Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VEGAN, ou Végéta-RIEN ?
B
30 septembre 2018 23:11
J'arrive pas à croire qu'on se foute sur la gueule à cause d'un steak ou une salade. angry smiley
30 septembre 2018 23:21
c'est lui qui a commencé! angry smiley

Et puis tu sais bien que c'est pas juste à cause d'une salade ou d'un steak

Tu proposes quoi ? une réconciliation?


Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
J'arrive pas à croire qu'on se foute sur la gueule à cause d'un steak ou une salade. angry smiley
B
30 septembre 2018 23:36
Oh les gamins ! Oups

Bah oui je sais qu'il y a de la cruauté dans les exploitations animalière, sans parler des altérations de la création d'Allah à des buts commerciaux.

Oui, si le Belche le veut bien. Angel

On fait comme s'il ne s'était rien passé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/18 00:20 par 48.0616, -1.6782.
1 octobre 2018 18:04
Dans mon post, j'ai été par 22 fois assailli par un " tigre VEGAN" !

Mais, à Partir d'aujourd'hui, je vais militer pour l'étourdissement des courgettes et des radis, avant l'arrachage ... Et saccager, caillasser les serres des maraîchers

Puis, pourquoi pas militer avec violence contre l'élevage industriel des Tulipes.. ( Elles souffrent, elles aussi
)



Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Oh les gamins ! Oups

Bah oui je sais qu'il y a de la cruauté dans les exploitations animalière, sans parler des altérations de la création d'Allah à des buts commerciaux.

Oui, si le Belche le veut bien. Angel

On fait comme s'il ne s'était rien passé.
B
1 octobre 2018 19:54
Hey oh, on parle pas comme ça au tigre. spinning smiley sticking its tongue out

Les tulipes représentent l'amour en secret hmm, qu'est ce qui s'est passé après moi ? perplexe
Citation
Rifian's honor a écrit:
Dans mon post, j'ai été par 22 fois assailli par un " tigre VEGAN" !

Mais, à Partir d'aujourd'hui, je vais militer pour l'étourdissement des courgettes et des radis, avant l'arrachage ... Et saccager, caillasser les serres des maraîchers

Puis, pourquoi pas militer avec violence contre l'élevage industriel des Tulipes.. ( Elles souffrent, elles aussi
)
1 octobre 2018 21:24
"Mais, à Partir d'aujourd'hui, je vais militer pour l'étourdissement des courgettes et des radis, avant l'arrachage ... Et saccager, caillasser les serres des maraîchers

Puis, pourquoi pas militer avec violence contre l'élevage industriel des Tulipes.. ( Elles souffrent, elles aussi )
"


T'aimes faire de belles phrases, mais ton discours n'a aucun fond.

Ya rien de marrant à la mort de 70 milliards d'animaux par an, y'a rien de drôle à ce qu' un animal se fasse découper en morceaux alors qu'il est encore vivant, y'a non plus rien de drôle à la pollution marine et terrestre , à la déforestation, au réchauffement climatique et aux morts humaines qui découlent de la mauvaise gestion des richesses, et d'une mauvaise alimentation.

Je pense plutôt que ce sont les doutes qui t'assaillent, et que pour le moment t'es incapable de te remettre en question, tu débites des débilités en te croyant intelligent et doté d'un humour hors pair, tu tournes au ridicule une cause qui se veut juste pour tous, tu dénigres un mouvement basé sur une philosophie, qui défend un projet politique, un projet de société, tourné vers l'avenir.

Dsl mais t'es complètement à la ramasse.

J'ai pas été violente avec toi, tu te sens peut être attaqué dans ta manière de consommer actuellement , parce qu'au fond tu peux pas nier la réalité,t'arrives pas à l'admettre ,tu nages en pleine dissonance cognitive, et ça te rend arrogant.

Si tu décides de lancer un sujet sur le véganisme, ne t'attends pas à ce que tout le monde aille dans ton sens, surtout lorsqu' il s'avère que, manifestement, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Aies un peu de respect pour l'engagement dont font preuve certaines personnes,

Et vois un peu plus loin que le bout de ton nez.

Citation
Rifian's honor a écrit:
Dans mon post, j'ai été par 22 fois assailli par un " tigre VEGAN" !

Mais, à Partir d'aujourd'hui, je vais militer pour l'étourdissement des courgettes et des radis, avant l'arrachage ... Et saccager, caillasser les serres des maraîchers

Puis, pourquoi pas militer avec violence contre l'élevage industriel des Tulipes.. ( Elles souffrent, elles aussi
)
1 octobre 2018 22:05
Je n'ai pas d'humour ...Mais cet éminent philosophe a beaucoup d'esprit ![youtu.be]
Après, aies la politesse de m'oublier pour l'éternité... et une minute supplémentaire


*************************************************************

End of discution
Citation
Antispéciste. a écrit:
"Mais, à Partir d'aujourd'hui, je vais militer pour l'étourdissement des courgettes et des radis, avant l'arrachage ... Et saccager, caillasser les serres des maraîchers

Puis, pourquoi pas militer avec violence contre l'élevage industriel des Tulipes.. ( Elles souffrent, elles aussi )
"


T'aimes faire de belles phrases, mais ton discours n'a aucun fond.

Ya rien de marrant à la mort de 70 milliards d'animaux par an, y'a rien de drôle à ce qu' un animal se fasse découper en morceaux alors qu'il est encore vivant, y'a non plus rien de drôle à la pollution marine et terrestre , à la déforestation, au réchauffement climatique et aux morts humaines qui découlent de la mauvaise gestion des richesses, et d'une mauvaise alimentation.

Je pense plutôt que ce sont les doutes qui t'assaillent, et que pour le moment t'es incapable de te remettre en question, tu débites des débilités en te croyant intelligent et doté d'un humour hors pair, tu tournes au ridicule une cause qui se veut juste pour tous, tu dénigres un mouvement basé sur une philosophie, qui défend un projet politique, un projet de société, tourné vers l'avenir.

Dsl mais t'es complètement à la ramasse.

J'ai pas été violente avec toi, tu te sens peut être attaqué dans ta manière de consommer actuellement , parce qu'au fond tu peux pas nier la réalité,t'arrives pas à l'admettre ,tu nages en pleine dissonance cognitive, et ça te rend arrogant.

Si tu décides de lancer un sujet sur le véganisme, ne t'attends pas à ce que tout le monde aille dans ton sens, surtout lorsqu' il s'avère que, manifestement, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Aies un peu de respect pour l'engagement dont font preuve certaines personnes,

Et vois un peu plus loin que le bout de ton nez.
1 octobre 2018 22:08
******************************************************************

Pour la clôture de mon post [youtu.be] en 2 min 40


*****************************************************************

THE END

Citation
48.0616, -1.6782 a écrit:
Hey oh, on parle pas comme ça au tigre. spinning smiley sticking its tongue out

Les tulipes représentent l'amour en secret hmm, qu'est ce qui s'est passé après moi ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/18 22:17 par Rifian's honor.
B
1 octobre 2018 22:12
La reprise de Risistas ptdr ptdr

Issou est déchaîné ptdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
******************************************************************

Pour la clôture de mon post [youtu.be]


*****************************************************************

THE END



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/18 22:18 par 48.0616, -1.6782.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook