Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a dit vas-t'en ou je te tue.
h
27 décembre 2006 15:32
c'est mon mari.
je l'aime pas et lui non plus(mariage forcé).
je fais tous les soirs du sports pour revenir fatiguée à la maison comme ça il peut rien faire.mais je lui faisiat croire que je travaillais jusqu'à 22h00.

aujourd'hui il a decouvert le pot aux roses.il me menace d'expulsion dans la rue.il me dit que si je pars pas demain,il me jette.que'est ce que je dois faire?oû est-ce que je peux trouver accueil à lyon?

merci pour vos reponses.
m
27 décembre 2006 15:34
trouve une solution à l'amiable

fallait pas mentir quand ça va pas faut le dire
r
27 décembre 2006 15:35
Citation
hiya-ana a écrit:
c'est mon mari.
je l'aime pas et lui non plus(mariage forcé).
je fais tous les soirs du sports pour revenir fatiguée à la maison comme ça il peut rien faire.mais je lui faisiat croire que je travaillais jusqu'à 22h00.

aujourd'hui il a decouvert le pot aux roses.il me menace d'expulsion dans la rue.il me dit que si je pars pas demain,il me jette.que'est ce que je dois faire?oû est-ce que je peux trouver accueil à lyon?

merci pour vos reponses.


comment ça un mariage forcé de nos jours perplexe
27 décembre 2006 15:35
Allah i 3aounek ma soeur.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
0
27 décembre 2006 15:35
Salam Hiya-Ana !!

Waw c'est grave ce que tu dit la eye popping smiley !!

Pourquoi tu ne lui as pas dit que tu fesait du sport ? !!

Mais bon la n'est pas le probleme !! En as tu parlé a tes parents ? As tu parlé avec lui serieusement !!
y
27 décembre 2006 15:35
Citation
hiya-ana a écrit:
c'est mon mari.
je l'aime pas et lui non plus(mariage forcé).
je fais tous les soirs du sports pour revenir fatiguée à la maison comme ça il peut rien faire.mais je lui faisiat croire que je travaillais jusqu'à 22h00.

aujourd'hui il a decouvert le pot aux roses.il me menace d'expulsion dans la rue.il me dit que si je pars pas demain,il me jette.que'est ce que je dois faire?oû est-ce que je peux trouver accueil à lyon?

merci pour vos reponses.



Tu es serieuse??
n
27 décembre 2006 15:36
Bonjour,

Tu n'as pas à quitté la maison. Renseigne toi auprès d'un avocat pour savoir ce que tu dois faire exactement.
RHABI HDINA
h
27 décembre 2006 15:36
Citation
rania55 a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
c'est mon mari.
je l'aime pas et lui non plus(mariage forcé).
je fais tous les soirs du sports pour revenir fatiguée à la maison comme ça il peut rien faire.mais je lui faisiat croire que je travaillais jusqu'à 22h00.

aujourd'hui il a decouvert le pot aux roses.il me menace d'expulsion dans la rue.il me dit que si je pars pas demain,il me jette.que'est ce que je dois faire?oû est-ce que je peux trouver accueil à lyon?

merci pour vos reponses.


comment ça un mariage forcé de nos jours perplexe

oui,c'est mon cousin et ce sont nos parents qui nous ont mariés.on fais pas de sports de lit et lui s'en fout de temps en temps.il a une copine et moi je cherche un ami.je m'en fout de lui .le probléme c'est que je sais pas oû habiter s'il me jette à la rue.ma famille est au maroc.
S
27 décembre 2006 15:39
je comprend pas perplexe tu ne l'aime pas et lui non plus alors pourquoi vous ne vous quittez pas au lieu de jouer au plus malin ? moody smiley

Comportez vous en adulte responsable et entamer une procédure si vous ne vous aimez pas et si vous n'envisagez pas d'avenir ensemble

Bon courage
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
e
27 décembre 2006 15:39
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
c'est mon mari.
je l'aime pas et lui non plus(mariage forcé).
je fais tous les soirs du sports pour revenir fatiguée à la maison comme ça il peut rien faire.mais je lui faisiat croire que je travaillais jusqu'à 22h00.

aujourd'hui il a decouvert le pot aux roses.il me menace d'expulsion dans la rue.il me dit que si je pars pas demain,il me jette.que'est ce que je dois faire?oû est-ce que je peux trouver accueil à lyon?

merci pour vos reponses.


comment ça un mariage forcé de nos jours perplexe

oui,c'est mon cousin et ce sont nos parents qui nous ont mariés.on fais pas de sports de lit et lui s'en fout de temps en temps.il a une copine et moi je cherche un ami.je m'en fout de lui .le probléme c'est que je sais pas oû habiter s'il me jette à la rue.ma famille est au maroc.

Sil il s en fou a ce point de toi qu est cke ca peut lui faire que tu fasses du sport???perplexe
0
27 décembre 2006 15:39
Salam !!

Fait quand meme gaffe hiya-ana a ne pas faire de betises en sortant avec quelqu'un d'autre alors que tu est marié avec lui !! sad smiley

Tu habite ou ? Tu n'a aucun famille ou amie ici en France ?
r
27 décembre 2006 15:41
ça sent le roussi ce post c'est quand même hiyana qui post faites gaffe. allah o raléme.

si c'est réelle ta situation tu quittes pas le domicile conjuguale tu fais appel à ta famille pour mieux te conseillé que nous, et ta la mairie pour te donner les adresses dont tu as besoin. lol....
puissante est la foi....
O
27 décembre 2006 15:42
Citation
hiya-ana a écrit:
c'est mon mari.
je l'aime pas et lui non plus(mariage forcé).
je fais tous les soirs du sports pour revenir fatiguée à la maison comme ça il peut rien faire.mais je lui faisiat croire que je travaillais jusqu'à 22h00.

aujourd'hui il a decouvert le pot aux roses.il me menace d'expulsion dans la rue.il me dit que si je pars pas demain,il me jette.que'est ce que je dois faire?oû est-ce que je peux trouver accueil à lyon?

merci pour vos reponses.

je sais pas si je suis de bons conseils mais sil te jette à la rue vas d'abord au comissariat qui te placeront dans un foyer en attendant de trouver une solution



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/06 15:45 par Oumayma.
h
27 décembre 2006 15:44
j'ai pas de famille en france.

en fait,il lui arrive souvent de me menacer car comme je le deteste,je lui fais mener une vie dure.mais là,je commence à le prendre au serieux car il a prononcé un mot grave.

j'avais envie de divorcer mais je pense à la famille,moi.si on divorce,mes oncles et mes parents ne se parleront plus,c'est pour ça que j'essaie de tenir le coup.et c'est pour ça qu'il est pas parti loin jusque là.

il m'en veut car il pense que je profite de sa naiveté et c'est vrai...je ne sais pas quoi faire.
je vais essayer de lui parler ce soir quand il viendra.
g
27 décembre 2006 15:45
Hiya-ana y'a qlq cose que je comprends pas. Là tu nous dit que ton cousin veut te mettre à la porte et sur le chat beauté tu dis que tu vas à un mariage avec lui ce soir perplexe....Mais en tout cas comme a dit samira34000 ne soyez pas gamin et entamez une procédure de divorce.
h
27 décembre 2006 15:46
Citation
ryan63 a écrit:
ça sent le roussi ce post c'est quand même hiyana qui post faites gaffe. allah o raléme.

si c'est réelle ta situation tu quittes pas le domicile conjuguale tu fais appel à ta famille pour mieux te conseillé que nous, et ta la mairie pour te donner les adresses dont tu as besoin. lol....

quoi??le roussi??? je me pose parfois des question betes,je sais et surtout en informatique mais là je sui dans les sentiments et je raconte pas du n'importe quoi!
0
27 décembre 2006 15:46
Salam

Bah voila tu reconnais tes torts c'est déja un point positif !!

Ne le prend pas pour un niais !!

Parle lui car c'est quand meme ton mari avant tout !!

Faites des sorties ensembles !! Si t'habite a Lyon je saurait te conseillé enormement de choses pas mal et bon marché winking smiley !!

Alors fait en sorte pour que ton histoire se regle le plus rapidement possible et ne joue pas avec le feu car c'est vraiment pas bien confused smiley
S
27 décembre 2006 15:46
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
c'est mon mari.
je l'aime pas et lui non plus(mariage forcé).
je fais tous les soirs du sports pour revenir fatiguée à la maison comme ça il peut rien faire.mais je lui faisiat croire que je travaillais jusqu'à 22h00.

aujourd'hui il a decouvert le pot aux roses.il me menace d'expulsion dans la rue.il me dit que si je pars pas demain,il me jette.que'est ce que je dois faire?oû est-ce que je peux trouver accueil à lyon?

merci pour vos reponses.


comment ça un mariage forcé de nos jours perplexe

oui,c'est mon cousin et ce sont nos parents qui nous ont mariés.on fais pas de sports de lit et lui s'en fout de temps en temps.il a une copine et moi je cherche un ami.je m'en fout de lui .le probléme c'est que je sais pas oû habiter s'il me jette à la rue.ma famille est au maroc.


finalement je regrette de t'avoir conseillé puisque toi comme ton mari vous vivez dans le haram ! thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
27 décembre 2006 15:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Fait quand meme gaffe hiya-ana a ne pas faire de betises en sortant avec quelqu'un d'autre alors que tu est marié avec lui !! sad smiley

je suis d'accord
r
27 décembre 2006 15:49
Citation
hiya-ana a écrit:
c'est mon mari.
je l'aime pas et lui non plus(mariage forcé).
je fais tous les soirs du sports pour revenir fatiguée à la maison comme ça il peut rien faire.mais je lui faisiat croire que je travaillais jusqu'à 22h00.

aujourd'hui il a decouvert le pot aux roses.il me menace d'expulsion dans la rue.il me dit que si je pars pas demain,il me jette.que'est ce que je dois faire?oû est-ce que je peux trouver accueil à lyon?

merci pour vos reponses.

pourquoi dans un autre post tu dit que tu va a un mariage avec lui et que t aimerait savoir comment il peu se raser????si t a des soucci je pense que la question du rasage n est pas si urgente que ça.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook