Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendredi 13 juin
B
11 juin 2008 06:52
Pays-Bas / France. pour les superstitieux ce sera un vendredi 13 même pour les Hollandais grinning smiley
Ben quoi 0-°
k
11 juin 2008 09:34
une chose est sure vu le performance et le niveau des pays-bas,c'est que le français vont souffrir et ils vont passer 90min d' enfer.
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
a
11 juin 2008 10:18
Citation
Belle a écrit:
Pays-Bas / France. pour les superstitieux ce sera un vendredi 13 même pour les Hollandais grinning smiley



Superstition

Tu dis n importe quoi pas belle grinning smiley
Ils vont prendre une de c est dérouillé les français je t explique pas.
On dirait les belges qui jouent grinning smiley

Pas vrai ma belle.yawning smiley
a
11 juin 2008 10:27
d'ailleurs (c'est HS mais bon) vous avez vu le marocain hollandais les filles qui a joué contre l'italia?

Il est RIFAIN !!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

il s'appelle ibrahim afellay [fr.wikipedia.org]

(d'ailleurs tous les marocains hollandais sont rif)
k
11 juin 2008 10:36
donc on va supporter les hollandais car il y a 2 marocains dans leur equipe lllooooollDanse!!!!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
a
11 juin 2008 10:45
Citation
khoya a écrit:
donc on va supporter les hollandais car il y a 2 marocains dans leur equipe lllooooollDanse!!!!!

non! faut supporter les francais car ya des arabes, des blacks et des francais convertis (ribery)grinning smileygrinning smiley
je rigole bien surwhistling smiley
B
11 juin 2008 10:45
Citation
khoya a écrit:
une chose est sure vu le performance et le niveau des pays-bas,c'est que le français vont souffrir et ils vont passer 90min d' enfer.

Tu veux me dire que ça n’a rien à voir avec le vendredi 13 ?

Désolée mais je n’y connais rien au foot. Je ne serai même pas au courant si je n’avais pas dis oui quand mon neveu m’a dit "tata, je viens passé quelques jours chez toi".

Menteuse !!!

Oui c’est vrai que j’ai vu qu’ils ont battu l’Italie (championne du monde).

Lors de la dernière coupe du monde, toutes mes prévisions se sont révélées fausses. J’ai perdu tous les paris tenus.

Tu veux que je parie sur la France Danse
Ben quoi 0-°
B
11 juin 2008 10:48
Citation
arhaye a écrit:

Superstition

Tu dis n importe quoi pas belle grinning smiley
Ils vont prendre une de c est dérouillé les français je t explique pas.
On dirait les belges qui jouent grinning smiley

Pas vrai ma belle.yawning smiley

J'ai envie d'écrire quelque chose mais t'es trop jeune pour comprendre grinning smiley. Il pourrait leur arriver ce qu'est arrivé au miroir magique dans la véritable histoire de Blanche Neige. Et là, elles seront toutes en or

Et pour la pas Belle, si tu savais. Près que comme la Bête tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
B
11 juin 2008 10:52
Citation
assia1000 a écrit:
d'ailleurs (c'est HS mais bon) vous avez vu le marocain hollandais les filles qui a joué contre l'italia?

Il est RIFAIN !!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

il s'appelle ibrahim afellay [fr.wikipedia.org]

(d'ailleurs tous les marocains hollandais sont rif)

J'ai toujours dit que nous les filles avions un autre regard sur les matchs de foot grinning smiley. C'est encore mieux et plus intéressant quand les caméras sont embarquées aux vestiaires In love.
Ben quoi 0-°
a
11 juin 2008 11:02
Citation
Belle a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
d'ailleurs (c'est HS mais bon) vous avez vu le marocain hollandais les filles qui a joué contre l'italia?

Il est RIFAIN !!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

il s'appelle ibrahim afellay [fr.wikipedia.org]

(d'ailleurs tous les marocains hollandais sont rif)

J'ai toujours dit que nous les filles avions un autre regard sur les matchs de foot grinning smiley. C'est encore mieux et plus intéressant quand les caméras sont embarquées aux vestiaires In love.

on a un double regard: sportif et admiratifgrinning smileyIn love

on a de la chance qd meme!!!Danse

t'imagines ce que ca donnerait avec les mecs, si ca serait des mannequins en short qui courraient derrière le ballonwhistling smiley j'acheterai pas de télé chez moi....
B
11 juin 2008 11:13
Modifiée pour ne pas choquer les plus jeunes.

Bon on reprend nous parlions bien du match du vendredi 13



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 11:27 par Belle.
Ben quoi 0-°
a
11 juin 2008 11:26
[foot2008.lequipe.fr]

avec la photo de affelay en short et maillot svp tongue sticking out smiley

je sais vous allez crying(
k
11 juin 2008 11:31
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
khoya a écrit:
donc on va supporter les hollandais car il y a 2 marocains dans leur equipe lllooooollDanse!!!!!

non! faut supporter les francais car ya des arabes, des blacks et des francais convertis (ribery)grinning smileygrinning smiley
je rigole bien surwhistling smiley
moi je supporte tjr l equipe qui me donne plus de plaisir en foot , et là en ce moment la hollande franchement c'est top des top le portogale aussi j'aime bien ces deux équipes.

PS/ DANS L ÉQUIPE DE LA HOLLANDE AUSSI ON TROUVE DEUX MAROCAINS grinning smileygrinning smiley EN PLUS ILS JOUENT BIEN ? ATTEND LE MATCHE FRANCE-PAYS BAS
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
11 juin 2008 11:33
Citation
Belle a écrit:
Citation
khoya a écrit:
une chose est sure vu le performance et le niveau des pays-bas,c'est que le français vont souffrir et ils vont passer 90min d' enfer.

Tu veux me dire que ça n’a rien à voir avec le vendredi 13 ?

Désolée mais je n’y connais rien au foot. Je ne serai même pas au courant si je n’avais pas dis oui quand mon neveu m’a dit "tata, je viens passé quelques jours chez toi".

Menteuse !!!

Oui c’est vrai que j’ai vu qu’ils ont battu l’Italie (championne du monde).

Lors de la dernière coupe du monde, toutes mes prévisions se sont révélées fausses. J’ai perdu tous les paris tenus.

Tu veux que je parie sur la France Danse

vas y tu parie combien ? grinning smileygrinning smiley moi la hollande toi l france, peu etre tu auras un peu e chance avec moi car moi aussi je perds souvent mes paris grinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
11 juin 2008 11:38
Citation
assia1000 a écrit:
d'ailleurs (c'est HS mais bon) vous avez vu le marocain hollandais les filles qui a joué contre l'italia?

Il est RIFAIN !!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

il s'appelle ibrahim afellay [fr.wikipedia.org]

(d'ailleurs tous les marocains hollandais sont rif)

Salam , c'est pas le seul , ya Boulharouz aussi thumbs up

Ces 2 joueurs Maroco-Hollandais ont décliné de joué avec l'équipe nationale du Maroc , il on raison, quel perspective franchement et avantage , si ce n'est d'étre blessé comme le pauvre Sektioui contre la Mauritanie...

Par contre avec la Hollande, le salaire sera plus haut à la base , l'encadrement meilleur, et une meilleure publicité surtout qu'en ce moment c'est le Mercato...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
11 juin 2008 11:38
Citation
khoya a écrit:
vas y tu parie combien ? grinning smileygrinning smiley moi la hollande toi l france, peu etre tu auras un peu e chance avec moi car moi aussi je perds souvent mes paris grinning smileygrinning smiley

Ok pour le pari. J'ajouterai les carottes sont cuites Football
Ben quoi 0-°
k
11 juin 2008 11:44
Citation
Belle a écrit:
Citation
khoya a écrit:
vas y tu parie combien ? grinning smileygrinning smiley moi la hollande toi l france, peu etre tu auras un peu e chance avec moi car moi aussi je perds souvent mes paris grinning smileygrinning smiley

Ok pour le pari. J'ajouterai les carottes sont cuites Football

loool tu vois c'est comme ça les femmes tu leur parle du football et elle te parles de la cuisine ( l activité préférée des femmes lol) , d ailleurs je vais filer car it's time of lunche :d:d

PS : aller soit un peu courageuse un le pari Clap
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
11 juin 2008 11:49
J'entends deja Roland, qui dit : Oh quel malheur ! ce vendredi 13 n'est pas un jour de chance pour nos bleus.

S'ils sont mal bien sur !

c'est le genre de commentaires de Thierry roland
Mok Ya Mok !
a
11 juin 2008 11:51
Citation
marokhasna1 a écrit:
J'entends deja Roland, qui dit : Oh quel malheur ! ce vendredi 13 n'est pas un jour de chance pour nos bleus.

S'ils sont mal bien sur !

c'est le genre de commentaires de Thierry roland

fais comme moi : coupe le son et met la radio lolgrinning smiley
B
11 juin 2008 11:51
Citation
angelo a écrit:
Salam , c'est pas le seul , ya Boulharouz aussi thumbs up

Ces 2 joueurs Maroco-Hollandais ont décliné de joué avec l'équipe nationale du Maroc , il on raison, quel perspective franchement et avantage , si ce n'est d'étre blessé comme le pauvre Sektioui contre la Mauritanie...

Par contre avec la Hollande, le salaire sera plus haut à la base , l'encadrement meilleur, et une meilleure publicité surtout qu'en ce moment c'est le Mercato...

On ne peut que leur souhaiter bonne chance et longue carrière
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook