Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vendait du chien!!
B
30 janvier 2009 21:58
Salam aalikoum





Maroc: six ans de prison pour avoir pris le mot "hot dog" à la lettre



Un tribunal marocain a condamné à six ans de réclusion un restaurateur qui vendait de la viande de chien en faisant croire à ses clients qu'il s'agissait de boeuf, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Ses quatre complices, qui "chassaient les chiens avant de les abattre", ont été condamnés à des peines de 8 mois à quatre ans de prison par le même tribunal de Casablanca.

Le principal accusé, condamné aussi à verser une amende de 10.000 dirhams (900 euros), avait été arrêté après une dénonciation le 16 janvier dans un quartier populaire de Casablanca en possession d'importantes quantités de viande canine et de saucisses avariées.

Il a avoué lors de l'enquête avoir procédé au mélange de la viande canine à des produits chimiques pour dissimuler l'odeur et la couleur des morceaux écoulés.

Dans les quartiers populaires du Maroc, aussi bien à Casablanca qu'à Rabat, les saucisses grillées sont le plat favori des revenus les plus modestes.


source: AFP
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
30 janvier 2009 22:27
Dommage pour lui, il se trouvait au mauvais endroit, s'il avait cuisiné ces saucisses au Cambodge il aurait trois étoiles au guide locale.
31 janvier 2009 11:47
salam j'aimerais bien savoir dans quel quartier de casablanca

Ca m'etonne pas une fois a marrackech nous avons mangé des merguez d'ane

allah i msekhom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
31 janvier 2009 12:12
salam,

je vous propose de regarder cette video: un boucher égorge un ane pr le vendre a ces clients! quel horreur!

youtube: "un boucher égorge un ane"
a
31 janvier 2009 13:05
Citation
soltana47 a écrit:
salam j'aimerais bien savoir dans quel quartier de casablanca

Ca m'etonne pas une fois a marrackech nous avons mangé des merguez d'ane

allah i msekhom

c'est assez courant au Maroc ... les chiens, les ânes, les chats..
c
31 janvier 2009 18:55
Citation
soltana47 a écrit:
salam j'aimerais bien savoir dans quel quartier de casablanca

Ca m'etonne pas une fois a marrackech nous avons mangé des merguez d'ane

allah i msekhom


Boulvard Mohamed 5, Sidi othmane,



pour la liste complete lire al massae
e
31 janvier 2009 21:02
derb seltan a heffari,hay mohammadi prés de cinéma saada,bd med6 etc.....
1 février 2009 00:40
sidi othmane arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
2 février 2009 16:30
Ane grillé ,
a Bou izarkhane, sur le bord de la route !
mechoui bzef , pal pal Macdo!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook