Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vendeur de tissu noreddine à tanger
l
18 décembre 2010 10:44
Bjr les fillles !

alors je voudrai avoir vos avis sur ce noreddine, j'ai tellement entendu parler de lui !! apparemment il ramène de très beaux tissus de dubai, de paris et d'autres pays. Qu'en pensez vous ??? VOS avis les tengeroises !!
l
18 décembre 2010 14:47
saluutt!je suis tangeroise okan3raf nourdine mezian! twabat dialo mezewnin, walakin nourdine wahed shefar mamenoush(semholi 3la had alfad), 3 fois ohouwa kizid 3liya taman,imagine shrit toub dial 9eftan de dreb sda9 men 3endo be 5000dh owahed shebka men teht be 600dh le metre,khdit 3 metre,omen ba3d gher une semaine mshit 3and hadak hanout dialo tani li3la shari3,likan fih sh7al hadi,9ali dik leweld dik toub dial 9eftan be 1500dheye popping smiley,o shwia dkhoult fe dik 9isariat jbarto be 1000dh,odik shebka tehtania le9ita be 80dh le metre hia niiittt!!!! hadshi daz 3Liya mashi gher seme3to,meli mshit 3endo 9ali que hadak toub mashi fhal fhal bla bla wakha houwa niiitt ana met2akeda mafih la deuxieme la premier, 9bel men had mera 2 fois ohouwa ki3mel hakda,mais hadi lakhera safii hleft manemshi ne3endo,omashi gher ana kolshi ki3melo hakda kishouf 3La hasab lemender de bnadem okol wahed ki3tih taman feshkel!!!!
z
18 décembre 2010 23:03
Salam les filles,

Pouvez vous me dire où il se trouve exactement ? Je connais que Imad à 3in ktiwate, il vend de très belles pièces à des prix abordables smiling smiley , tbarkAllah il est thumbs up
l
19 décembre 2010 00:54
heta hada fe3In 9tiwet,fe9isariat tissir je pense smita,houwa ja feshouka,oteht meno kayen wahed kibi3 sbani.et imad fe shmen jiha fe 3In 9tewT?
z
19 décembre 2010 19:59
Salam,

Je ne voit pas du tout où c'est ! Par contre Imad se trouve à l'intérieur de la kissaria, tu vas tout au fond, tu monte les escaliers et c'est la toute première boutique, elle est très petite certes, mais recèle de magnifique tissus !!!
l
19 décembre 2010 20:20
hmmm 3tini numero de telephone dialek par mp one3ayetlek one9olek fin houwa exactement!
z
19 décembre 2010 20:52
Merci khti

Mais je vois fayan kayan, c'est la première boutique quand tu rentres dans la kissaria à gauche ! Une amie m'a expliqué
l
19 décembre 2010 23:30
la la hadak hassan mashi noureddine,hadak 3endo twabat 3adien mashi shihaja mezewna fhal nouredine,nourdine a kheti ntehht fe 3in 9tewet meli katel9a wahed pizzeria sghewra,en face diala,gher kat9te3 tri9 okatel9ah juste en face fe coin,oteht meno kayen wahed kibi3 sbani dial les marque ice berg ..... voila kandoun daba ghatefham ktar
g
20 décembre 2010 17:54
salam à toutes

je connais trés bien noureddine , je suis négafa et décoratrice de mariage

je me fournis chez lui , il a les plus beau tissus du Maroc ! j ai fais pas mal de ville à la recherche du meilleur pour mes mariées , et chez lui je n ai trouvé que des merveilles , de tissus plus beaux les uns que les autres !!

et juste à coté il y a deux couturieres dont une styliste et créatrice Asmae , elle est capable de realiser n importe qu elle moderne à la fois moderne et traditionnelle

ET dites leurs que vous venez de ma part ! ( ils me feront quelques petites réductions ! )

khadija Bye
z
20 décembre 2010 20:21
Citation
larosetangeroise a écrit:
la la hadak hassan mashi noureddine,hadak 3endo twabat 3adien mashi shihaja mezewna fhal nouredine,nourdine a kheti ntehht fe 3in 9tewet meli katel9a wahed pizzeria sghewra,en face diala,gher kat9te3 tri9 okatel9ah juste en face fe coin,oteht meno kayen wahed kibi3 sbani dial les marque ice berg ..... voila kandoun daba ghatefham ktar

Salam,

daba je vois où il est !! Nari chawaktoni bazaf, j'ai trop envie d'aller voir !! Mais je sais pas si j'acheterai, parce que d'après certaines filles, on peut trouver la même chose ailleurs et moin cher !!

Est-ce qu'on peut trouver quelquechose d'intéressant à Kasti Yakho ?
l
20 décembre 2010 21:17
nouredine ila bghiti luxe khesek tetla3 le3ando lefou9,tema 3endo hajat limakayenshi menom bezaf,mais leteht 3endo gher sel3a dial l3am ifat,ntiya shouf omatzerbish teshri,hit les prix ki3eye9,haja dial 500dh ila shafa 3ejbatek bezaf ghayetleb fiha 5000dh,ohadshi mashi kan exagere, hakda ki3mel,sinon a castillojo matema waloo,dikshi likayen fe 3in 9tewet,sel3a dial maghreb osafi,mais kayen des boutique fe tetouane o castillojo likibi3O dikshi mezewen.
z
20 décembre 2010 22:43
Citation
larosetangeroise a écrit:
nouredine ila bghiti luxe khesek tetla3 le3ando lefou9,tema 3endo hajat limakayenshi menom bezaf,mais leteht 3endo gher sel3a dial l3am ifat,ntiya shouf omatzerbish teshri,hit les prix ki3eye9,haja dial 500dh ila shafa 3ejbatek bezaf ghayetleb fiha 5000dh,ohadshi mashi kan exagere, hakda ki3mel,sinon a castillojo matema waloo,dikshi likayen fe 3in 9tewet,sel3a dial maghreb osafi,mais kayen des boutique fe tetouane o castillojo likibi3O dikshi mezewen.

Salam,

Merci pour les conseils, ana sma3t bila f'Castillajo kay jibo sel3a min Gibraltar, awla man Naglize ? Fayan had les boutiques f'Castillajo ?
l
20 décembre 2010 23:16
ma3arfashi sheni ismo dik mouta3,ana mshit m3a wahed sahebti,ana 3omri mashouft shihaja tema dial lingliz o gibraltar,tema gher sel3a dial sebta,osebta ma3andoumshi toub mezewen!mouhim ila mshiti rod 3liya lekhbar,imken tema shihaja limakan3erfashi ana!
22 décembre 2010 13:36
bonjour ghazali,
est ce que tu travaille sur tanger? si oui puis avoir plus de details?
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook