Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vécu différent
\
4 février 2018 20:41
Tu es qu'elle personne parmis les deux toi?
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Vous penser que sa peux coller une personne qui a galerer dans sa vie et une personne qui a beaucoup moins galerer qui a eu les choses assez facilement ? J'ai l'impression que sa crée un énorme décalage et que la personne qui a moins galerer va pas savoir gérer certaines choses et sera vite dépassé. Je veux vos avis car j'espère me tromper mdr
4 février 2018 20:43
Je te laisse le soin de deviner. ptdr
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Tu es qu'elle personne parmis les deux toi?
\
4 février 2018 20:44
Salam

Je trouve que c'est l'inverse... un type qui n'as pas traversé de mauvaise période a la moindre difficulté c'est bon y a plus rien.

Tandis que l'autre est rode et sait enduré les aléas de la vie.

Ce que tu dis est vrai et valable pour les personnes qui n'ont pas reussient a surmonter les épreuves et qui en sont anéantis.

Les autres en ressortent plus forts
Citation
Laleh* a écrit:
Salam

Non au contraire les gens qui n'ont pas vécu d'épreuves gèrent mieux la vie je trouve.

Les gens qui ont eu beaucoup d'épreuves sont fatigués, exténués, ils n'ont plus d'énergie pour affronter d'autres galères !!
\
4 février 2018 20:45
La galère, la galère tkt t'es pas la seule on est ensemble thumbs up mdr
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Je te laisse le soin de deviner. ptdr
4 février 2018 20:46
Oui je parlais surtout des gens comme moi qui sont anéantis par les épreuves .
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam

Je trouve que c'est l'inverse... un type qui n'as pas traversé de mauvaise période a la moindre difficulté c'est bon y a plus rien.

Tandis que l'autre est rode et sait enduré les aléas de la vie.

Ce que tu dis est vrai et valable pour les personnes qui n'ont pas reussient a surmonter les épreuves et qui en sont anéantis.

Les autres en ressortent plus forts
4 février 2018 20:46
J'ai comme l'impression de ramer à contre courant smoking smiley
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
La galère, la galère tkt t'es pas la seule on est ensemble thumbs up mdr
4 février 2018 20:48
Peut être que tu sous estime ta force laleh
Citation
Laleh* a écrit:
Oui je parlais surtout des gens comme moi qui sont anéantis par les épreuves .
\
4 février 2018 20:53
A chaque personne ses capacités et sa tolerance.

Tu vas te relever y'a pas de doute, dieu n'impose pas à son serviteur une épreuve et une charge qu'il ne peut surmonter.

Quelque part ceux qui ont bouffer le sol er subit bcp d'épreuves dieu avait vu en eux la force de pouvoir les supporter et se relever.

Donc il n 'y'a pas de raisons pour toi

Courage
Citation
Laleh* a écrit:
Oui je parlais surtout des gens comme moi qui sont anéantis par les épreuves .
C
4 février 2018 21:11
Ça peut se ressentir une personne qui a du vécu ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
4 février 2018 21:12
Mais bien sûr... T'en a ici Y'a qu'à lire leur intervention sa sent le vécu à plein nez..
Citation
C’est moi a écrit:
Ça peut se ressentir une personne qui a du vécu ?
C
4 février 2018 21:17
c’est vrai il y en à c’est difficile à voir
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Mais bien sûr... T'en a ici Y'a qu'à lire leur intervention sa sent le vécu à plein nez..
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
s
4 février 2018 21:25
salam alaykom

il suffit de voir les pays en guerre ou extrêmement pauvre pour voir que ces gens qui on des vis difficile il reste digne et calme...et souvent c'est des gens très compatissant
dailleur j'ai toujours était suprise par la foi qu'ils ont ma sha Allah.
M
4 février 2018 21:42
ah oui ? tu as été voir sur place ?
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

il suffit de voir les pays en guerre ou extrêmement pauvre pour voir que ces gens qui on des vis difficile il reste digne et calme...et souvent c'est des gens très compatissant
dailleur j'ai toujours était suprise par la foi qu'ils ont ma sha Allah.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
s
4 février 2018 22:45
chacun a son expérience la mienne n'est pas forcément la tienne.
j'ai remarqué que souvent ceux qui on toujours était protégé ont un besoin de faire pleurer les chaumière...
tu vas dans des pays pauvre où il y des grosses catastrophes c'est rare qu'il pleure..en France un dégât des eaux tout le monde en larme...

enfin c'est mes remarques et non une science infuse
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ah oui ? tu as été voir sur place ?
5 février 2018 10:54
Oui mais il y a des gens, ils ont vu leur canapé fétiche totalement sous les eaux.

Ce canapé sur lequel, il s'est passé tellement de choses, des bons moments en famille, entre amis, des soirées télé, des câlins etc...

Comment ne pas avoir l'estomac retourné de le voir un jour flotter au milieu de l'eau ?

Et c'est pareil pour les autres objets de la maison, des années de souvenirs qui tombent à l'eau crying(

Citation
saphir a écrit:
chacun a son expérience la mienne n'est pas forcément la tienne.
j'ai remarqué que souvent ceux qui on toujours était protégé ont un besoin de faire pleurer les chaumière...
tu vas dans des pays pauvre où il y des grosses catastrophes c'est rare qu'il pleure..en France un dégât des eaux tout le monde en larme...

enfin c'est mes remarques et non une science infuse
5 février 2018 10:58
Oui c'est compréhensible mais du coup sa prouve bien ce qui est dis.
Moi des fois j'ai de toute petite épreuve et sa me bouleversé et je vois ceux qui ont pire remercier le Seigneur de cette grâce..
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Oui mais il y a des gens, ils ont vu leur canapé fétiche totalement sous les eaux.

Ce canapé sur lequel, il s'est passé tellement de choses, des bons moments en famille, entre amis, des soirées télé, des câlins etc...

Comment ne pas avoir l'estomac retourné de le voir un jour flotter au milieu de l'eau ?

Et c'est pareil pour les autres objets de la maison, des années de souvenirs qui tombent à l'eau crying(
s
5 février 2018 11:11
crying( le canapé faisait parti de la famille aussi.

non c'est vrai les somalien ne peuvent pas comprendre sa,eux ils sont occupé à essayer de survivre tout en apprenant le coran des leur plus jeune age..ils peuvent pas comprendre comment c'est dur de pas avoir de PlayStation
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Oui mais il y a des gens, ils ont vu leur canapé fétiche totalement sous les eaux.

Ce canapé sur lequel, il s'est passé tellement de choses, des bons moments en famille, entre amis, des soirées télé, des câlins etc...

Comment ne pas avoir l'estomac retourné de le voir un jour flotter au milieu de l'eau ?

Et c'est pareil pour les autres objets de la maison, des années de souvenirs qui tombent à l'eau crying(
5 février 2018 11:16
Ah oui et la PlayStation des enfants, au fond de l'aquarium, ça aussi, c'est une image terrible !

Pour les consoler, il faudra trouver les bons mots.







Citation
saphir a écrit:
crying( le canapé faisait parti de la famille aussi.

non c'est vrai les somalien ne peuvent pas comprendre sa,eux ils sont occupé à essayer de survivre tout en apprenant le coran des leur plus jeune age..ils peuvent pas comprendre comment c'est dur de pas avoir de PlayStation



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/02/18 11:18 par #Emmanuel Macron.
s
5 février 2018 11:18
peut-être une séance chez le psychologue perplexe


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ah oui et la PlayStation des enfants, ça aussi, c'est terrible.

Pour les consoler, il faudra trouver les bons mots.
5 février 2018 11:20
Oui, une voire plusieurs !

Tu ne promets pas un bonheur matériel aux enfants pour qu'ensuite la réalité soit un cauchemar.

Ils ont besoin de comprendre. C'est normal !




Citation
saphir a écrit:
peut-être une séance chez le psychologue perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/18 11:21 par #Emmanuel Macron.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook