter sur whatssap avec des mamans qui fréquentent l'école et les opinions étaient partagés donc ... du coup on va distribuer des tracts car je pense que certains parents ne sont pas au courant.
Pour le rdv avec le directeur oublie, on a deja discuté avec notre directrice et c'est en vain.
A
4 novembre 2020 23:07
Moi aussi ça m'insupporte
On devait le porter devant notre bureau

Ils disent même qu'ils faut le porter chez soi lol
Mais je pense que cest la peur de l'inconnu cette maladie fait peur parcecquen plus ca mute. Et vu quon est automne hiver approche des fêtes de fin d'année le principe de précaution a du sens.

J'ai rien contre l'initiative juste en ce moment y a déjà trop de division
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Mon neveu de 6 ans était dégoûté de devoir le porter. En sortant à 16h30 dès qu'il a passé la barrière de l'école son 1er réflexe a été de l'enlever.

Il faut que les gens se sentent concernés car un jour ou l'autre ils auront des enfants et qui nous dit que le monde de demain sera comme ca? Avec des masques partout? Si ca ne gêne personne alors...
T
5 novembre 2020 00:17
Ce ne sont pas les profs qui demandent aux élèves de porter le masque donc on voit pas trop le rapport entre le sujet et la grève des profs.


Citation
Temporelle a écrit:
Tu as bien fait de venir, je trouve scandaleux de forcer les enfants à porter des masques.

Toutes les mamans de France devrait faire une manif. Les profs eux ne se gênent pas pour
faire des grèves au détriments des enfants scolarisés.
T
5 novembre 2020 00:22
Ce n'est pas du ressort de la direction. Le directeur n'est pas le patron des enseignants il est lui-même sous les ordres du supérieur hiérarchique et obéit bêtement à ses ordres.



Citation
chaoukaliaa a écrit:
Pour le rdv il est clair que je ne m'attend pas à du bon sens venant du directeur. Je veux juste qu'on m'explique en quoi c'est obligatoire. Je veux le mettre face à la connerie.
c
5 novembre 2020 00:36
Je sais bien tout ça.
J'aimerai juste qu'il m'explique pourquoi la maîtresse de ma fille lui a mis en tête que si elle ne portait pas de masque et bien elle serai contaminée par le virus.
Alors que le reste du temps, notamment lors des courses, elle ne le porte pas.

Je veux bien la jouer bête et disciplinée en masquant ma fille pour l'ecole, mais faut pas pousser.



Citation
Al Hurra a écrit:
Ce n'est pas du ressort de la direction. Le directeur n'est pas le patron des enseignants il est lui-même sous les ordres du supérieur hiérarchique et obéit bêtement à ses ordres.
M
5 novembre 2020 10:37
Sans compter les dommages psychologique, ma petite de 7 ans qui habituellement adore l'école, depuis la reprise lundi est hyper angoissée, elle ne fait que pleurer, c'est très difficile, ils sont en train de traumatiser nos enfants !, ce n'est plus l'école mais la prison !!.. Tous les matins c'est la boule au ventre que je l'emmène, elle pleure même avant de quitter la maison, elle pleure encore arrivée à l'école, et quand je viens la chercher à la sortie des classes idem
c
5 novembre 2020 14:00
Beaucoup de nos messages "ghostés"

Big lol.
5 novembre 2020 15:01
Oui j'ai vu lol. Mais bon les siens à l'autre ont été supprimés donc sans rancune lol!
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Beaucoup de nos messages "ghostés"

Big lol.
5 novembre 2020 15:09
Oui j'imagine bien que ta fille doit être stressée. En tant que parents déjà on l'est ! Courage!
Citation
Mag1980 a écrit:
Sans compter les dommages psychologique, ma petite de 7 ans qui habituellement adore l'école, depuis la reprise lundi est hyper angoissée, elle ne fait que pleurer, c'est très difficile, ils sont en train de traumatiser nos enfants !, ce n'est plus l'école mais la prison !!.. Tous les matins c'est la boule au ventre que je l'emmène, elle pleure même avant de quitter la maison, elle pleure encore arrivée à l'école, et quand je viens la chercher à la sortie des classes idem
5 novembre 2020 15:26
Salem douceur d'amour^^

Détrompe-toi, le gouvernement sait très très très bien ce qu'il fait ! Et il sait exactement où nous emmener aussi...

Comme dit ci dessous par cafeetchocolat, c'est le nouvel ordre mondial qui se prépare et nous serons bientôt que des esclaves.

Peace.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec toi, le gouvernement est en train de dire et de faire n'importe quoi.
Chaque jour, ils annoncent une nouvelle restriction.
Ils savent plus quoi dire, ils ne gèrent plus rien.

Avec eux c'est toujours noir ou blanc, c'est les montagnes Russes.
6 ans c'est trop jeune pour qu'ils portent un masque.
Ils sont en train de rendre malade les enfants.
5 novembre 2020 15:36
Soyons optimistes! Allah est avec nous... les vrais perdants c'est eux.
Citation
Sabibii a écrit:
Salem douceur d'amour^^

Détrompe-toi, le gouvernement sait très très très bien ce qu'il fait ! Et il sait exactement où nous emmener aussi...

Comme dit ci dessous par cafeetchocolat, c'est le nouvel ordre mondial qui se prépare et nous serons bientôt que des esclaves.

Peace.
D
5 novembre 2020 15:48
Il y a un appel à la grève mardi prochain dans les écoles.
5 novembre 2020 16:43
Oui c'est mon seul espoir !
Heureusement qu'on a la foi, al hamdoulilah.

Mais on a quand même peur...
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Soyons optimistes! Allah est avec nous... les vrais perdants c'est eux.
A
6 novembre 2020 06:42
Pour ma part j'ai étais mise au courant mardi mais je le fais , aujourd'hui mes enfants ni vont pas pourtant mon fils aura ses 11 ans en février et si on suit la logique il sera censé en mettre un mais ma fille plus jeune doit le porter elle aussi mais depuis qu'ils doivent le porter toute une matinée ils reviennent avec des maux de cranes ils doivent le mettre sous les lunettes sinon buées , et vu que le masque est porté plus haut sa les gêne et chatouille au niveau des yeux . Des qu'ils ont le malheur de le baisser un peu sous leur nez pour dire de prendre une bouffée d'oxygène ils se font disputes . Alors non déjà en tant qu'adulte c'est insupportable et des que je le porte c'est max 30 mn , dans un magasin ou autre mais un enfant ne devrait pas le porter une matinée complète a l'école. Ou alors qu'on leur mette des visières qui serait moins gênant . Moins d'occasion d'y toucher ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook