Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les veines apparentes sur la poitrine, vos avis Svp!!
M
15 février 2013 21:01
Salam,

Jaimerai savoir si les veines apparentes sur les seins sont forcement liées à un eventuelle grossesse ou bien ou bien ca peut correspondre à autre chose.

Jattends vos avis, merci les filles
15 février 2013 21:28
salam !

pour mon cas javais des veines apparentes bien avant de tomber enceinte donc pour moi ce n'est pas un signe , par contre ce qui ma mis la puce a l'oreille cest les tetons tres sensible et pleins de petit point blanc autour de l'aureole.
M
15 février 2013 21:32
Merci pour ta reponde!

Jai aussi des petits points blancs ce que l on appelle les tubercules de montgomery, meme si je nai jmais eu ca ca ne ma pas frappé! Ce ki ma fait peur ce sont les veines, jai pensé ke ct grave du coup une amie ma dit ke elle avait eu ca pour ses grossesses et c pour ca que jai posé la question dans cette partie du forum!

Ca me semble bizarre vu ke je suis a mon C1 jai pas envie de me faire de films donc je vais attendre sagement larrivée de mes regles! Tant ke ce nest pas un truc de grave!


Merci encore
N
17 février 2013 17:44
Pour les veines je ne sais pas si ça n'arrive qu'avec la grossesse par contre si tu a les seins très douloureux ça peut être un signe. Moi c ce qui m'a mis la puce a l'oreille et quand g fait un test pour vérifier, avant même l'arrivée de mes règles, il était positif
B
17 février 2013 17:49
Pour les veines qui deviennent hyper visibles au niveau des seins pendant une grossesse : faut pas s'inquiéter !!! C'est tout à fait normal, surtout si t'a peau est encore plutôt ferme. Car plus ta peau est ferme, plus tes seins en grossissant (car se remplissent de lait etc) vont faire tendre ta peau, ce qui fait que les veines ressortent.
Ça arrive aussi avec la rétention d'eau dans les jambes.
Pour comprendre ce qui se passe et pourquoi tes seins sont marqués de veines, fait un petite expérience avec un ballon à gonfler : tu fait des trait sur le ballon avant de le gonfler, puis tu le gonfle à blok et tu verra ce que les trait donnent... Pareil avec ta poitrine, tu tend ta peau, forcément ça tire, et les veines deviennent visibles. T'inquiète surtout pas rien de plus normal même si c'est pas très esthétique c'est normal, et quand tu aura accouché et que tu reviendra à la normale ces veines seront plus aussi visibles (mais tu risque d'avoir un peu la poitrine moins ferme et plus distendue.).
M
17 février 2013 18:53
Salam!

Merci pour vos reponses les filles..

Nono87: jai pas les seins douloureux, ca marrive de ressentir une forte douleur mais c occasionnel!
Les veines apparentes jen ai jamais eu, et vu ke jai aussi des petits points blancs sur l areole je me suis dis ke peut etre cetait bon signe.
Mais bon je suis pas tres confiante, verdict dans la semaine, je garde tt de meme un mini espoir lol

Because peu importe: en fait je suis pas encore enceinte, ca ma un peu inquiété quand jai remarqué ca mais en faisany une petite recherche sur le net jai appris ke ct souvent liée à la grossesse!
N
17 février 2013 19:46
tu as un retard de règles ou pas encore? Si pas de retard elles sont prévues pour quand?
En tous cas je te souhaite un joli +++ inchaallah smiling smiley
dpa : le 14 octrobre 2013 inchallah +++ le 26 janvier 2013
s
18 février 2013 16:56
salam

moi javais les veines apparentes a lapproche de mes regles et pendant toute ma periode ou javais les regles


apres bcp disent que c un signe de grossesse aussi ca depend des filles

jai une amie qui etait enceinte elle na jamais eu les veines apparantes et au niveau de sa poitrine elle a legerement gonflee mais pas enormement
M
18 février 2013 17:11
Nono87: merci ma belle, pas de retard pour le moment et je sais ke ca sera pas pour ette fois le ++, en mm tps c mon 1er cycle dessai donc c pas tres grave! Mes regles je les attends pour vendredi!
Bisous

Salam salima075!

Toi tu as tjrs eu ca en fait? Mm avant detre sous pilule, mm pdt et mm apres arret pilule?
Moi si jme suis inquietée c pck ca mest jms arrivé! C abusé, les mamelons gonflés, hyper larges et des veines de plsue en plus voyantes et presentes, et mm gonflées lol
Je pense ke c du a larret pilule!
s
21 février 2013 11:56
salam

ah ca veut peut etre dire que tu es enceinte!!!!!!!!!!!!

inchallah je te le souhaite

oui moi jai tjs eu ca pendant la periode des regles

que je sois sous pilule ou pas!!!!!!!

donc toi si ca apparait comme ca a mon avis un petit +++++ ce cache qq part lol

tiens nous au courant
M
21 février 2013 12:28
Salam Salima!

Ne me donne pas de faux espoirs c pas le moment lol Jattends mes regles de npieds ferme pck je suis sure de ne pas etre enceinte! La periode psychottage est finie lool

Jai fait un test lundi est il etait negatif donc c mort de chez mort!

Les veines ca doit etre du au dereglement hormonal je vois pas dautres explications, Allah u 3alem!

Je viendrais annoncer si oui ou nn les vilaines ont debarqué!


Bisous et bonne apres midi!
M
28 février 2013 21:00
Salam,

Javais oublié de venir donner le verdict lool
Finalement jai eu mes regles, comme koi larret pilule deregle vrmt tout tout tout!

Enfin voila, pas grave smiling smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
23 mars 2013 20:30
Bonjour a toute smiling smiley
Je suis nouvelle et j'ai une petite question a vous poser :$
Alors voila depuis mon ovulation 5jour apres j'ai eu des petites nausées le matin, des que je mange je suis ballonner, j'ai tres mal au niveau des reins, je suis aussi enormement fatiguer !
Et en plus de sa j'ai les tetons tres dur et sensible des petits point blanc sur les mamelon et les veine qui ressorte autour !
J'aurais bien aimer avoir des reponses a ma question car ceci me met pas tres bien sad smiley
Merci a toute bonne soiree
24 mars 2013 00:16
bonsoir

Tu nous a décrit tes symptômes mais sans poser ta question smiling smiley alors bon je suppose que tu veux savoir si ça correspond a des un début de grossesse

je te souhaite fortement parce que d’après mes lectures ça y ressemble en effet smiling smiley tu en es a quel combien de cycle d'essaie ?
Des fois les effets secondaire de l'arrêt de la pilule sont les même que les symptômes d'une grossesse les nausées compris ... en tout cas à moi ça m'est arrivé :-s

je te souhaite un +smiling smiley
s
26 mars 2013 13:49
salam

ce que tu decris la cest tout a fait les symptomes de grossesse

alors?? tiens nous au courant

pour info moi je rentre bientot ds mon 4eme mois et pas de veines apparentes, pas aureole des seins qui a fonce,
mes seins sont tendus et ont juste un peu gonfle mais sans plus


juste pour dire que chacune ses symptomes
c comme pour les vomissements
je nen ai jamais eu hamdoullah alors que la belle soeur a mon mari mesquina les 3 premeirs mois elle a vecu lenfer vomissement nausee du matin au soir, elle etait carremnt deshydrater et est meme aller a lhopital
des quelle est rentree ds son 4eme mois hamdoullah plus rien
D
27 mai 2013 15:52
coucou, les filles
je vous explique mon problème: jai des veines verte sur les seins, je les sens lourds et mes regles sont censés arriver dans 1 semaine. Suis-je enceinte ou est ce l'arrivée de mes regles.
P.S ca fait quinze jours que jai eu un rapport sexuel protégé mais je m inquiete (je nais pas confiance. en cette protection : UN ACCIDENT ARRIVE VITE¡!!!)
je vous remercie d avance de votre reponse winking smiley
n
25 janvier 2014 21:44
moi c nada moi aussi j'ai des veines sur les seins meme avant les regles donc il faut attendre pour savoir moi aussi je suis dans l'attente je suis enceinte ou pas

*
26 janvier 2014 17:46
Salem alaykhoum
Pour ma part les veines étaient un gros signe car c'était plus fort que d'hab. Et plus êtandu
Les tubercules blanc j'en ai pas trop je susi dans mon 4 eme mois donc chaque femme est différente
Mais je l'ai ressenti que j'étais enceinte winking smiley
N
11 février 2014 21:58
Salem les filles jessai de tomber enceinte depuis le mois de juin 2013 quand mes regles arrive je suis degoutee mais je perd pas espoire.. Je dois avoir mes rrrr dans 10jours maus cela fait 5jour deja que jai trop trop mal a la poitrine jai mal au ventre comme si jallais avoir mes regles donc voila ques vous en penssez?????
J
21 février 2014 15:54
Salut a toute je vien juste d'intégrer le forum
Moi perso je suis comme toi depuis juillet 13 j'essaie et rien , 15 jours avant mes rrrrr j'ai souvent mal au sein et puis cela disparaît 4 ou 5 jours avant quel pointe le bout de son nez.
Moi elle doivent arriver dans 7 jours et c'est vrai que je stresse a l'idée de les avoir mais j'essaie de ne pas y penser mais c'est très dur lol
J'es pères vraiment avoir un +++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook