Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendre son âme
13 juin 2019 23:17
Vous avez déjà entendu ce terme ?
Si oui, est ce que vous pensez que ça existe ou alors c'est des conneries ?
Ou alors juste une expression pour dire qu'on est perdu dans la vie et qu'on a vendu ses valeurs ?
On parle souvent de ça dans la musique par exemple.
C'est quoi votre avis la dessus ? Lol
m
13 juin 2019 23:22
c'est une bête expression, rien de plus
13 juin 2019 23:25
Je pense que ça existe et ça fait vraiment peur. J'étais fan de Katy perry puis quand elle a avoué avoir vendu son âme pour devenir célèbre, j'ai tout de suite arrêté. Qu'allah nous protège ?
13 juin 2019 23:27
Vendre son âme au diable
Vendre ses principes pour des futilités
Par exemple renier sa religion pour un boulot ou pour un mec
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Vous avez déjà entendu ce terme ?
Si oui, est ce que vous pensez que ça existe ou alors c'est des conneries ?
Ou alors juste une expression pour dire qu'on est perdu dans la vie et qu'on a vendu ses valeurs ?
On parle souvent de ça dans la musique par exemple.
C'est quoi votre avis la dessus ? Lol
13 juin 2019 23:36
Pour moi ça existe et c'est pas juste une expression.
Allahu a3lem
m
13 juin 2019 23:37
bah c'est de la sorcellerie ils me semble ? l'idée c'est de vente son âme au diable pour qu'il nous aide dans certains domaine de la vie, pour avoir beaucoup de popularité par exemple, avoir beaucoup d'argent etc
13 juin 2019 23:38
Moi je pense que ça va plus loin que la sorcellerie et que y'a pas de retour en arrière
Citation
Faycalrif a écrit:
bah c'est de la sorcellerie ils me semble ? l'idée c'est de vente son âme au diable pour qu'il nous aide dans certains domaine de la vie, pour avoir beaucoup de popularité par exemple, avoir beaucoup d'argent etc
m
13 juin 2019 23:40
C'est a dire au de la de la sorcellerie ?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Moi je pense que ça va plus loin que la sorcellerie et que y'a pas de retour en arrière
13 juin 2019 23:41
Ouai je pense
Citation
Faycalrif a écrit:
C'est a dire au de la de la sorcellerie ?
m
13 juin 2019 23:44
non mais c'est une question qu'est ce que tu entend par "au de la de la sorcellerie"
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Ouai je pense
13 juin 2019 23:46
Ah bah je pense que c vraiment faire des trucs encore plus horrible, genre un stade au dessus Et vraiment signer un contrat au sens propre du terme avec des conditions.
Citation
Faycalrif a écrit:
non mais c'est une question qu'est ce que tu entend par "au de la de la sorcellerie"
m
13 juin 2019 23:51
ha tu pense qu'on a dépassé le stade de la sorcellerie quand on fait cela, je pense au contraire qu'on est justement en plein dans lol , la sorcellerie c'est vaste et concerne plusieurs domaines
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Ah bah je pense que c vraiment faire des trucs encore plus horrible, genre un stade au dessus Et vraiment signer un contrat au sens propre du terme avec des conditions.
13 juin 2019 23:53
Belek t'as raison je m'y connais pas tfacon lol
Citation
Faycalrif a écrit:
ha tu pense qu'on a dépassé le stade de la sorcellerie quand on fait cela, je pense au contraire qu'on est justement en plein dans lol , la sorcellerie c'est vaste et concerne plusieurs domaines
H
13 juin 2019 23:55
J'ai vendu la mienne il y a très longtemps
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Vous avez déjà entendu ce terme ?
Si oui, est ce que vous pensez que ça existe ou alors c'est des conneries ?
Ou alors juste une expression pour dire qu'on est perdu dans la vie et qu'on a vendu ses valeurs ?
On parle souvent de ça dans la musique par exemple.
C'est quoi votre avis la dessus ? Lol
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
14 juin 2019 00:00
Au pire tu la vend tu profite et tu t'en achète une autre xD
14 juin 2019 00:03
Lol tu kifferai frero
Citation
Faycalrif a écrit:
Au pire tu la vend tu profite et tu t'en achète une autre xD
s
14 juin 2019 00:05
vendre son ame pour moi cest dire " vendre son ame a shaytan et le laisser te guider comme il veut du moins lui obeir " comme ces chanteurs et artistes dans tous les domaines bah cest exactement ca
M
14 juin 2019 00:36
Salam Aleykoum frère
Perso moi aussi je pense que ça existe, c'est comme une sorte de pacte avec le diable effectivement, c'est comme si genre la personne voudrait "réussir" ici bas dans les dounya mais vend son âme pour l'au-delà, en gros c'est à peu près ça
Enfin Allahu a3lem frère
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Vous avez déjà entendu ce terme ?
Si oui, est ce que vous pensez que ça existe ou alors c'est des conneries ?
Ou alors juste une expression pour dire qu'on est perdu dans la vie et qu'on a vendu ses valeurs ?
On parle souvent de ça dans la musique par exemple.
C'est quoi votre avis la dessus ? Lol
14 juin 2019 00:37
Oui Allahu a3lem frero c'est dieu qui sait et les gens qui le font si ça existe lol
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum frère
Perso moi aussi je pense que ça existe, c'est comme une sorte de pacte avec le diable effectivement, c'est comme si genre la personne voudrait "réussir" ici bas dans les dounya mais vend son âme pour l'au-delà, en gros c'est à peu près ça
Enfin Allahu a3lem frère
M
14 juin 2019 00:39
Exactement frère
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Oui Allahu a3lem frero c'est dieu qui sait et les gens qui le font si ça existe lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook