Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vaut la peine
N
20 juin 2018 06:20
Sbah lkheirrr, je voulais avoir votre avis
Est que ça vaut la peine de faire une anesthésie générale pour se faire enlever les dents de sagesse ?
L
20 juin 2018 06:25
Aylikoum Salam,

Moi j’ai eu une anesthésie locale et j’ai vraiment eu aucune douleur ne t’inquiète pas à ce niveau. ( je suis une vrai chochotte d’habitude)

Après une anesthésie générale comporte des risques mais généralement cela ce passe bien
N
20 juin 2018 06:55
Merci pour la réponse! C'était une extraction ? Ils étaient pas encore poussé ?
C
20 juin 2018 07:20
Sbah nour ,


Je n'en ai enlevé qu'une seule et c'était une anesthésie locale . Tu ne sens rien du tout .

Une copine a tout fait enlever et c'était une anesthésie générale . Tu es dans un état second quelques heures et tout rentre dans l'ordre .
20 juin 2018 08:06
Salam

C'est important pour toi et celui qui opère, car les dents de "Sagesse" peut être
majoritairement mal placé, (demande à l'avoir et tu comprendras...) Il y a que le chirurgien
qui peut te répondre. Et l'anesthésie générale, facilite le travail du chirurgien et ton confort.
Oui ça vaut la peine pour toi et lui ou elle..
.
Citation
Stella97 a écrit:
Sbah lkheirrr, je voulais avoir votre avis
Est que ça vaut la peine de faire une anesthésie générale pour se faire enlever les dents de sagesse ?
20 juin 2018 08:19
Salam,

Je me fais aussi enlever les dents de sagesse la semaine prochaine insha Allah. Et apparemment, sa dépend. Si ce n'est qu'une seule, sa sera anesthésie locale mais si plus d'une c'est général.

Ce qui me fait peur ce n'est pas ça. d'après des copines à moi, ils t'arrachent les dents et ils cousent. Et visuellement, je vais avoir des séquelles ( bleu sur le visage, comme si on m’avait cogné) ...

Insha Allah, sa va bien se passer (pck j'ai trop la trouille)
Citation
Stella97 a écrit:
Sbah lkheirrr, je voulais avoir votre avis
Est que ça vaut la peine de faire une anesthésie générale pour se faire enlever les dents de sagesse ?
20 juin 2018 09:23
Bonjour,

Faudra les faire 2 par 2, un cote puis l'autre en local.
N
20 juin 2018 13:53
La chance ! Moi je n'ai 4 crying(
20 juin 2018 15:07
Salam,

Moi 3 et je sais pas non plus si sa sera fait sous anesthésie générale ou locale
Citation
Stella97 a écrit:
La chance ! Moi je n'ai 4 crying(
20 juin 2018 16:55
Tout le monde en a 4: un haut, un bas a gauche et a droite. Ca se fait en 2 fois, une fois partie gauche, puis deuxieme fois partie droite.

Moi j'ai failli y passer la premiere fois car le medecin a oublie de me donner des antibiotiqies donc ca c'est infecte fortement, l'infection est arrivee au cerveau. Je l'ai fait a l'etranger.

C'est ma fois qui m'a sauvee.
Citation
Stella97 a écrit:
La chance ! Moi je n'ai 4 crying(
N
20 juin 2018 17:09
Ahaha je sais que tout le monde en a 4


ah ouais sa fait peur, c'était sur anesthésie générale ?
20 juin 2018 17:27
C'etait en locale. On ne m'avait pas dit qu'il y avait une autre possibilite.

Etant donne les graves problemes que j'ai eu la premiere fois, l'autre cote je l'ai fait des annees apres en France. Apres que j'ai failli mourir, perdre mon oeil etc je n'ai plus eu tellement envie de le faire.

Le probleme ce n'est pas pendant l'operation. C'est surtout apres les suites qui peuvent apparaitre et dont on nous informe pas. Car eux-memes ne s'attendent pas. Ce qui m'est arrive a moi c'est comme gagner au loto: extremement rare.

La deuxieme fois on m'a donne des antibiotiques et je n'ai rien eu comme suites.
Citation
Stella97 a écrit:
Ahaha je sais que tout le monde en a 4


ah ouais sa fait peur, c'était sur anesthésie générale ?
N
20 juin 2018 17:32
Ah d'accord Merci pour la réponse ! Moi j'ai peur de l'anesthésie général
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook