Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendre sur ebay ??
26 juillet 2017 16:46
chaque fois que je veux me lancer dans la création d'un produit pour le vendre
je me bloque. j'ai dans le fond tiroir quelques bons petit projets
il ne reste qu'a passer a la fabrication mais je bloque

c'est vrai dans les années 2000 j’étais sérieux et encore jeune j'ai voulu me lancer dans mon propre affaire car la fonction publique ne me plaisait pas du tout
mais a force de constaté que le milieu était vraiment un milieu de bandits.
le vol le trafique les fausse déclaration les fausses factures le mensonge aucune norme. quand j'ai vu ce milieu j'avais la chaire de poule...si tu donnes le produit sans argent dit adieu
si tu prete ton argent pour affaire dit aussi adieu ..je me suis dit la fonction publique et sa misère mieux que ce milieu et son enfer..mais après j'ai constaté que le milieu sérieux existe mais il est fermé difficile de le trouver...ils travaillent beaucoup, sérieusement, en gagnant peu d'argent..
je pense le faire en France mais lasbas aussi ce n'est pas facile administration contrôle impôt
fiscalités norme ..mais j'ai vu qu'en France ils vendent directement sur ebay

ma question peut on réussir a vendre sur Ebay a partir de la France ou faire sa propre boutique en ligne??

a votre avis facile d'entreprendre en france ou pas facile??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/17 16:51 par aply123.
g
26 juillet 2017 17:45
Je suis commerçant et le marche marocain est fructueux a ce que je sache ce qui répond a la norme
Par ebay,encourageant.
Chef
g
26 juillet 2017 17:50
Avec eBay cela promet beaucoup.
Chef
26 juillet 2017 19:26
aply123

si ton produit peux bien marché tu peux créer un site web marchant ...
si tu es interesse je peux t'aider sur ce sejet ... contacte moi en MP
pour savoir plus sur tes idees smiling smiley
27 juillet 2017 02:07
Faut pas oublier que eBay a ses avantages et inconvénients , ils prennent des commissions sur les produits vendus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook