Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un vendeur de thé
B
20 octobre 2016 20:16
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ne jamais sous estimer le pouvoir des "yeux revolver"(ses yeux gris vert ). Un vendeur de thé pakistanais, appelé aussi "chaiwala", est devenu une star dans son pays et en Inde.

Arshad Khan, 18 ans et membre d'une fratrie de 17 enfants, n'en revient toujours pas. En une journée, il est devenu la star de nombreuses jeunes filles pakistanaises et indiennes grâce à une seule photo postée sur Instagram .


Sa beauté l'a rendu célèbre au Pakistant et Inde et même dans le monde

Comme quoi la beauté sa aide...il ne connaissait pas Internet ni photos ni rien il n'a jamais été à l'école et une photographe amateur l'a pris en photo ce qui a fait qu'aujourd'hui ce jeune musulman pakistanais devient une star

Je trouve cette info marrante ptdr




Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/16 20:17 par Butterfly26.
20 octobre 2016 20:19
ca va changer le monde...il en a bien besoin smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
u
20 octobre 2016 20:19
Etelle est ou la photo ? Oh
K
20 octobre 2016 20:20
C'est lui?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
20 octobre 2016 20:21
J'espère pour lui que ça le mènera pas vers des peches cette célébrité soudaine lui qui vient d'un petit village



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 20:24 par Kim Patachian.
Z
20 octobre 2016 20:22
Une star ?! Il est beau mais pas incroyable non plus. Heu

Parcontre, propre sa moustache.
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est lui?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
20 octobre 2016 20:22
Salam,

j'espère pour lui qu'il ne se retrouvera pas à bosser pour Lagerfeld grinning smiley

Sinon, la seule chose que j'ai retenu de ton récit c'est la fratrie de 17 enfants eye popping smileyeye popping smiley
Tbarkellah, faudrait réunir toute ma famille au complet pour essayer d'égaliser ptdrgrinning smiley
A
20 octobre 2016 20:22
je confirme une grande beauté simple sans artifice! cela me fait penser à l'histoire de ce jeune saoudien interdit de stade, festival et autre car sa beauté faisait de "l'effet" aux femmes qui le croisaient...lol il a été puni le pauvre!
A
20 octobre 2016 20:25
par contre je trouve que la moustache l'enlaidit avec une barbe courte ça lui irait mieux.
20 octobre 2016 20:26
Ma moustache est plus belle ^^
 
ma tête 0
Citation
Zane a écrit:
Une star ?! Il est beau mais pas incroyable non plus. Heu

Parcontre, propre sa moustache.
P
20 octobre 2016 20:26
As salam'aleikoum

Hhh oui trois hommes ont êtes expulsés pour cette raison en Arabie saoudite l'an dernier. C'est marrant quand-même.
Citation
Anissaaa100 a écrit:
je confirme une grande beauté simple sans artifice! cela me fait penser à l'histoire de ce jeune saoudien interdit de stade, festival et autre car sa beauté faisait de "l'effet" aux femmes qui le croisaient...lol il a été puni le pauvre!
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
B
20 octobre 2016 20:27
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà la photo il serait mieux avec la barbe et sans moustache lol
Citation
pelican11 a écrit:
Etelle est ou la photo ? Oh
B
20 octobre 2016 20:28
c'est clair sad smiley dire qu'il était tranquille
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'espère pour lui que ça le mènera pas vers des peches cette célébrité soudaine lui qui vient d'un petit village
B
20 octobre 2016 20:30
oui c'est vrai sa me fait penser à Youssouf alayhi salam tellement il était magnifique les femmes se déchirait la peau à sa vue ou un truc dans le genre soubhan'Allah

La beauté c'est une arme fatale homme ou femme grinning smiley

Citation
Anissaaa100 a écrit:
je confirme une grande beauté simple sans artifice! cela me fait penser à l'histoire de ce jeune saoudien interdit de stade, festival et autre car sa beauté faisait de "l'effet" aux femmes qui le croisaient...lol il a été puni le pauvre!
20 octobre 2016 20:30
mdrr c'est cool ce qui lui arrive à la stachmou lol mon pere a la meme
g
20 octobre 2016 20:41
Qu'il déppaisisse un peu sa moustache et il serait mieux
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
20 octobre 2016 20:45
Ptdrrr ... Je suis K.O quand je vois cette tête.

Ton petit duvet a toujours était le plus beau. In love
Citation
gpetoa a écrit:
Ma moustache est plus belle ^^
 
ma tête 0
Z
20 octobre 2016 20:48
C'est un bon gars ton daron.
Citation
MadameJihane a écrit:
mdrr c'est cool ce qui lui arrive à la stachmou lol mon pere a la meme
V
20 octobre 2016 20:51
Salam,

Il a de beaux yeux mais ca c'est du a ses origines pachtounes. Il y a beaucoup de Pachtounes d'Afghanistan et de Pakistan qui sont davantage plus beau que lui.

Selon un article que j'avais lu en anglais, les internautes se sont moque de son elocution (il n'a jamais ete a l'ecole le pauvre)et de son costume dans cette interview lol. Il a quand meme ete embauche comme model pour un site de vetement mais aux dernieres nouvelles, il est revenu vendre son the. Je crois que le probleme pour lui c'est son manque d'education meskine

20 octobre 2016 20:56
Moi je trouve pas qu'il soit très beau,il est normal mais par contre il a des yeux mamamiiiiiiiiiiiiya ! :L
Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ne jamais sous estimer le pouvoir des "yeux revolver"(ses yeux gris vert ). Un vendeur de thé pakistanais, appelé aussi "chaiwala", est devenu une star dans son pays et en Inde.

Arshad Khan, 18 ans et membre d'une fratrie de 17 enfants, n'en revient toujours pas. En une journée, il est devenu la star de nombreuses jeunes filles pakistanaises et indiennes grâce à une seule photo postée sur Instagram .


Sa beauté l'a rendu célèbre au Pakistant et Inde et même dans le monde

Comme quoi la beauté sa aide...il ne connaissait pas Internet ni photos ni rien il n'a jamais été à l'école et une photographe amateur l'a pris en photo ce qui a fait qu'aujourd'hui ce jeune musulman pakistanais devient une star

Je trouve cette info marrante ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook