Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vendeurs de faux rêves!
t
20 avril 2004 13:06
salam!

ben voyons et y'a pas de marocaines qui fument et boivent hein! ce st les ressortissantes qui donne le mv exemples pdt ke tu y es!
surtt k'elles ne sont la ke 2 mois par ans!
m
20 avril 2004 13:11
t'es complétement à coté de la plaque mon gars
L
Lin
20 avril 2004 13:16
Attendez là il faut un peu relativiser qu'est ce que c'est les vacances pour vous ?

Changeons un peu au lieu de partir au Maroc vous allez parti je sais pas en Grèce et vous allez pas me dire que vous allez pas tout faire pour bien passer ces vacances c'est à dire en sortant en mangeant dans les restos, se pavasser sur la plages en faisant toute les attractions possibles ect...

Tout le monde même actuellement au Maroc les personnes qui ont les moyens font tout pour faire des éconimie pour partir en vacance dans un lieu et en profiter.

Je suis d'cacord qu'il existe des pers qui se la jouent (comme disent les jeunes) mais ne faitent pas de généralité.

Moi dès que j'arrive en France au mois de Septrembre je fais tout pour faire des éconimie pdt une année pour repasser des bonnes vacances d'été l'année suivant incha allah.

Pour ce qui est de leur raconter la vrai vie que nous cotoyons ici, peu de personne vous croient et ils nous disent vous vous foutez de nous vous ne vouelz pas notre bonehur, vous etes égoiste ect....

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
20 avril 2004 18:19
bonjour tout le monde
connaissez vous la devise ecoute ce qui te fait pleurer et non pas ce qui te fais sourire, je veux dire par ca quand on te parle du quotidien qui comme tout autre quotidien n importe ou, on ne donne pas d importance a ce que tu dis car ca ne leur fais pas sourire mais plutot on fait la remarque sur ce que tu porte ce que tu as, une voiture, des fringues, on s en fout du comment, on s intersse tout simplement du lieu ou t as pu faire cet argent. et comme ca on veut bruler les etapes, et quels etapes .
ecoute ce qui te fais pleurer et non pas ce qui te sourire. la devise que ma mere ne cesse de me repeter, est la clé de la reussite et du progres

"Dieu garde moi de mes amis mes ennemis je m en charge". allah y rahmek 3liha a Napoleon.
t
20 avril 2004 18:22
rien à dire dina mais t'as oublié de parler des vendeuSes de faux rêves??? ou on en a pas????
r
20 avril 2004 18:56
salut à tous,
C tjs la faute des immigrés lol, je ne sais pas si tu as essayé d'expliquer à des jeunes au maroc qui souffrent de chomage et/ou d'exploitation que immigrer c dur qu'aller chercher ailleurs n'est pas la solution.....Ce genre de discours ne passe pas.
Les marocains ne sont pas dupes, grace au tv par sattelite ils sont parfois bien 'informés'.
Le cinéma et la parabole créent plus de rêve que les bagnoles "facance".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook