Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendez votre voiture,faire estimer et racheter sa voiture
30 octobre 2016 09:41
Salam Arlaykoum

Vous avez une voiture que vous désirez vendre ou faire reprendre pour en acheter une autre ? Vous pouvez faire une simulation gratuite sur le site vendez votre voiture.

On saisi la marque, le modèle , l’année de mise en circulation et le kilométrage et on a un prix de reprise proposé …

(inférieur à l’argus officiel bien sur)

On a la possibilité ensuite de prendre un rendez vous pour avoir une proposition définitive et un rachat du véhicule avec un paiement dans les 48 heures …..

Dans le cas où l’on souhaite aller chez un concessionnaire et acheter un véhicule tout en faisant reprendre sa voiture actuelle , il peut donc etre intéressant de faire une simulation sur ce site avant car le montant de l’achat proposé peut être supérieur à celui du concessionnaire et cela pourra permettre d’avoir une plus grande marge de négociation.

Bien évidemment pour vendre au meilleur prix, il vaut mieux vendre soit même à un particulier … car dans le cas présent, ils rachètent pour revendre , donc à un prix bien inférieur … mais on n’a pas les contraintes et les risques des chèques en bois … des gens qui partent avec la voiture sans payer.

Voici le site en question
[www.vendezvotrevoiture.fr]
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
30 octobre 2016 10:41
Salam taoi, lol,

Bon parle de ce site, mais apparemment tu ne l'as pas essayé, perso j'ai testé et c'est une grosse arnaque.

Le principe, est que tu donnes les renseignements concernant le véhicule et à la fin on te donne un rendez vous avec un "expert".

Cet "expert", prends le volant, toi à côté, et roule avec la voiture, vérifie les bruits, freinage etc etc, ensuite, il prends la voiture en photo, et mets la voiture sur un site pro européen, tu attends en moyenne 1 heure pour connaître le prix que l'on te donnera, et le prix donné de ta voiture, est en fonction du prix que le pro donnera.
'
En ce qui concerne mon test, c'était la voiture que je voulais vendre pour m'en acheter une autre, résultat, l'expert, m'a proposé 850 euros, lol, alors que moi je l'avais déjà fait estimer par un cabinet d'expertise, ou la valeur était à 3650 euros. Quand je lui ai montré l'estimation, en lui disant, qu'il n'était pas si expert que ça, et qu'un cabinet avait estimé à plus, que le prix de l'argus, était bien supérieur, bah il m'a dit, de dégager, et à même cru que je faisais une enquête sur la véracité de leur site.

C'est franchement une grosse arnaque.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 octobre 2016 11:31
Salam ma grande

Disons arnaque oui et non car au final il paye les gens certes il est radin pour le rachat de la voiture mais bon que veux tu.

Après les gens son libre d'accepter ou non,le prix que cet escroc propose pour le rachat de leur voiture.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam taoi, lol,

Bon parle de ce site, mais apparemment tu ne l'as pas essayé, perso j'ai testé et c'est une grosse arnaque.

Le principe, est que tu donnes les renseignements concernant le véhicule et à la fin on te donne un rendez vous avec un "expert".

Cet "expert", prends le volant, toi à côté, et roule avec la voiture, vérifie les bruits, freinage etc etc, ensuite, il prends la voiture en photo, et mets la voiture sur un site pro européen, tu attends en moyenne 1 heure pour connaître le prix que l'on te donnera, et le prix donné de ta voiture, est en fonction du prix que le pro donnera.
'
En ce qui concerne mon test, c'était la voiture que je voulais vendre pour m'en acheter une autre, résultat, l'expert, m'a proposé 850 euros, lol, alors que moi je l'avais déjà fait estimer par un cabinet d'expertise, ou la valeur était à 3650 euros. Quand je lui ai montré l'estimation, en lui disant, qu'il n'était pas si expert que ça, et qu'un cabinet avait estimé à plus, que le prix de l'argus, était bien supérieur, bah il m'a dit, de dégager, et à même cru que je faisais une enquête sur la véracité de leur site.

C'est franchement une grosse arnaque.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
30 octobre 2016 12:04
Bah si c'est de l'arnaque, le soit disant expert, te dis donne une liste de défauts sur le véhicule qui n'existent pas.

Alors quelqu'un qui s'y connais pas, bah il se fait arnaquer.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 octobre 2016 12:39
Vu sous cet angle la,effectivement je ne peut que m'incliner de part ta grandeur car tu as raison.
Citation
sos courriers a écrit:
Bah si c'est de l'arnaque, le soit disant expert, te dis donne une liste de défauts sur le véhicule qui n'existent pas.

Alors quelqu'un qui s'y connais pas, bah il se fait arnaquer.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook