Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendre son canapé sur internet
r
30 septembre 2011 15:49
Salam ahleykoum,
je cherche à vendre mon canapé, je l'ai mis sur le bon coin mais j'ai eu qu'un appel et en plus ca n'a pas donner de suite.

Auriez vous svp des astuces pour optimiser l'annonce ou des sites ou l'on peut bien vendre son canapé sur internet?

Merci
o
30 septembre 2011 16:04
je te conseille facebook
r
30 septembre 2011 16:06
ouarzazia, comment ca se passe sur facebook? il y a une page de vente ?
k
30 septembre 2011 16:19
Essaye sur eBay :-)
r
30 septembre 2011 17:32
Citation
kenzo95 a écrit:
Essaye sur eBay :-)

merci j'ai mis une annonce là, on va voir mais ils m'ont pas envoyé le mail pour valider ils sont bizarres...
l
2 octobre 2011 20:58
Salam

Je sais ca fait combien de temps que tu as mis ton canape a vendre mais le bon coin est un site des plus rapide pr vendre quelque chose
Moi j ai deja utiliser le bon coin pr vendre un iphone 4 qui est parti au bout de deux jours mais bon c est un portable quoi !
Moi je connais que bon coin et ebay aussi mais tu peux aussi maitre une annonce a ton travail


Donc tu vends pas la cuisine alors pr l achat d une nouvelle lol ?
r
2 octobre 2011 21:18
Salam lexus, désolé peut etre que tu cherches une cuisine, mais pour l'instant j'ai personne pour l'installer, j'avais qqun sous la main, mais il n'est pas la en ce momnt, bref jsais pas pk jte raconte ma life mdr

jcrois que la seule solution c de baisser le prix car personne ne m'appelle, pourtant il est bien jsuis deg
l
2 octobre 2011 22:02
Rosia patiente un peu
Depuis combien de temps tu l as mise sur bon coin ?
Moi j ai tester aussi ebay a l epoque mais je prefere de pres bon coin ou comme tu as dis baisse le prix mais je te conseille d attendre encore queque temps
r
2 octobre 2011 23:03
jl'ai mis depuis un mois et je baisse chaque semaine crying(
D
3 octobre 2011 02:15
Salam

J'ai vendu le mien pour le remplacer Inchallah par un salon marocain et ce une semaine après l'avoir publié. Vendu sur le bon coin, je regarde d'abord les 2 premières pages du site rayon "canapé", je vois si y'a le même, si oui à quel prix, et je mets toujours ou presque soit moins soit le même prix.

Pour attirer du monde j'ai mis que j'offrais deux paires de rideaux qui vont avec côté couleur, mais bon que je n'offre pas vraiment je casse leur prix certes mais je les comptes un chouiya quand même lol (quelques postes de commerciales me rendent bien services quand je vends lol)

Pareil j'ai mis une table et 6 chaises en vente, j'offrais avec une nappe blanche en tissus, très bonne qualité, comme les rideaux mais que j'achète lors de promo à -60 à 70% donc je récupère leur prix total presque.

Voilà pour mon expérience.
r
3 octobre 2011 11:37
Merci doucement mais surement, super l'idée des rideaux en cadeau mdr

je vais revoir le prix en fonction de ce qu'il existe sur le site effectivmeent, je vais refaire l'annonce, mais le pb c'est qu'il y a trop de canapé, j'ai l'impression que l'annonce disparait des premieres pages en une demi journée

Une autre question, j'habite à la limite du 94 à 5 metre du val de marne, mais je suis dans le 93, donc à votre avis je mets le 94 dans le departement ou ca change rien
P
3 octobre 2011 20:42
coucou rosia

essaye sur les sites des facultés de la région parisienne...y'a souvent une rubrique "petites annonces" et les étudiants y posent tout un tas d'annonces du genre covoiturage, vente de meubles, achat de bilets ...enfin bref pleins de trucs....


ton canapé pourrait attirer les étudiants vivant en coloc par exemple.


biz ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook