Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vélo stationnaire efficace pr perdre du poids?
j
3 juin 2011 00:34
Quelqu'un en a? si oui à quelle fréquence doit on faire du vélo pour avoir des résultats?
j
3 juin 2011 17:45
personne n'a un vélo d'appart? sad smiley
A
3 juin 2011 17:49
Salam,

C'est efficace si tu en fais régulièrement, tous les jours.
Sourate 82
M
3 juin 2011 18:31
moi j'en ai un j'en ai fait pendant deux jours puis j'ai laissé tomber franchement le velo laisse tomber
l
3 juin 2011 18:35
Moi j'en ai un c vrai que des fois g la fleme d'allé faire du footing a l'extérieur donc je fais du vélo d'appart si tu en fait tout les jours 45min avec un régime a coté sa marche pour l'avoir testé
j
3 juin 2011 20:26
merciiiiiiiiiiiii les filles pour vos réponses! lina badoua tu me rassures car je veux en acheter une et j'ai peur que ça soit pas efficace. Donc 30 mn chaque jour avec un régime alimentaire équilibré sera parfait non? smiling smiley
3 juin 2011 20:29
45 min je trouve que c'est beaucoup. Moi je pourrais pas en faire autant. Bon courage.
Tu as beaucoup de poids à perdre?
j
3 juin 2011 20:34
pas moi, mon mari fait du sport et il a un grand tapis de course super encombrant, c'est vrai pro (je pense à 600 euro en solde Ill) mais ça bouffe la moitié du séjour sad smiley je lui ai donc proposé de la vendre et d'acheter un vélo d'appart pour faire du sport sans nous encombrer. mais je veux être sure que ça vaut le coup avant que je me lance à le persuader lol
a
4 juin 2011 08:30
il faut travailler au moins 30 à 35 minutes pour espérer perdre car c'est à partir de 25-30 minutes que les effets se font ressentir donc perte de poids

si c'est régulier c'est bénéfique, moi j'en fais plus mais à chaque période de vacances je commencais environ deux mois et j'arrivais à des résultats corrects, mais bon j'avais pas beaucoup de poids à perdre

regarde il y a de jolis modèles à décathlon et peu encombrants
l
4 juin 2011 19:38
Oui au début on dit qu'on ni arrive pas mais en s'abituant c plus du tout fatigant moi se que je fait c ke je le met devant la télé je regarde ma série et en même temps je travail
5 juin 2011 13:31
Moi je pense qu'il vaut mieux acheter une vélo classique et faire des longues balades smiling smiley à deux, c'est plus agréable et au moins t'es sûre qu'il finira pas au fond de la cave au bout d'2 mois ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook