Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vécue une choses bizarre et rêvé du prophète sws et sa familles
s
22 mars 2014 21:25
Salem aleykoum

Voilà je voudrai vous raconter se qu'il met arrive avant hier soir j'ai vécu quelque choses de très bizarre qui a dure a peut pres 5minute qui mon apparu si longue brf , voila jetai allonger ds mon lit avec mon mari lui avait déjà trouver le sommeil temps dit que moi geseiller de trouver le sommeil en ferment les yeux j'arrive toujours pas et d'un seul coup je me santer pas bien javais des montées de chaleur la tete qui tourné et le coeur qui bater fort ,je n'arrive pas a mouger plus aucun membre je me santer paralysé jariver meme pas a parlé aussi jeseiller de reveiler mon mari ceter impossible je voyer des choses bizarres jai à tendu une femme qui me dise vasi vasi et la la jai commencer a avoir des fourmille a mon pied gauche jusqu'au niveau de la cheville et a se moment la j'ai eu l'impression d'avoir percé une bulle dans la quelle j'étais alors que j'étais éveillé .
La nuit suivante jai fait un rêve du prophète sws et sa famille , jai rêvé que je fesait mon menage et ds un endroit qui ressemble a une maison tres encienne qui était meubler avec des jaure de meuble en pierre qui on était tailler a lencienne et en rangent jai trouvé un parchemin qui montré un chemin qui me ramené a un coffre ou il se trouvait un album photos du prophète sws et sa familles je le regarder avec ma mere et je lui diser regarde maman la femme du prophète sws resanble a ma tante akila et ma mere me repond ne dit pas n'importe quoi la femme du prophète es plus jolie et elle a un visage si pure que rien es comparable a sa pureté ,je fini de regarder l'album de photos et la dernière photo m'étais impossible a la voire et je me suis réveillé ...
honnêtement je me sens tres bizarre depuis 3jours esque quelqu'un pourrait m'aider svp a comprendre se que jai vécue et rêvé ??!.

merci et baraka oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook